L’un des éléments qui m’a toujours convaincus que la gauche était entièrement dans l’erreur, est le fait qu’elle engendre de très nombreuses incohérences et contradictions. En effet, la gauche, dans son refus de l’ordre naturel et des frontières, se retrouve bien souvent à vouloir défendre les intérêts de gens qui sont aux antipodes les uns des autres, par exemple lorsque les féministes défendent les musulmans et la progression de l’islam dans le pays.

 La pensée de gauche est en pleine rupture avec le “principe de non-contradiction” sur lequel repose toute la science démontrable. Les gauchistes ont totalement intégré la fameuse “doublepensée” inventée par George Orwell dans 1984 : ils arrivent à faire cohabiter dans leur esprit 2 idées opposées et contradictoires, par une mise en veille de tout esprit critique. 

Dans cet article, je vais mettre en lumière les 10 plus grandes contradictions de la gauche. Pour être exact, il y en a de très nombreuses autres, mais j’ai choisi les plus criantes.  

1) La gauche est à la fois féministe et pro-islam

 La contradiction de se prétendre féministe et pro-islam devrait sauter aux yeux de toute personne normalement constituée, mais pour la gauche, il n’y a aucun problème… Le terme “pro-islam” employé ici signifie que la gauche a très largement tendance à défendre l’idée selon laquelle une islamophobie règne en France, et à soutenir toutes les revendications issues de la communauté musulmane. 

 Il suffit de voir par exemple à quel point les gens de gauche défendent le voile (quasiment) en toutes circonstances pour les musulmanes sous prétexte qu’il s’agit de “leur propre choix”. En parallèle, ces mêmes gens considèrent que les choix des femmes en Occident (notamment les choix professionnels) sont très largement conditionnés par la société patriarcale. Et le choix de porter le voile ne serait-il pas lui aussi conditionné par le milieu familial de ces jeunes femmes? 

Rappelons à quel point l’islam semble incompatible en tout point avec la gauche, avec quelques extraits du Coran, que j’ai déjà mis en lumière dans mon article sur les versets violents du Coran

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!”

Coran, Sourate 4, verset 34

L’infériorité juridique de la femme est actée dans le Coran : 

   En matière d’héritage :

“Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d’eux le sixième de ce qu’il laisse, s’il a un enfant. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s’il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu’il aurait fait ou paiement d’une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage.”

Coran, Sourate 4, verset 11

   Pour le témoignage en justice : 

“[…] Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. […]”

Coran, Sourate 2, verset 282

 Et si vous pensez que c’est uniquement le Coran et que ça ne dit rien sur les musulmans, je vous invite à étudier la place des femmes dans tous les pays musulmans du monde…

2) La gauche prétend être anti-capitaliste, mais elle défend les intérêts capitalistes depuis des décennies

L’adage (apocryphe) de Bossuet est très adapté à la gauche et à ses idées contradictoires : “Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes”.

La gauche se veut anti-capitaliste, mais “étrangement”, elle défend quasiment les mêmes idées que Georges Soros, un financier milliardaire juif hongrois, qui finance des dizaines d’ONG remplies de jeunes gauchistes candides.

 Par son sans-frontiérisme, la gauche est la grande alliée du capital et du mondialisme : 

  • enlever les frontières, c’est augmenter les inégalités, puisque tout le monde est alors en concurrence, et les entreprises peuvent s’étaler dans le monde entier, devenant potentiellement des multinationales hégémoniques. 
  • en voulant accueillir n’importe quel Africain ou prétendu réfugié, la gauche soutient le “dumping social” aux dépens des ouvriers et employés français, c’est-à-dire la concurrence des salaires à la baisse, ce qui nuit directement aux intérêts du prolétariat autochtone.

3) La gauche veut ouvrir les frontières à des hommes venant de toutes les cultures les plus misogynes du monde, et en même temps elle critique la culture du viol occidentale

 La doublepensée et la capacité à défendre 2 idées contradictoires semble en particulier très répandue chez les féministes, qui s’attaquent rageusement à une prétendue “culture du viol occidentale” (prouvant leur inculture historique), mais qui, en parallèle, souhaitent accueillir tous les clandestins étrangers arrivant ici, bien qu’ils soient bien souvent des jeunes hommes issues de cultures autrement plus misogynes qu’en Europe

 Rappelons que le viol est particulièrement répandu dans certaines cultures très peu occidentales : allez par exemple voir les statistiques des viols au Congo ou en Afrique du Sud… 

 Les conséquences sont d’ailleurs tout à fait visibles, avec les atroces affaires de viols collectifs de jeunes filles blanches par des Pakistanais musulmans en Angleterre (Telford, Roterham et une dizaine d’autres villes), les viols de Cologne lors de la Saint-Sylvestre 2016, et plus généralement l’explosion de la délinquance depuis l’arrivée de migrants en 2015 en Allemagne.

 En réalité, cette contradiction des féministes prouve que leur antiracisme prendra toujours le pas sur leur féminisme, qui se rapproche souvent d’un ressentiment à l’égard de l’homme blanc Occidental, et qui n’est qu’un pan de leur gauchisme.

 On peut se rappeler par exemple de la façon dont les féministes ont agressé et exclu violemment le collectif féministe Némésis (qui critiquait les agressions sur les femmes de la part des immigrés à Telford et Cologne) d’une manifestation… contre le violences faites aux femmes !

4) La gauche prétend défendre la tolérance et la liberté d’opinion et d’expression, mais elle est virulente contre les idées qui ne lui plaisent pas

La gauche se targue d’avoir des idéaux de tolérance, et de liberté, mais elle n’a aucun mal à piétiner ces valeurs au nom… de ces mêmes valeurs. C’est d’ailleurs toujours au nom de ce genre de valeurs et d’idéaux que la gauche a commis les pires atrocités, car “l’enfer est pavé de bonnes intentions” : massacres de leurs populations par les régimes communistes (URSS, Chine, Cambodge), Terreur et génocide vendéen pendant la Révolution française,…

 Persuadée de combattre un fascisme ou une menace fasciste qui n’a plus aucune réalité en Occident, la gauche crache joyeusement : 

  • sur la liberté d’opinion (elle rêve que chaque opinion politiquement incorrecte soit un délit, et fait déjà en sorte qu’elle soit sévèrement punie socialement), 
  • sur la tolérance (“pas de tolérance pour l’intolérance”, intolérance qui se résume à l’heure actuelle à ne pas accepter de se faire cracher dessus toute la journée lorsque vous êtes blanc), 
  • et évidemment sur la liberté d’expression (gare à vous si vous osez dire que “les vies de Blancs comptent” ou que “c’est OK d’être blanc”, et je ne mentionne pas les lois Gayssot et Pleven…).
White Lives Matter contradictions gauche
L’auteur de la banderole et sa copine ont perdu leur travail pour avoir affirmé que “les vies des Blancs comptent”.

5) La gauche défend à la fois les LGBT et la progression de l’islam en France

 Je pense que cette incohérence (vouloir défendre les droits des LGBT et la progression de l’islam en même temps) est l’une des plus évidentes. 

D’un côté, il y a les homosexuels, bi, trans, etc, que la gauche soutient inconditionnellement et promeut pour leur donner une visibilité maximale (et faire disparaître les discriminations imaginaires dont ils seraient victimes). 

De l’autre côté, il y a l’islam, c’est-à-dire une religion dont les fidèles jettent les homosexuels du haut des immeubles lorsqu’ils sont majoritaires dans un pays. 

islam homosexuel lgbt immeuble

Je vous laisse imaginer la suite des événements en France, d’ici 20 ou 30 ans…

6) La gauche critique toujours le complotisme, mais elle est la première à croire aux complots les plus absurdes

 La gauche n’aime pas le complotisme, et elle aime à taxer de complotiste toute personne qui oserait remettre en question le dogme officiel, c’est-à-dire l’idéologie dominante. 

 L’exemple le plus caractéristique pour illustrer cela est le Grand Remplacement : si vous osez constater, simplement constater, que la proportion de “non-Blancs” en France augmente depuis 50 ans, et qu’elle continue à augmenter à des niveaux de plus en plus significatifs, vous êtes un “complotiste”, adepte de la “théorie du Grand Remplacement”… Un “Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot” est même né, pour lutter contre la propagation d’un prétendu conspirationnisme.

Conspiracy Watch — Wikipédia
Etrangement, l’Observatoire du conspirationnisme ne s’interroge jamais sur les théories fumeuses défendues par la gauche

 Pourtant, la gauche est une adepte du complotisme : 

  • “le privilège blanc et le racisme systémique” : la gauche est persuadée qu’il y a un racisme de tout le système contre les immigrés, quand bien même les multinationales, les médias, les politiciens, les financiers et tous les artistes en Occident prennent radicalement position pour les étrangers dès que possible.
  • l’écart salarial : la gauche est persuadée qu’il y aurait un complot des hommes, et même de tous les employeurs en général, pour discriminer volontairement les femmes sur la base de leur sexe en les payant moins, à situations parfaitement identiques, que leurs homologues masculins.
  • les violences policières contre les Noirs : la gauche est persuadée qu’il y a un complot de la police pour cibler et blesser spécifiquement les immigrés, même lorsqu’ils sont innocents. 
  • le patriarcat : la gauche est persuadée qu’il y a un complot des hommes pour empêcher les femmes d’accéder à des postes de pouvoir.

Qui peut sérieusement croire à ces thèses à l’heure où absolument toutes les structures de pouvoir professent leur antiracisme, leur féminisme, leur haine du blanc et leur immigrationnisme à tout bout de champt ?

7) La gauche déteste le catholicisme et la religion, considérant que c’est obscurantiste, réactionnaire et misogyne, mais défend systématiquement l’islam lorsque c’est possible

 La gauche hait le catholicisme et tout ce qu’il représente, son héritage et ses symboles. (Rappelons par exemple qu’elle n’avait pas boudé son plaisir lorsque le prétendu humoriste Frédéric Jamet avait chanté “elle a brûlé, la cathédrale” sur France Inter. Rappelons aussi les dizaines de unes anticatholiques de Charlie Hebdo qui n’ont jamais mené à un bain de sang dans leur rédaction…).

 Cette haine s’explique par le fait qu’elle considère le catholicisme comme “obscurantiste”, réactionnaire et misogyne. L’incohérence apparaît lorsqu’on voit à quel point elle prend systématiquement parti pour l’islam en France dès que cela est possible, notamment en criant à l’islamophobie à tout va, et en soutenant massivement l’immigration musulmane. Le problème est évidemment que, comparé au catholicisme actuel en France, l’islam est autrement plus réactionnaire, obscurantiste et misogyne. 

 J’ai déjà rappelé plus haut à quel point l’islam était misogyne. J’ai aussi rappelé que l’homophobie était sévèrement punie (parfois par la mort) par les musulmans dans leurs pays. Pour vous convaincre que l’islam est obscurantiste, lisez le Coran pendant 15 minutes et rappelez-vous que chaque musulman est censé adhérer à chaque ligne du Coran car il s’agit de la parole incréée d’Allah.

 Pour comprendre cette contradiction dingue de la gauche, il faut assimiler le fait qu’elle est principalement guidée par la haine de soi et l’ethnomasochisme, et que par conséquent, l’antiracisme prendra toujours le pas sur ses convictions progressistes, car tout ce qui affaiblit l’Europe et l’Occident au profit de l’Autre est considéré comme souhaitable par la gauche.

8) La gauche prétend adorer la science et la rationalité, mais elle mène une rude guerre contre la science lorsque celle-ci contredit ses dogmes idéologiques

 La gauche pense que la droite est une féroce ennemie de la science notamment parce qu’une partie de la droite est chrétienne, et qu’une frange de la droite n’adhère pas aveuglément au dogme selon lequel le réchauffement climatique des dernières années est catastrophique pour l’humanité et entièrement dû aux Hommes. 

 Mais ce serait une grossière erreur de penser que la gauche est le parti de la science car elle mène en réalité une féroce guerre contre la science, dès lors que cette dernière contredit ses dogmes, dont le plus important est l’antiracisme. Pour cette raison, une partie de la gauche refuse vigoureusement d’admettre qu’il puisse y avoir des différences entre les races, à la fois en termes d’intelligence et de comportement. Et quand elle les admet, c’est uniquement pour expliquer que ces différences proviennent intégralement de l’environnement.

 Elle refuse également de débattre de ces sujets et de les étudier en profondeur, alors que leur importance est capitale à l’heure actuelle, car elle sait très bien que chaque année, de nouvelles études viennent affaiblir ses positions. Je vous invite à lire mon article sur la guerre contre la science menée par la gauche, pour avoir des preuves de ce que je viens d’expliquer.

9) La gauche pense qu’il y a un privilège blanc, mais ne voit pas de privilège asiatique ni de privilège juif

 Abreuvés par les théories fumeuses d’universitaires blanches américaines qui aiment se sentir bien dans leur peau en se sentant mal d’être blanches, les gauchistes pensent qu’il y a un privilège blanc. 

Pourquoi ? Parce que les Blancs réussissent mieux que les étrangers originaires d’Afrique : ils gagnent plus, ils réussissent mieux leurs études, ils sont présents aux postes de pouvoir, ils sont ultra-majoritaires dans les médias, ils font moins de crimes,  etc.

Pour se convaincre que leur thèse bancale est vraie, la gauche va soigneusement éviter de prendre en compte 2 minorités qui réussissent encore mieux que les Blancs en moyenne : les Juifs et les Asiatiques de l’Est. En effet : 

  • Les Juifs et les Asiatiques gagnent beaucoup plus que la moyenne. (Par exemple, parmi les 100 américains les plus riches, un tiers sont juifs)
  • Ils réussissent mieux leurs études et sont largement surreprésentés dans les grandes universités américaines.
  • Les Asiatiques de l’Est sont nettement moins criminels que la moyenne : c’est le groupe ethnique le moins criminel, quel que soit le pays étudié.
  • Les Juifs sont largement surreprésentés dans les médias et la culture (cinéma, journaux, télévison, etc), bien plus que les Blancs en proportion (les Juifs ashkénazes étant eux-mêmes blancs).

Qui plus est, il semble difficile de dire que ces minorités n’ont jamais subi de discriminations… Peut-être que leur réussite a quelque chose à voir avec autre chose ? Peut-être leurs gènes ?

10) La gauche est pour la diversité mais contre la pluralité d’opinions

La gauche passe son temps à proclamer son adoration de la diversité, affirmant qu’elle est “une richesse” ou qu’elle est “notre plus grande force”. 

Citons par exemple le secrétaire général des Nations Unies en 2019, António Guterres : “La diversité n’est pas une menace, c’est une richesse” (source). Ou encore notre ancien président de la République Nicolas Sarkozy dans son ouvrage “Témoignage” : “J’abhorre le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité”.

 Pourtant, il semblerait que toutes les diversités ne soient pas célébrées de la même manière. En réalité, la diversité dont ils parlent est bien évidemment une diversité raciale, et la diversité semble beaucoup moins attrayante lorsqu’elle concerne les idées.

 Pour un gauchiste, accepter de côtoyer quotidiennement ou de travailler avec des gens qui n’ont pas les mêmes idées que lui ne semble plus si “enrichissant”. 

“Accepter de discuter avec des gens qui ont des opinions diverses, surtout si elles sont de droite? Certainement pas!”

Un exemple d’article publié par une professeur de philosophie de gauche à la suite des élections britanniques de 2015…

Si vous doutez de cette unanimité politique, je vous conseille de consulter cet article qui montre en chiffres que : 

  • les gens de gauche ont plus tendance (que les gens de droite) à “bloquer” leurs amis sur les réseaux quand ils ont des désaccords politiques avec eux
  • les gens de gauche sont moins prêts à avoir des amis de droite que l’inverse
  • les gens de gauche ont plus tendance à ne pas vouloir vivre avec un colocataire qui a des idées opposées
  • les gens de gauche sont moins susceptibles de suivre et de relayer des publications de gens de droite sur les réseaux sociaux que l’inverse
  • les gens de gauche sont moins prêts à voir leur enfants épouser quelqu’un ayant des idées politiques opposées que l’inverse

Rejoindre la conversation

11 commentaires

  1. Bravo et merci encore une fois pour cet article assez exhaustif et fort bien argumenté ! J’aimerais compléter, à propos des musulmans et de l’homophobie, avec cette étude IFOP (pas vraiment réputé pour être un institut d’extrême droite) datée de 2019 et qui vient franchement confirmer le décalage entre cette communauté et le reste de la population française (y compris catholique pratiquante) soit-disant “homophobe et patriarcale” :
    https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/06/116079_Ifop_FJR_2019.06.24.pdf

  2. Fin de 70 ans d’inversion accusatoire de la gauche génocidaire :
    __________________________________________________________________

    Le traité de Rapallo fut signé le 16 avril 1922 par l’Allemagne de Weimar et la République soviétique fédérative socialiste de Russie en marge des accords de Gênes.

    Ce traité comprenait une clause confidentielle permettant à l’Allemagne de contourner secrètement le traité de Versailles.
    Le but de cette clause jadis secrète, permettait à l’armée allemande de former ses troupes en URSS.
    La Russie socialo-communiste a ainsi fourni à l’Allemagne socialiste dès 1924 :

    -Un aérodrome pour école de l’air à Lipesk.

    -Une école des gaz de combat à Chikhany.

    -Un centre d’études et d’entrainement des chars de combat à Kazan.
    Ainsi les trois principales armes de l’armée socialiste Allemande, dite “nazi”, ont dès 1924, été formées en URSS
    _______________________________________________

    Régimes politiques signataires :

    -République de Weimar, démocratie parlementaire présidée par le socialiste Friedrich Ebert (SPD, Social Parti Démocrate) sous le contrôle du Reichstag son assemblée parlementaire.

    – République socialiste fédérative des conseils russe (RSFS qui deviendra URSS)
    ____________________________________________________

    Signataires du traité de Rapallo :

    -Walther Rathenau (Allemagne)
    Issu d’une famille juive très fortunée, fils d’Emil Rathenau fondateur d’AEG et magnat de l’électricité.
    Dès ses 26 ans, Watlter est propulsé à la tête d’une société de nouvelle technologie de l’époque: L’aluminium (indispensable à l’aviation militaire moderne)

    -Gueorgui Vassilievitch Tchitchérine (URSS)
    D’ascendance noble, il représente la bourgeoisie russe du xixe siècle.
    Son aïeul Afanasi Thitcherini est arrivé en Russie en 1472 avec la suite de Sophie Paléologue nièce du dernier empereur byzantin (Turquie) Constantin XI, et seconde femme du grand-prince de Moscou Ivan III.
    Sa jeunesse bourgeoise de grande “noblesse” favorisée lui a permis, dès l’adolescence, de tirer un très confortable salaire d’employé des archives du ministère des affaires étrangères russes.
    ______________________________________

    Les deux plus grands personnages du Conseil des commissaires du peuple (URSS) sous la direction desquels Gueorgui Tchitchérine a signé le traité de Rapallo étaient :

    -Vladimir Ilitch Oulianov-Blank (faux nom de Vladimir Lénine), issu d’ascendance juive et noblesse héréditaire, grand propriétaire terrien et de père haut fonctionnaire.

    -Léon Trotski de son véritable nom Lev Davidovitch Bronstein (fauwx nom Trotski) , issu d’une famille juive de grands propriétaires terriens servis par des armées de domestiques et de garçons de ferme Russes.
    Le père de Bronstein a bénéficié des réformes Tsaristes dès 1770 offrant gratuitement des terres aux Juifs et leur permettant d’exploiter des chrétiens Russes “garçons de ferme” et domestiques.

    Les autres membres du conseil des commissaires au peuple étaient majoritairement issus de milieux privilégiés et fréquemment étrangers. (Clercs, conseillers d’état, noblesse héréditaire, hauts fonctionnaires, fils d’officiers de haut rang et même fille de général de l’armée Tsariste comme Alexandra Mikhaïlovna Kollontaï assortis de quelques figurants prolétaires véritables)
    _____________________________________________________________

    Par conséquent :
    C’est un bourgeois juif socialiste juif Allemand Walter Ratheneau, et un bourgeois prolétarien de noblesse héréditaire Gueorgui Vassilievitch Tchitchérine qui : Sous les ordres Conseil des commissaires du peuple d’URSS composé de chefs juifs, et sous les ordres d’un gouvernement du Parti Social Démocrate Allemand; qui auront permis à l’Allemagne de préparer et planifier militairement la guerre mondiale de 1939-1945 cela dès 1922.

    Au final Adolf Hitler est un personnage qui, encore de nos jours, est utilisé comme “homme de paille” afin de dissimuler la planification de la guerre socialo-communiste contre l’Europe prévue dès 1922 !
    Vu la surreprésentation communautaire de 65 à 70% de juifs dans l’appareil d’état Soviétique mais plus largement à la tête de tous les mouvements socialistes et communistes; et vu Walther Ratheneau signataire du traité de Rapallo : nous pouvons dire sans abus qu’il s’agissait d’une planification de guerre judéo-socialiste contre les peuples européens.

    Quoi qu’en disent les négationnistes, on ne contourne pas le traité de Versailles pour entrainer ses corps d’armée dans la plus grand secret en URSS dès 1924 si ce n’est pas pour les utiliser.

    Adolf Hitler le leader du Parti national-socialiste ouvrier allemand (NSPAD) n’aura au final fait que : finaliser un plan d’attaque planifiée par le SPD (Social Parti Démocrate) onze ans avant son arrivée au pouvoir (1933).
    En effet, on ne contourne pas le traité de Versailles pour entraîner son aviation, ses chars et ses troupes terrestres sans avoir l’intention de les utiliser à des fins de guerre.
    _____________________________________________________

    Conclusion :
    Le pacte Germano-Soviétique (1939), en réalité un pacte socialo-communiste, était acté de façon non-officielle dès la signature du traité de Rapallo le 16 avril 1922.
    La seconde guerre mondiale visant à transformer l’Europe en une dictature socialiste était donc planifiée par les socialistes Russes et Allemands dont de une surreprésentation de juifs Russes et Allemands membres des gouvernements; cela dès le 16 avril 1922 !

    Les communistes judéo-Russes et le Kominterm ont trahi l’Allemagne et le SPD dès 1923 : “octobre Allemand 1923” au bilan de cent mort et plusieurs centaines de blessés.

    L’appareil judéo-communiste Russe aura trahi une seconde fois l’Allemagne trahissant le socialiste Allemand Hitler par la signature du Lend-Lease Américain en mars 1941. C’est cette trahison qui a motivé le déclenchement de l’opération Barbarossa par Hitler , (attaque Allemande de la Russie) pour trahison.
    Le traître communiste Staline était motivé par 11,3 milliards de dollars de l’époque (à multiplier par cent pour parvenir au montant actuel) et des milliers de milliards de dollars de matériel, nourriture équipements offerts par les USA à l’anticapitaliste Staline .
    (quelle ironie ! ….pardon peur le pléonasme “traître communiste” qui est une constante historique dans tous les pays du monde)

    Le ridicule sophisme visant à faire croire que Hitler le fondateur du Parti national-socialiste ouvrier allemand (NSPAD) était un politicien de droite est proprement ridicule.
    Effectivement, comment insulter l’intelligence au point de penser faire croire que le socialiste d’extrême gauche Staline se serait allié à un politicien de droite : Hitler l’anticapitaliste suivant à la lettre les dogmes du juif Karl Marx Lévy Mordekaïl .
    __________________________________________________

    NB aux négationnistes :
    Dire la vérité officielle n’est ni choquant ni belliqueux.
    Ce qui est choquant et belliqueux c’est que les premières personnes responsables et coupables de la seconde guerre mondiale puisse opérer 70 ans de chantages, d’insultes, d’accusations ad-hominem; la destruction de la vie sociale et de la réputation dizaines de milliers d’hommes honnêtes qui ont eu le courage de dire la vérité.

    La récréation est finie, il va falloir se repentir et payer des réparations éternelles de façon intergénérationnelles !
    Ce n’est pas “la diversité” qui vous sauvera, bien au contraire, et vous le savez parfaitement !

    Repentez-vous tant qu’on vous laisse cette chance imméritée, sinon assumez votre folie sans vous plaindre des effets des causes que vous chérissez …
    __________________________________

    Les peuples Européens quels qu’ils soient n’ont aucune responsabilité des décisions de leurs politiciens et accords passés sans leur consentement depuis 1945 et plus encore depuis 1971 et 1973.
    Le but de ce diaporama n’est pas de reprocher quoi que ce soit à quelque peuple que ce soit mais de mettre en lumière ce qui était caché sous vos yeux dans l’obscurité des spéculateurs sophistes de l’or noir.
    Heureux celui qui comprend le sens profond de Faust et Méphistophélès, la morale de la légende golem de Prague, “l’art” sophistique de Niccolò di Bernardo dei Machiavelli qualifié d’humaniste ….

    Par contre au niveau de la repentance éternelle et du paiement des réparations éternelles, j’en connais qui vont devoir avouer officiellement leurs crimes, mensonges, harcèlement moral, falsifications, se repentir et payer des réparations financières éternelles…

    Que nos corrompus retirent donc leurs troupes de notre sol : Division Handschar et Karma, les troupes d’occupation de “violeurs-libérateurs BLM afro-américains”, ainsi que leurs agents du SPD et du Kominterm, qui bien qu’ayant en apparence subi une mutation génétique son tous présents sur NOTRE sol Européen.

    La récréation est finie !

    1. ” terme générique pour dire organisation de mafieux mondialistes. ”

      Cela fonctionne ainsi depuis au moins 1905,
      Il y a plein de moyens d’être une ordure en se faisant passer pour bienfaiteur .

      Financez la guerre Russo Japonaise en choisissant le camp du bien parce que vous détestez le Tsar.
      Détestation due aux “Pot de Groom” certainement organisé par Catherine II de Russie qui aura anobli votre famille, leur aura donné gratuitement des superficies de terre immenses, en aura fait de grands propriétaires terriens, et les aura fait prioritaires aux postes de la haute administration.

      Tout cela mérite votre haine d’ huile d’olive d’Hollywood , effectivement .
      ===
      Vous pouvez vous faire des taulards et les syndicalistes pour qu’ils détestent leur pays.
      Envoyez leur gratuitement des clopes, du chocolat, de la bouffe, ou même des I-Phones accompagnés d’incitation au crime et vous aurez montée une armée de terroristes qui fragiliseront le Tsar.
      ==
      Si vous êtes LE MAL-UN, vous pouvez même faire transiter des bombes “made in USA” il suffit de la faire passer en contrebande par la Finlande.
      (j’ai souvent parlé de la Finlande, du communisme, et de ses liens historiques avec la Russie, des “anti”-fas transitant tous par là-bas…)

      Ces bombes made in USA à l’odeurdl’huile d’olive seront avantageusement utilisées contre les hauts fonctionnaires du Tzar, les installations militaires, les fabriques d’armes et de munitions, les entrepôts, etc…

      (sinon des bombes contre les réactionnaires d’extrême-gauche de Charlie Hebdo par exemple …car le MAL-UN huileux n’a aucune créativité, c’est un crétin, rien à vois avec le grand génie Gerorge.S, l’Open Society, ni le CFR, ni l’UEFCFR bien-sûr… )

      ======
      Vous pouvez également faire façon BLM et Traoré :

      Financer des grèves révolutionnaires fomentées le biais d’émissaires, des guériallas qui se déclencheraient opportunément.
      Cela rappelle les soulèvements se produisant dans les faubourgs prolétariens de Moscou et de Saint-Pétersbourg et essaimait dans les autres quartiers et les grandes villes.
      Voilà pour la révolte des banlieues antisémites, parce que le blédard est avant tout un gros comique du shalom alaykoum.

      [Leurs VIP se tapent totalement de leurs frangins Kermites. Les prolos Kermites préfèrent s’en prendre à leurs ôtes qu’à ceux qui détruisent leurs vies et la maison où ils habitent.
      Pourtant ils savent tout mais c’est des flipettes de naissance…
      Bossuet tout ça tout ça, je ne plains jamais ceux qui chérissent les causes de leur malheur, jamais ! ]

      ====

      A une certaine époque, l’action du rat MAL-UN à l’issue de la guerre russo-“Japonaise” avait le bilan CIVIL suivant :
      114 gouverneurs, hauts fonctionnaires et généraux exécutés par terrorisme,
      286 chefs et officiers de police tués, 452 agents, 109 officiers et 750 soldats tués ou blessés, plus 7331 civils tués.
      9661 civils blessés, 194 attentats à la bombe et 1 995 vol à main armée.
      L’opinion publique accusait le Japon alors que tout venait d’une certaine communauté vivant aux USA et en Allemagne.

      Les dégâts se comptaient en milliards de notre époque, mais c’est pas grave car les gouverne-ment corrompus et complices allaient emprunter le coût des réparations aux terroristes eux-mêmes, et bien entendu leur payer un taux d’usure .

      Vous pouvez châtier l’intégralité de nos gouvernements des 60 dernières années, ils le méritent car ils sont cent pour cent complices.
      Ils sont bien plus intelligents et réactifs quand il s’agit d’aller faire buter l’un de leurs propres agents qui parle trop, c’est bizarre non ? Ils appellent cela “la raison des tas” !
      (nous avons à faire à de gros mal-un, des vedettes fleurant bon l’huile rance… Macron-Noguès, Hollande, Sarkozy-Mallah etc…)
      ==========

      Pour en revenir au système mafieux de ces actions de terroristes du MAL-UN, elles ont conduit la Russie Tsariste à accepter une médiation Russo-Jap avec Rose-Velt.
      (mi rouge mi blanc = Rose Velt)

      Là le MALE-UN et l’un de ses frangins ex-ambassadeurs des US en Italie + le big boss du Bénêt Bright étaient conviés à la séance de chantage.
      C’est bizarre ces surreprésentations huileuses quand c’était censé être des gens représentant les USA…

      Pardonnez moi d’aimer lire de grands hommes comme le comte Witte, les témoins directs sont toujours les meilleures sources et les plus incontestables.
      Je vous rassure, les gros tas à QI d’huître tels Benjamen Stora sont capables de dire qu’ils savent mieux les choses que les témoins directs.
      Stora ou Hanouna c’est le même niveau de finesse et d’intellectualisme .
      ======

      Une fois tout ce travail de sa fait, une fois les entreprises et organisations terroristes en contact et financées par la MAL-UN implantées en Russie : c’est un jeu d’enfant que de continuer l’extermination en déclenchant une révolution de minorités étrangères ultra-favorisées !

      Vous pouvez également financer des révolutions, acheminer en Russie l’enrichisseur Oulianov-Blank par wagon plombé accompagné de 40 tonnes d’or, allégation totalement officielle.
      40 tonnes d’or prolétarien discriminé de façon systémique, bien entendu !

      De façon officielle, le MAL-UN Jacob S envoyait le télégramme suivant à Milioukoff (ministre des Affaires étrangères du gouvernement provisoire) le 19 mars 1917:

      « Permettez-moi, en qualité d’ennemi irréconciliable de l’autocratie tyrannique qui poursuivait sans pitié nos coreligionnaires, de féliciter par votre entremise le peuple russe de l’action qu’il vient d’accomplir, si brillamment, et de souhaiter plein succès à vos camarades du gouvernement et à vous-même»

      N’est-ce pas rigolo cet enfilement de sophismes venant du blédard ?
      -“Autocratie” = Gouvernement autonome et peuple souverain qui ne se soumettent pas aux occupants huileux.

      -” poursuivait sans pitié nos coreligionnaires” = Catherine II offrant gratuitement des terres à) ses frères en faisant de grands propriétaires terriens, des exploiteurs de prolos Russes, et en les faisant massivement “noblesse” héréditaire, leur donnant les plus hauts postes dans la fonction publique qu’il est possible …

      -” plein succès à vos camarades du gouvernement et à vous-même” = Par gouverne-ment démon-cratique on comprend que cela signifie en décodé => Totalement aux ordres du Mal-UN.
      ======

      La suite nous la connaissons, Jacob-S s’est affiché avec son ami Warburg pour avoir financé le régime Bolchevique de A à Z, et avoir avec le gouvernement des USA, le premier collaborateur y implantant ses industries, y faisant du business avec la première et la plus grande dictature de la planète etc…
      (sous ouvert d’humanisme, d’ONG etc… bien entendu exactement comme avec Campagne ONE dont Belkacem est le boss, ou avec Terra-Nova de la famille du bled au faux-nom de “Hollande” …)
      =======

      Inutile de vous dire que la guerre froide a été une vaste blague durant quasiment un siècle, une farce très largement documentée.

      Tout comme est archi documenté le financement et les investissements “US” fleurant bon l’huile d’olive. Investissements ayant permis au socialiste Allemand ruiné en 1933 de devenir si riche qu’il prétendait faire de toute l’europe une dictature socialiste…
      IMB, Coca-Cola, général Motors, Kodak, Chase & Co, Ford, Standart Oil USA, Random House Corporate, Général Electric etc…
      Toutes ces entreprises qui ont permis le financement de la guerre socialiste sur l’europe en synchronisation avec la dictature de Vladimir Oulianov-Blank et de Lev Davinovitch Bronstein …

      Nota Bene: Un blédard d’huile, peu importe son cercle shalom ou alaykoum, vous dit tout de ses méfaits.
      Il suffit de l’écouter ce qu’il vous dira, tous les méfaits qu’il vous attribue sont siens.
      Une fois ses paroles notées il suffit de vérifier chaque allégation à l’aide d’un miroir. Vous découvrirez des merveilles !
      Ces gens adorent s’accuser eux-mêmes…
      J’ai toujours adoré les lire et les écouter puis, vérifier chacune de leurs inversions systématiques depuis cent quinze ans …(et même beaucoup plus si on parle de 1789). …

      Bisous à Macron-Noguès, “Hollande” du bled, et Sarkozy-Mallah … Comme ils disent “Un ami c’est quelqu’un à qui on peut tout dire”, c’est donc la preuve que je suis terriblement amical !

      ==========
      ==========
      NOTA BENE :
      Les peuples Européens quels qu’ils soient n’ont aucune responsabilité des décisions de leurs politiciens et accords passés sans leur consentement depuis 1945 et plus encore depuis 1971 et 1973.

      Le but de ce texte n’est pas de reprocher quoi que ce soit à quelque peuple que ce soit mais de mettre en lumière ce qui était caché sous vos yeux dans l’obscurité des spéculateurs sophistes de l’or noir.

      Heureux celui qui comprend le sens profond de Faust et Méphistophélès, la morale de la légende golem de Prague, “l’art” sophistique de Niccolò di Bernardo dei Machiavelli qualifié d’humaniste …

      Il se peut même que je puisse apprendre aux petites gens d’une certaine petite communauté certaines métaphores transmises par leur culture que leurs soi-disant “érudits” n’ont jamais voulu qu’ils comprennent . C’est normal, ces “érudits” aiment répéter le même coup partout, tout le temps sur des siècles, tout en sachant que c’est les sans-dents de leur peuples qui en paieront le prix.
      Je ne vous hais pas à priori, je connais vos défauts et vos qualités mais en bon Chrétien je ne respecte que ceux qui ont honnêtes que ce soit intellectuellement ou dans leurs prises de position et comportements. Chacun fait ce qu’il veut chez-lui, pas chez les autres !

    2. BOITE A OUTILS :
      Avantages immigration pour les banquiers internationaux de gauche, Schiff, Warburg, Soros, Strauss Khan etc… et pour les multinationales privées :

      -Baisse des salaires (loi de l’offre et la demande, plus de propositions de main d’œuvre moins de propositions d’emploi)

      -Désorganisation sociale et syndicale par communautarisation des revendications religieuses et ethniques.
      (CGT, FO, Sud, et tous les syndicats d’ultra-gauche ont toujours été les premiers ouvriers travaillant pour les banquiers et multinationales cela depuis la guerre Russo-japonaise .
      Cela se documente depuis Karl Marx Lévy Mordekaïl parent Rothschild au troisième degré.
      D’où la surreprésentation des Cohn-Bendit et autres du même acabit à gauche. Ils travaillent pour “la famille” wesh mon frère. )
      [A noter que Mordekaïl est le même nom que celui du complice d’Esther, l’infiltré qui aura fait exécuter 10.000 Perses, soit un gros pourcentage de la population Perse de l’époque un peu comme en URSS, en Ukraine-Holodomor et en Chine… ]

      -Désorganisation politique, les politiques nationales en menace de troubles civils permanents du fait d’une occupation étrangère à gérée sont totalement désorganisés.
      Fin de toute forme de blague-chantage telle le fictif “contrat social” .

      -Montée de la criminalité et des destructions donc il faut emprunter pour reconstruire.
      L’emprunt se fait au bénéfice des banquiers internationaux majoritairement d’une petite communauté. Les entreprises multinationales privées ramassent les miettes puisqu’elles fournissent le matériel à réparer les destructions causées par l’armée d’occupation des banquiers.
      Les politichiens sont totalement complices de ces cercles vicieux. “ce n’est pas cher c’est les Gaulois qui payent”.

      -Transferts de fonds vers les pays d’origine de l’armée d’occupation. Les européens financent donc leur propre armée d’occupation, avec la complicité active de leurs politichiens corrompus.
      Le plus beau c’est que les banquiers et multinationales y gagnent sur tous les points cités mais y gagent aussi sur la taxation des transferts d’évasion fiscale. (Western Union etc…)
      Ce système ne peut en aucun cas prendre une telle ampleur industrielle ni perdurer sans la collaboration active et volontaire de la crasse politique et des organismes de déformation que sont l’ENA, Sciences-Po, HEC etc…

      -Consommation, nourriture, vêtement logements, les occupants socialistes Africains consomment, ouvrent des comptes en banque, cela bénéficie directement à des rats comme George Soros et ses amis des multinationales apatrides .
      (Renaud, Peugeot, Citroën pour ne parler que de ces traitres nationaux que vous avez dix fois nationalisé à un prix exorbitant pour dénationaliser plus tard pour le franc symbolique. )
      [Ces entreprises doivent tellement de fric volé aux Gaulois que tout appartient aux Gaulois jusqu’à la première cellule du prochain héritier à naître,. Cela au nom de la repentance intergénérationnelle et de l’héritage des fautes de lointains ancêtres. Une doctrine vieille de 60 ans que nos corrompus aiment tant qu’il ne faudrait pas les en priver pour eux-mêmes ! ]

      -Dopage de la bulle immobilière, donc les biens des prédateurs nomades augmentent de valeur mécaniquement sans rien investir. Les citoyens Gaulois n’ont plus les moyens d’être propriétaires de leur maison en raison des prix du marché artificiellement gonflés.
      (sans évoquer les volontaires taxes des corrompus politichiens, interdisant la transmission familiale et taxant les plus-values immobilières pour les seuls Gaulois)

      -Dettes, développement, logement, infrastructures, prisons, éducation etc..
      (là aussi le système de corruption bénéficie directement aux banquiers et aux multinationales apatrides avec la complicité directe de nos corrompus bien-entendu)
      taxation des transferts de fonds à destination du pays d’origine
      -Augmentation de la délinquance, donc d e la coûteuse détention, qui oblige le pays à toujours emprunter envers nos racketteurs banquiers et multinationales apatrides.
      Donc financer nous-mêmes nos occupants socialistes Africains que nos corrompus et les mêmes banquiers et multinationales nous envoient.
      Certains se moquaient des familles Chinoises devant payer la balle qu’on mettait dans la tête du condamné à mort, en Europe c’est exactement pareil, on retrouve la signature technique d’une partie d’une certaine communauté qui a importé le communisme en Chine, en Iran et en Russie comme partout ailleurs…
      [Propagateurs de la dictature génocidaire communiste en Chine : Manfred Stern, Le général “Chinois” Chen de son vrai nom Cohen, et l’organisateur du communisme en Chine un certain “Borodine” de son véritable nom Crusenberg. Tous ces éléments se vérifient facilement car ils sont officiels, gravés dans le marbre de l’histoire. Pareil pour l’Iran d’ailleurs… Tout cela est officiellement documenté et ne souffre d’aucune contestation possible. ]

      -Les transferts de fonds des occupants socialistes Africains en occident enrichissant le pays d’origine qui développera des infrastructures bénéficiant aux multinationales et banques privées pour implanter leur industrie .
      Le système d’évasion fiscale industrielle a été renforcé par nos corrompus par l’organisation délibérée du racket de l’aide au développement de nos concurrents et par des sectes comme “l’union pour la méditerranée, UE Neighbors, UE near etc.. .
      Quand vos corrompus osent vous parler de “concurrence internationale” ils vous crachent au visage tout en sachant que c’est vous-mêmes qui financez vos propres concurrents et leurs infrastructures.

      -Obligation de s’adapter à la balkanisation pour les politichiens nationaux, donc d’emprunter des budgets de campagne de plus en plus gros pour draguer les minorités… Donc collaborer activement à favoriser tous les points énoncés ci-dessus.
      Bien entendu les politichiens oseront vous renvoyez la balle en disant “je n’ai pas le choix” .
      Hors, aucun parti n’a jamais préconisé la réforme des budgets de campagne impliquant que les candidats seraient financés de façon publique et égalitaire avec interdiction formelle sous peine de prison ferme (élu ou pas élu) pour ceux se faisant financer par un autre biais.
      Ne parlons pas de la farce qu’est la validation des comptes de campagne, comptes trafiqués ou pas le vainqueur de l’élection bénéficie d’une immunité organisée : c’est la prime à la corruption.
      (par contre ne vous aventurez pas à mal stationner votre véhicule, l’administration sera sans pitié)

      ===========

      Solutions extrêmement simples (ils aiment le bolchevisme pour leurs administrés, ils vont l’adorer pour eux-mêmes) :

      -Pour chacun de ces postes emprunt national envers la population , interdiction complète d’emprunter sur les marchés internationaux .

      -“Taxation des transferts de fonds à destination du pays d’origine” interdire toute taxation des transferts de fonds, organiser les transferts par une banque d’état couvrant juste les coûts de fonctionnement. (avec les transactions numériques cela s’élève à quasi rien !)

      -Mise sous scellée intégrale des biens et avoirs des terroristes internationaux banquiers et multinationales et des personnes physiques ayant un lien de près ou de lien avec ces terroristes, et ONG . (en attente d’une enquête internationale et d’un procès pénal pour terrorisme international + vol de l’état + racket ++++ )

      -Possiblement missions militaires de riposte, actes de terrorisme contre les intérêts des terroristes, il faut que leur terrorisme leur coute beaucoup plus cher qu’il ne leur rapporte dans tous les cas. Innombrables sont les soldats potentiels qui feraient ce travail gratuitement avec un immense plaisir.

      -Blocage de la plus-value immobilière des prix des logements pour les étrangers quels qu’ils soient, étrangers purs ou Français de papier : Le bien immobilier ne se revendra jamais plus cher qu’il n’a été acheté. point !

      -Coût de la délinquance envoyée à la charge des ONG et propagateurs de terrorisme comme l’éclaireur Soros et ceux qui se cachent derrière ainsi qu’à la charge de tout politichien, journaliste ou nain-tellectuel qui favorise l’occupation étrangère.
      (fonds de retraite, salaires, biens et avoirs, peuvent faire l’objet d’une main levée en attendant le chiffrage total. )
      [Le rapport Posokow démontre que ces collabos nous doivent déjà aux bas mot 2500 milliards d’euro en 60 ans d’escroquerie]

      -Interdiction pénale sous peine exemplaire et dissuasive pour tout politichien de : participer, draguer, parler, ou même recruter, ou financer la moindre organisation communautaire étrangère, religieuse même sous couvert de sport ou autre . L’immunité est une honte pour qui se doit de rendre des comptes.
      (Traquer les décideurs en toute chose, les surveiller jusque dans les chiottes et leur interdire tout déplacement non surveillé à l’étranger et tout contact dit privé. la personne publique ne doit plus rien avoir de privé, c’est un sacerdoce, un choix de vie au service des Gaulois. )

      -Pour les juges rouges le souci se règle de lui-même : Interdiction totale de toute forme de militantisme ou contact politique pour toute la famille. Aucune immunité possible chaque juge travaille en son nom propre et son immunité de “prérogatives d’emprunt” saute dès que la moindre entorse à la légalité ou au seul bénéfice des Gaulois ou national est décelée .
      Bien entendu, interdiction totale et sanctionnée dans la loi de toute forme de réunion sectaire spéculative chez les sophistes de la lumière noire. (il ne va plus rester grand-monde dans “LE milieu”…)
      Merci l’administration, chaque seconde a été enregistrée.

      La récréation est finie, les retardataires seront punis avec extrême sévérité totalement méritée !

      PS : Gardez votre calme, n’accablez pas les simples gens du petit peuple du livre même s’ils ne veulent voir que ce qui les arrange, c’est humain tant les faits dont ils ne sont pas tous responsables sont dérangeants. De grand hommes de chez-eux se sont essayés à parler, ils ont été sévèrement châtiés pour l’exemple.
      Les gens de ce peuple ont, eux-aussi été victimes d’être livrés tel bêtes sacrificielles pour couvrir leurs corrompus.
      Les Gaulois savent parfaitement l’effet que cela fait de payer intergénérationnelement les fautes de leurs corrompus et de la raie-publique à la place de ces mêmes corrompus.

      Plus d’obscurité ne chasse pas l’obscurité mais la renforce, seuls la lumière et la mise en lumière chassent l’obscurité.

    3. Résumons :
      -Les socialistes bolcheviques étaient juifs ou orthodoxes, (les inventeurs de la déportation dès 1918 n’étaient pas orthodoxes)
      -les socialistes allemands étaient protestants,
      -les financiers US des socialistes Russes et Allemands étaient soit juifs ou protestants,
      -l’angleterre qui a promu le Bolchevisme et ses congrès était protestante anglicane …
      -Mais c’est les catholiques les salauds !

      Ce qui fait de ceux qui s’en prennent aux cathos Gaulois sur le sujet 39-45 sont soit des incultes, donc des gens crédibles en rien n’ayant aucun droit de la ramener; Soit la fange de la fange, la lie de la lie de l’humanité.
      Point

      PS : Un gros bisou à Vincent Peillon que je n’oublie pas

  3. La vérité est toujours bonne à dire et plus bonne encore pour celui qui l’entend. Mais elle ne peut qu’être entendue comme telle que par les opposants de la gauche…La gauche n’invente rien! Personne n’a su et ne saura jamais comment elle s’est inventée, se pouvait il qu’elle invente un jour la vérité..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *