Rejoignez-moi sur Telegram !

Chers lecteurs,

Mon compte Twitter créé en 2019 et qui avait plus de 10 000 abonnés a été définitivement suspendu.

C’est dommage mais je m’attendais à ce que cela finisse par arriver. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai créé ce site, bien après avoir créé mon compte Twitter.

Ce site ne peut pas être censuré, sauf bien sûr si des propos que l’anti-France considère comme “illégaux” apparaissent ici.

Je ne réutiliserai probablement plus Twitter désormais.

Je vous invite VIVEMENT à télécharger l’application Telegram (qui est à la fois une messagerie cryptée et un réseau social) et à me rejoindre sur mon canal Telegram :

t.me/JeReinforme

Pour les utilisateurs du réseau social Gab, vous pouvez également me suivre ici :

https://gab.com/JeReinforme

Enfin, je reste accessible à mon adresse email : contact@jereinforme.fr

Vous avez peut-être également remarqué que je ne suis plus très actif sur ce site depuis quelques mois. Sachez qu’il n’est cependant pas à l’abandon.

Mais pour des raisons personnelles, je suis focalisé sur d’autres projets en ce moment. Des projets qui me permettent d’être totalement indépendant du système, dans tous les sens du terme. Des projets qui me permettront à terme de m’exprimer à visage découvert. Des projets qui me permettront d’être beaucoup plus ambitieux à l’avenir dans les objectifs de “reconquête” que j’ai, et que vous avez probablement si vous lisez ces lignes.

La finalité reste toujours la même : Sauver ce qui nous est cher, à savoir notre peuple.

Et VAINCRE. Notre objectif doit être la victoire, toujours.

J’aurai probablement l’occasion de vous en dire plus à l’avenir.

En ce qui concerne ce site, il y a beaucoup de sujets sur lesquels je dois encore “réinformer”. Je suis toujours à la recherche d’auteurs qui partagent mes convictions, et seraient capables de publier sur ce site des articles cohérents avec ma ligne éditoriale. Exemples : des articles de réinformation sur l’esclavage, sur la Colonisation, sur les Croisades, sur le Moyen-Age, sur la Seconde Guerre Mondiale, etc.

Si vous vous en sentez capable, n’hésitez pas à m’envoyer un email.

Pour finir, cher lecteurs : prenez soin de vous et de vos proches.

JR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *