Musique identitaire et artistes nationalistes

Dans cet article, j’aimerai mettre en avant des artistes français identitaires ou nationalistes qui font de la musique à l’image de leurs idées, car ils méritent d’avoir plus de visibilité.

En tant que nationaliste, nous devons nous entraider autant que possible, et cela passe notamment par le fait de soutenir nos artistes, car Dieu sait qu’ils sont rares !

Alors la prochaine fois que vous vous demanderez quelle musique vous pourriez bien écouter, n’hésitez pas à découvrir des artistes qui partagent votre vision du monde.

J’ai essayé de les classer du moins connu au plus connu, pour aider au maximum les artistes qui ont le moins de visibilité.

Notez que j’en ai très probablement oublié certains, et cet article est amené à évoluer, donc n’hésitez pas à rédiger un commentaire si vous avez des suggestions à me faire. 

Les Bardes en Exil / Bards In Exile

Les Bardes en Exile ont repris des chansons traditionnelles françaises, et ont créé des compositions originales. Si vous êtes amateur de chansons militaires ou médiévales, vous allez probablement adorer.

Voici par exemple leur reprise de la “Chanson de l’Armée de Charette” : 

Ci-dessous, une composition originale de 2020, qui est une chanson burlesque appelée “L’Armée Chuiche” :

Coroners

Coroners est un duo entre deux jeunes identitaires qui font de la “synthwave”, un style de musique très en vogue au sein de la droite identitaire.

Voilà leur morceau d’hommage au dessin animé “Ulysse 31” : 

Christoff

Christoff, ou Christoff BZH, est un chanteur breton qui compose de la musique pop française. C’est peu notre “Damien Saez de droite”… sans gauchisme ni ethnomasochisme  évidemment.

Ci-dessous, vous pouvez apprécier son magnifique duo récente “Dès Demain” avec Romain Guérin :

Romain Guérin

Romain Guérin commence à être plutôt connu des milieux de droite, car il est à la fois auteur (et même poète) et compositeur. Là-aussi, ses chansons sont de la pop française.

Voici sa chanson “La nausée”, qui a déjà presque 30 000 vues sur Youtube : 

Kroc Blanc

Kroc Blanc est probablement l’artiste le plus connu de toute cette liste, puisqu’il est le rappeur identitaire par excellence. Il s’est notamment fait connaître par sa chanson en hommage à Jean-Marie Le Pen : 

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Merci pour cette article, le soft power est une arme indispensable dans le combat d’idées ! L’article aurait pu aussi mentionner, entre autres, Fantôme Déconnecté et Hektor de France (l’auteur du fameux “Victor, nettoyeur” !🤖).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *