Le Lapin Taquin, devenu le Lapin du Futur, est un Youtubeur qui possède actuellement plus de 70.000 abonnés. Il fait partie des rares Youtubeurs de droite “au sens large” qui évoquent des sujets très politiques tout en ayant une audience considérable.

 Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est parce que j’apprécie son travail, et que je pense qu’il fait partie des éléments de la “fachosphère” qui participent réellement au combat métapolitique. Le Lapin Taquin ne s’adresse pas aux convaincus, il fait des vidéos pour s’attaquer à l’idéologie dominante de gauche, pour mettre en lumière les multiples contradictions de la gauche et ainsi créer des dissonances cognitives.

Le style du Lapin Taquin

 Les sujets qu’il aborde en priorité sont l’antiracisme, l’immigration, l’islam, et les idées des SJW en général. Le Lapin Taquin est un Youtubeur talentueux, comme en atteste sa popularité et le nombre de vues de ses vidéos (souvent supérieur à 100000), alors qu’il aborde des sujets politiques très “explosifs” et sans prendre de pincettes. Pour arriver à ce résultat, il ne néglige sa stratégie de communication, en choisissant des titres, ou même des formats qui attirent le clic, comme les “TOP”. Les graphismes de ses vignettes Youtube sont eux aussi soignés, et il utilise même des visuels très professionnels de son personnage. Tel qu’il le dit lui-même dans une interview pour l’Incorrect, son personnage de Lapin est “un mix entre Roger Rabbit, le lapin blanc du Pays des merveilles et celui du film Donnie Darko, saupoudré de Bugs Bunny”. 

 Pour être divertissant, et parce qu’il est probablement cinéphile, le Lapin du Futur publie régulièrement des vidéos de cinéma, où il analyse un film en y appliquant une vision politique. Il a par exemple fait des vidéos sur “Le Joker”, “Nicky Larson”, “Get Out”, “Mindhunter” ou encore “Captain Marvel”.

Qui est le Lapin du Futur ?

 L’identité du Lapin Taquin est inconnue, et il semble assez inaccessible. La seule interview qu’il ait donnée date de 2017 au magazine l’Incorrect. On le soupçonne souvent d’être une fille, ou d’être précisément Solveig Minéo, ou encore Yann Merkado. La justification étant leur proximité idéologique évidente, et parce qu’il a plusieurs fois relayé les vidéos de Solveig Minéo. Je ne pense pas que le Lapin Taquin soit Solveig, car un certain nombre de ses vidéos laissent entendre qu’il est un homme (il aime le football, il semble se décrire comme un homme). Sa passion pour le cinéma, ses analyses et les quelques indices qu’il laisse dans ses vidéos me laissent à penser qu’il n’est pas Yann Merkado non plus. 

 Au vu de sa visibilité et de sa ligne politique, il est compréhensible que le Lapin du Futur préfère rester anonyme. En effet, en France en 2020, les militants qui s’opposent à l’immigration et à l’islam à visage découvert prennent des risques pour leur vie, et ils méritent mon respect pour cela.

Les frappes chirurgicales et ciblées : une arme de guérilla culturelle

 Je dois avouer que je n’apprécie pas chez le Lapin Taquin sa haine viscérale du catholicisme, qui me paraît à la fois inutile et contre-productive, mais je préfère focaliser mon attention sur tout le reste de ses vidéos, qui sont excellentes.

J’aime particulièrement quand il s’attaque directement à un propagandiste anti-français ou anti-blanc, comme par exemple dans sa vidéo sur Bonjour Tristesse, le Blanc de maison. Je pense qu’il est politiquement dans notre intérêt de procéder de cette manière, car nous devons répondre à notre diabolisation par l’attaque directe, en rappelant à nos adversaires idéologiques qu’ils sont moralement laids, et généralement malhonnêtes, quand ce n’est pas simplement idiot.

Le Lapin Taquin a également plusieurs fois repris des séquences de vidéos de la youtubeuse Antastesia, non pas pour l’attaquer directement, mais parce qu’elle est l’incarnation d’une bourgeoisie de gauche perfusée à un progressisme délirant, à tel point qu’elle en arrive à plaindre ses agresseurs maghrébins au moment même où ils lui volent ses affaires dans la rue.

Parmi les victimes principales du Lapin du Futur, on trouve également Rokhaya Diallo, militant indigéniste et fer de lance des délires anti-racistes issus des campus américains. Celle-ci s’échine à prouver que le racisme anti-blanc n’existe pas, mais sa simple présence sur les plateaux télévisés pour répéter ce discours mensonger face à la population française (encore majoritairement blanche) invalide en soi sa position.

En effet, le Lapin Taquin rappelle que le racisme anti-blanc correspond exactement à la définition du racisme qu’elle souhaite défendre, à savoir un racisme systémique. Le seul racisme systémique qui existe réellement en France est justement le racisme anti-blanc, puisqu’il est défendu sur toutes les chaînes publiques, promu dans les amphithéâtres de toutes les universités de France, et qu’une armée de sociologues validés et relayés par tout le système médiatique cherchent à faire croire qu’il n’existe pas. Rappelons que la manifestation la plus fréquente du racisme anti-blanc est le fait de déclarer que “le racisme anti-blanc n’existe pas”.

Le Lapin Taquin face aux journalistes malhonnêtes

 Une histoire amusante concernant le Lapin Taquin est qu’il a été “épinglé” par France Info dans un article qui en dit long sur le système médiatique actuelles et son hystérie face à tout ce qui essayerait un peu trop de défendre son peuple ou son pays. Ainsi, les journalistes de France Info lui reprochent d’avoir fait passer une militante antiraciste pour une “journaliste bien-pensante” lors d’une manifestation anti-migrants à Chemnitz. On a du mal à comprendre l’intérêt pour ces gens de “débunker” une telle “fake news”, tant ce constat ne change rien au message que voulait faire passer le Lapin Taquin…

Naturellement, discours politiquement incorrect oblige, des vidéos du Lapin Taquin ont déjà été censurées plusieurs fois. C’était le cas par exemple de la vidéo “Attentats et Amalgames”, visiblement non supportée par Youtube, qui abordait le sujet de l’attentat de Christchurch, la réaction aberrante et malhonnête du système médiatico-politique, et l’incroyable tolérance des Européens face à la violence de l’islam. En 2018, la chaîne Youtube du Lapin Taquin a été entièrement censurée de Youtube, c’est pourquoi il a du repartir de 0, et il a également créé une chaîne Solidtube. Etrangement, les Youtubeurs de gauche qui s’imaginent être des grands subversifs de leur époque ne connaissent jamais ces difficultés…

Pour finir, j’aimerais simplement vous rappeler, si vous ne le saviez pas, que Le Lapin du Futur a un compte Tipeee pour se financer, et que l’argent est le nerf de la guerre. N’hésitez donc pas à le financer, car les créateurs de contenu de droite ont besoin de soutien.

Pour finir, souvenez d’une chose : 

“Tout ne fait que commencer.”

Autres articles susceptibles de vous intéresser :

Pourquoi faut-il suivre Daniel Conversano ?

SofZilog, un Youtubeur brillant parti trop tôt

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *