Sofzilog était un vidéaste et Youtubeur belge, décédé à 28 ans en novembre 2019.

J’écris cet article pour lui rendre hommage, même si sa mort date de plusieurs mois maintenant. J’ai beaucoup apprécié son travail qui était d’une grande qualité et qui a contribué à mettre en avant certains sujets mis sous le tapis par les médias institutionnels.

Sofzilog, de son vrai nom Sofiane, dont le visage n’a jamais été dévoilé, est arrivé sur Youtube fin 2017 avec une première vidéo très courte appelée “L’islamophobie pour les nuls”. Début janvier 2018, il traduit une vidéo du Youtubeur allemand “Kraut and Tea” sur le “féminisme musulman” et notamment l’activiste politique Linda Sarsour.

Il met en avant l’une des incohérences les plus choquantes de la gauche. Celle-ci soutient l’émancipation des femmes à tous les niveaux, et prend en même temps la défense de l’islam au mépris de tous ses autres principes. Il montre l’hypocrisie d’une personnalité comme Linda Sarsour, qui se présente comme féministe tout en étant une musulmane qui essaie de faire avancer l’agenda politique de l’islam.

Sofzilog s’attaque aux viols collectifs de Telford

 En avril 2018, il sort la vidéo qui fera exploser sa chaîne, à propos d’un sujet qu’il abordera à nouveau dans plusieurs autres vidéos. Il y aborde un sujet très important, malheureusement peu médiatisé : les affaires de “grooming gangs” en Angleterre. Il s’agit d’affaires de viols collectifs et de proxénétisme perpétrées par des gangs essentiellement composés de pakistanais musulmans. 

 “Plus d’un millier de petites filles, principalement entre 10 et 15 ans, ont été violées, prostituées, humiliées, torturées, et même assassinées sans que la police et les services sociaux ne fassent quoi que ce soit.” Cette phrase qui débute la vidéo résume bien ces affaires et l’horreur qu’elles constituent. Ces affaires concernent de très nombreuses villes où les événements se sont toujours déroulées de la même manière : Telford, Roterham, Rochdale, Halifax, Newcastle, Banbury, Oxford, Huddersfield, Peterborough, Bristol, Aylesbury, Keighley… Même dans la ville d’Oulu, en Finlande, une affaire de “grooming gang” musulman a eu lieu.

 Au delà des événements macabres, le caractère horrifiant de ces affaires provient du fait qu’elles ont longtemps été ignorées par la police et les services sociaux, par peur d’être qualifiés de racistes! Sofzilog montre également comment les médias ont eux aussi caché ou minimisé ces affaires pour les mêmes raisons. 

 Sofzilog a fait plusieurs vidéos complémentaires sur le sujet, principalement axées sur le personnage de Tommy Robinson, un lanceur d’alerte britannique persécuté par le système judiciaire et les médias anglais, parce qu’il tente de médiatiser ces affaires de viols collectifs ignobles.

Le génocide blanc en Afrique du Sud et la prétendue tolérance de gauche

Sofzilog a également contribué à mettre en avant le sort des fermiers blancs en Afrique du Sud, qui subissent une très violente haine raciale de la part des Noirs. Chaque année, des centaines de familles de fermiers blancs sont attaqués par des “escadrons de la mort” constitué de Noirs, qui les torturent, blessent, violent ou tuent. Ces affaires immondes de massacres de fermiers blancs sont très souvent ignorées, cachées, ou minimisées par les médias français et occidentaux en général, et Sofzilog a une nouvelle fois joué son rôle de “lanceur d’alerte” en les mettant en avant.

 Dans la plupart de ses vidéos, Sofzilog combat les idées de gauche, qu’il s’agisse de l’immigrationnisme, du féminisme, de l’indigénisme ou de la mentalité des “SJW”. Il a consacré une très bonne vidéo à une des grosses incohérences de la gauche, en confrontant sa prétendue tolérance, qui n’est qu’une façade, avec sa très violente intolérance face à la diversité d’opinions, et notamment face à toutes les idées qui ne suivent pas son logiciel. 

Dans cette très bonne vidéo, Sofzilog aborde à nouveau l’un de ses sujets “fétiche”, qui est la pédophilie. Cette fois, il met en avant la tolérance de la gauche et de l’extrême-gauche envers la pédophilie, et la probable implication de personnalités de gauche dans des affaires de pédophilie.

Sofzilog face aux élucubrations de la coterie LGBT

Sa vidéo la plus populaire surfait sur le buzz créé par Arnaud Gauthier-Fatwas qui, sur le plateau de Danier Schneidermann affirmait sans ciller “je ne suis pas un homme”. Cela permet à Sofzilog d’aborder le sujet du lobby LGBT et de la manière dont les idées “transexualistes” progressent dans tous les pays Occidentaux, notamment au Canada, en Australie et en Grande-Bretagne. Dans ces pays, les absurdités se succèdent mais le mouvement continue à prendre de l’ampleur, car elles infiltrent l’éducation, la culture, le langage et les médias.

Une véritable propagande mettant en avant des enfants transexuels, “queer” ou non-binaire existe depuis quelques années. Evidemment, ces enfants ne sont que des victimes et des marionnettes de leurs parents, qui projettent leur déviance sur eux. Sofzilog conclut en rappelant très justement pourquoi nous ne devons pas céder devant les droits-créances demandés incessamment par la coterie LGBT : “Chaque liberté qu’ils grignotent ne les rassasiera jamais”.

Le mensonge du racisme systémique aux Etats-Unis

Sofzilog a également traduit en français l’échange qu’ont eu Dave Rubin et Larry Elder sur le racisme systémique, discussion qui a tellement chamboulé Dave Rubin qu’elle a balayé toutes ses certitudes de progressiste. C’est une vidéo très intéressante, car elle montre pour une fois un contradicteur qui maîtrise son sujet face à un progressiste qui assène ses certitudes infondées.

Ainsi, on voit Dave Rubin répéter le mantra anti-raciste selon lequel les Noirs sont très souvent victimes de violences policères de la part des Blancs. A l’aide des chiffres officielles, le conservateur afro-américain Larry Elder lui rétorque ce mantra n’est qu’un mythe aux antipodes de la réalité.

Il rappelle que le taux de criminalité des Noirs est près de 10 fois plus élevé que celui des Blancs, que dans certaines villes une grande partie des policiers sont Noirs, et qu’au contraire, un policier blanc va être beaucoup plus hésitant avant de tirer sur un Noir qu’un Blanc, car il sait que l’affaire sera médiatisée. Larry Elder lui explique également que dans le domaine académique, les Noirs sont très largement avantagés dans les admissions, du simple fait de leur couleur de peau!

Les Croisades, guerres défensives en réaction aux invasions musulmanes

Dans ses dernières vidéos, Sofzilog aborde très justement le sujet des Croisades, une arme de propagande maintes fois utilisée par les ethno-masochistes occidentaux. Il rappelle que les Croisades ne sont pas une attaque des Chrétiens envers les musulmans, mais bien une réponse (défensive) aux invasions des arabo-musulmans. En effet, pendant des siècles, ceux-ci ont attaqué et envahi les terres chrétiennes et européennes, et ils ont progressé sur des milliers de kilomètres.

Là où l’islam s’est installé en Europe, les musulmans ont imposé la dhimmitude aux autochtones européens, qui est un statut de soumission à l’envahisseur musulman. A ce titre, Sofzilog rappelle que les Croisés n’ont pas pris Jérusalem en 1099 mais qu’ils l’ont reprise, alors qu’elle avait été conquise par les arabo-musulmans.

Je ne vais pas m’étaler sur toutes les vidéos qu’a faites Sofzilog, mais je vous conseille de toutes les regarder. Les autres sujets qu’il traite sont, entre autres : les “bienfaits” du multiculturalisme, le pacte de Marrakech, la pédophilie de réseau, le racisme anti-blanc, le féminisme anti-femmes, l’enfer progessiste que va devenir la Suède…

La dernière vidéo de Sofzilog

La dernière vidéo où il apparaît sur Youtube est une vidéo qu’il a effectuée en collaboration avec Corbac Réac, sur l’arnaque de l’Union Européenne. Cette vidéo est publiée le 10 novembre 2019. 

 Quelques jours plus tard, Sofzilog décède à l’âge 28 ans. Il est mort sans que son visage ne soit jamais dévoilé au grand public. D’après son wiki, il semblerait qu’il ait fait une crise cardiaque devant son ordinateur, alors qu’il discutait en ligne.

Son décès est une grande perte pour le camp national, car il était un militant du “combat métapolitique” brillant. En un peu moins de 2 ans, il a réussi à publier un certain nombre de vidéos excellentes qui ont dépassé les 100 000 vues, ce qui est une prouesse sur ce genre de sujets.

 Qui plus est, sa mort a eu lieu quelques jours après celles d’un autre grand combattant de la cause nationale, le Youtubeur Tepa. Ils ont tous les 2 réussi à amasser un capital sympathie considérable, toujours loin des conflits inutiles, et sont à ce titre largement regrettés par tous les patriotes. Il suffit pour s’en convaincre de voir les commentaires d’adieu et de remerciements sur les dernières vidéos de Sofzilog.

 Sofzilog, merci pour ce que tu as fait. Nous tâcherons de continuer ton combat.

Autres articles susceptibles de vous intéresser :

Les bonnes raisons de suivre Daniel Conversano

Le Lapin du Futur, un Youtubeur très taquin

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *