L’un des éléments qui m’a toujours convaincus que la gauche était entièrement dans l’erreur, est le fait qu’elle engendre de très nombreuses incohérences et contradictions. En effet, la gauche, dans son refus de l’ordre naturel et des frontières, se retrouve bien souvent à vouloir défendre les intérêts de gens qui sont aux antipodes les uns des autres, par exemple lorsque les féministes défendent les musulmans et la progression de l’islam dans le pays.

 La pensée de gauche est en pleine rupture avec le “principe de non-contradiction” sur lequel repose toute la science démontrable. Les gauchistes ont totalement intégré la fameuse “doublepensée” inventée par George Orwell dans 1984 : ils arrivent à faire cohabiter dans leur esprit 2 idées opposées et contradictoires, par une mise en veille de tout esprit critique. 

Dans cet article, je vais mettre en lumière les 10 plus grandes contradictions de la gauche. Pour être exact, il y en a de très nombreuses autres, mais j’ai choisi les plus criantes.  

NB : Cet article a été adapté en vidéo par la chaîne Youtube “Le Rocher”, que nous remercions. Vous pouvez voir les vidéos ci-dessous :

1) La gauche est à la fois féministe et pro-islam

 La contradiction de se prétendre féministe et pro-islam devrait sauter aux yeux de toute personne normalement constituée, mais pour la gauche, il n’y a aucun problème… Le terme “pro-islam” employé ici signifie que la gauche a très largement tendance à défendre l’idée selon laquelle une islamophobie règne en France, et à soutenir toutes les revendications issues de la communauté musulmane. 

 Il suffit de voir par exemple à quel point les gens de gauche défendent le voile (quasiment) en toutes circonstances pour les musulmanes sous prétexte qu’il s’agit de “leur propre choix”. En parallèle, ces mêmes gens considèrent que les choix des femmes en Occident (notamment les choix professionnels) sont très largement conditionnés par la société patriarcale. Et le choix de porter le voile ne serait-il pas lui aussi conditionné par le milieu familial de ces jeunes femmes? 

Rappelons à quel point l’islam semble incompatible en tout point avec la gauche, avec quelques extraits du Coran, que j’ai déjà mis en lumière dans mon article sur les versets violents du Coran

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!”

Coran, Sourate 4, verset 34

L’infériorité juridique de la femme est actée dans le Coran : 

   En matière d’héritage :

“Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d’eux le sixième de ce qu’il laisse, s’il a un enfant. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s’il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu’il aurait fait ou paiement d’une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage.”

Coran, Sourate 4, verset 11

   Pour le témoignage en justice : 

“[…] Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. […]”

Coran, Sourate 2, verset 282

 Et si vous pensez que c’est uniquement le Coran et que ça ne dit rien sur les musulmans, je vous invite à étudier la place des femmes dans tous les pays musulmans du monde…

2) La gauche prétend être anti-capitaliste, mais elle défend les intérêts capitalistes depuis des décennies

L’adage (apocryphe) de Bossuet est très adapté à la gauche et à ses idées contradictoires : “Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes”.

La gauche se veut anti-capitaliste, mais “étrangement”, elle défend quasiment les mêmes idées que Georges Soros, un financier milliardaire juif hongrois, qui finance des dizaines d’ONG remplies de jeunes gauchistes candides.

 Par son sans-frontiérisme, la gauche est la grande alliée du capital et du mondialisme : 

  • enlever les frontières, c’est augmenter les inégalités, puisque tout le monde est alors en concurrence, et les entreprises peuvent s’étaler dans le monde entier, devenant potentiellement des multinationales hégémoniques. 
  • en voulant accueillir n’importe quel Africain ou prétendu réfugié, la gauche soutient le “dumping social” aux dépens des ouvriers et employés français, c’est-à-dire la concurrence des salaires à la baisse, ce qui nuit directement aux intérêts du prolétariat autochtone.

3) La gauche veut ouvrir les frontières à des hommes venant de toutes les cultures les plus misogynes du monde, et en même temps elle critique la culture du viol occidentale

 La doublepensée et la capacité à défendre 2 idées contradictoires semble en particulier très répandue chez les féministes, qui s’attaquent rageusement à une prétendue “culture du viol occidentale” (prouvant leur inculture historique), mais qui, en parallèle, souhaitent accueillir tous les clandestins étrangers arrivant ici, bien qu’ils soient bien souvent des jeunes hommes issues de cultures autrement plus misogynes qu’en Europe

 Rappelons que le viol est particulièrement répandu dans certaines cultures très peu occidentales : allez par exemple voir les statistiques des viols au Congo ou en Afrique du Sud… 

 Les conséquences sont d’ailleurs tout à fait visibles, avec les atroces affaires de viols collectifs de jeunes filles blanches par des Pakistanais musulmans en Angleterre (Telford, Roterham et une dizaine d’autres villes), les viols de Cologne lors de la Saint-Sylvestre 2016, et plus généralement l’explosion de la délinquance depuis l’arrivée de migrants en 2015 en Allemagne.

 En réalité, cette contradiction des féministes prouve que leur antiracisme prendra toujours le pas sur leur féminisme, qui se rapproche souvent d’un ressentiment à l’égard de l’homme blanc Occidental, et qui n’est qu’un pan de leur gauchisme.

 On peut se rappeler par exemple de la façon dont les féministes ont agressé et exclu violemment le collectif féministe Némésis (qui critiquait les agressions sur les femmes de la part des immigrés à Telford et Cologne) d’une manifestation… contre le violences faites aux femmes !

4) La gauche prétend défendre la tolérance et la liberté d’opinion et d’expression, mais elle est virulente contre les idées qui ne lui plaisent pas

La gauche se targue d’avoir des idéaux de tolérance, et de liberté, mais elle n’a aucun mal à piétiner ces valeurs au nom… de ces mêmes valeurs. C’est d’ailleurs toujours au nom de ce genre de valeurs et d’idéaux que la gauche a commis les pires atrocités, car “l’enfer est pavé de bonnes intentions” : massacres de leurs populations par les régimes communistes (URSS, Chine, Cambodge), Terreur et génocide vendéen pendant la Révolution française,…

 Persuadée de combattre un fascisme ou une menace fasciste qui n’a plus aucune réalité en Occident, la gauche crache joyeusement : 

  • sur la liberté d’opinion (elle rêve que chaque opinion politiquement incorrecte soit un délit, et fait déjà en sorte qu’elle soit sévèrement punie socialement), 
  • sur la tolérance (“pas de tolérance pour l’intolérance”, intolérance qui se résume à l’heure actuelle à ne pas accepter de se faire cracher dessus toute la journée lorsque vous êtes blanc), 
  • et évidemment sur la liberté d’expression (gare à vous si vous osez dire que “les vies de Blancs comptent” ou que “c’est OK d’être blanc”, et je ne mentionne pas les lois Gayssot et Pleven…).
White Lives Matter contradictions gauche
L’auteur de la banderole et sa copine ont perdu leur travail pour avoir affirmé que “les vies des Blancs comptent”.

5) La gauche défend à la fois les LGBT et la progression de l’islam en France

 Je pense que cette incohérence (vouloir défendre les droits des LGBT et la progression de l’islam en même temps) est l’une des plus évidentes. 

D’un côté, il y a les homosexuels, bi, trans, etc, que la gauche soutient inconditionnellement et promeut pour leur donner une visibilité maximale (et faire disparaître les discriminations imaginaires dont ils seraient victimes). 

De l’autre côté, il y a l’islam, c’est-à-dire une religion dont les fidèles jettent les homosexuels du haut des immeubles lorsqu’ils sont majoritaires dans un pays. 

islam homosexuel lgbt immeuble

Je vous laisse imaginer la suite des événements en France, d’ici 20 ou 30 ans…

6) La gauche critique toujours le complotisme, mais elle est la première à croire aux complots les plus absurdes

 La gauche n’aime pas le complotisme, et elle aime à taxer de complotiste toute personne qui oserait remettre en question le dogme officiel, c’est-à-dire l’idéologie dominante. 

 L’exemple le plus caractéristique pour illustrer cela est le Grand Remplacement : si vous osez constater, simplement constater, que la proportion de “non-Blancs” en France augmente depuis 50 ans, et qu’elle continue à augmenter à des niveaux de plus en plus significatifs, vous êtes un “complotiste”, adepte de la “théorie du Grand Remplacement”… Un “Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot” est même né, pour lutter contre la propagation d’un prétendu conspirationnisme.

Conspiracy Watch — Wikipédia
Etrangement, l’Observatoire du conspirationnisme ne s’interroge jamais sur les théories fumeuses défendues par la gauche

 Pourtant, la gauche est une adepte du complotisme : 

  • “le privilège blanc et le racisme systémique” : la gauche est persuadée qu’il y a un racisme de tout le système contre les immigrés, quand bien même les multinationales, les médias, les politiciens, les financiers et tous les artistes en Occident prennent radicalement position pour les étrangers dès que possible.
  • l’écart salarial : la gauche est persuadée qu’il y aurait un complot des hommes, et même de tous les employeurs en général, pour discriminer volontairement les femmes sur la base de leur sexe en les payant moins, à situations parfaitement identiques, que leurs homologues masculins.
  • les violences policières contre les Noirs : la gauche est persuadée qu’il y a un complot de la police pour cibler et blesser spécifiquement les immigrés, même lorsqu’ils sont innocents. 
  • le patriarcat : la gauche est persuadée qu’il y a un complot des hommes pour empêcher les femmes d’accéder à des postes de pouvoir.

Qui peut sérieusement croire à ces thèses à l’heure où absolument toutes les structures de pouvoir professent leur antiracisme, leur féminisme, leur haine du blanc et leur immigrationnisme à tout bout de champt ?

7) La gauche déteste le catholicisme et la religion, considérant que c’est obscurantiste, réactionnaire et misogyne, mais défend systématiquement l’islam lorsque c’est possible

 La gauche hait le catholicisme et tout ce qu’il représente, son héritage et ses symboles. (Rappelons par exemple qu’elle n’avait pas boudé son plaisir lorsque le prétendu humoriste Frédéric Jamet avait chanté “elle a brûlé, la cathédrale” sur France Inter. Rappelons aussi les dizaines de unes anticatholiques de Charlie Hebdo qui n’ont jamais mené à un bain de sang dans leur rédaction…).

 Cette haine s’explique par le fait qu’elle considère le catholicisme comme “obscurantiste”, réactionnaire et misogyne. L’incohérence apparaît lorsqu’on voit à quel point elle prend systématiquement parti pour l’islam en France dès que cela est possible, notamment en criant à l’islamophobie à tout va, et en soutenant massivement l’immigration musulmane. Le problème est évidemment que, comparé au catholicisme actuel en France, l’islam est autrement plus réactionnaire, obscurantiste et misogyne. 

 J’ai déjà rappelé plus haut à quel point l’islam était misogyne. J’ai aussi rappelé que l’homophobie était sévèrement punie (parfois par la mort) par les musulmans dans leurs pays. Pour vous convaincre que l’islam est obscurantiste, lisez le Coran pendant 15 minutes et rappelez-vous que chaque musulman est censé adhérer à chaque ligne du Coran car il s’agit de la parole incréée d’Allah.

 Pour comprendre cette contradiction dingue de la gauche, il faut assimiler le fait qu’elle est principalement guidée par la haine de soi et l’ethnomasochisme, et que par conséquent, l’antiracisme prendra toujours le pas sur ses convictions progressistes, car tout ce qui affaiblit l’Europe et l’Occident au profit de l’Autre est considéré comme souhaitable par la gauche.

8) La gauche prétend adorer la science et la rationalité, mais elle mène une rude guerre contre la science lorsque celle-ci contredit ses dogmes idéologiques

 La gauche pense que la droite est une féroce ennemie de la science notamment parce qu’une partie de la droite est chrétienne, et qu’une frange de la droite n’adhère pas aveuglément au dogme selon lequel le réchauffement climatique des dernières années est catastrophique pour l’humanité et entièrement dû aux Hommes. 

 Mais ce serait une grossière erreur de penser que la gauche est le parti de la science car elle mène en réalité une féroce guerre contre la science, dès lors que cette dernière contredit ses dogmes, dont le plus important est l’antiracisme. Pour cette raison, une partie de la gauche refuse vigoureusement d’admettre qu’il puisse y avoir des différences entre les races, à la fois en termes d’intelligence et de comportement. Et quand elle les admet, c’est uniquement pour expliquer que ces différences proviennent intégralement de l’environnement.

 Elle refuse également de débattre de ces sujets et de les étudier en profondeur, alors que leur importance est capitale à l’heure actuelle, car elle sait très bien que chaque année, de nouvelles études viennent affaiblir ses positions. Je vous invite à lire mon article sur la guerre contre la science menée par la gauche, pour avoir des preuves de ce que je viens d’expliquer.

9) La gauche pense qu’il y a un privilège blanc, mais ne voit pas de privilège asiatique ni de privilège juif

 Abreuvés par les théories fumeuses d’universitaires blanches américaines qui aiment se sentir bien dans leur peau en se sentant mal d’être blanches, les gauchistes pensent qu’il y a un privilège blanc. 

Pourquoi ? Parce que les Blancs réussissent mieux que les étrangers originaires d’Afrique : ils gagnent plus, ils réussissent mieux leurs études, ils sont présents aux postes de pouvoir, ils sont ultra-majoritaires dans les médias, ils font moins de crimes,  etc.

Pour se convaincre que leur thèse bancale est vraie, la gauche va soigneusement éviter de prendre en compte 2 minorités qui réussissent encore mieux que les Blancs en moyenne : les Juifs et les Asiatiques de l’Est. En effet : 

  • Les Juifs et les Asiatiques gagnent beaucoup plus que la moyenne. (Par exemple, parmi les 100 américains les plus riches, un tiers sont juifs)
  • Ils réussissent mieux leurs études et sont largement surreprésentés dans les grandes universités américaines.
  • Les Asiatiques de l’Est sont nettement moins criminels que la moyenne : c’est le groupe ethnique le moins criminel, quel que soit le pays étudié.
  • Les Juifs sont largement surreprésentés dans les médias et la culture (cinéma, journaux, télévison, etc), bien plus que les Blancs en proportion (les Juifs ashkénazes étant eux-mêmes blancs).

Qui plus est, il semble difficile de dire que ces minorités n’ont jamais subi de discriminations… Peut-être que leur réussite a quelque chose à voir avec autre chose ? Peut-être leurs gènes ?

10) La gauche est pour la diversité mais contre la pluralité d’opinions

La gauche passe son temps à proclamer son adoration de la diversité, affirmant qu’elle est “une richesse” ou qu’elle est “notre plus grande force”. 

Citons par exemple le secrétaire général des Nations Unies en 2019, António Guterres : “La diversité n’est pas une menace, c’est une richesse” (source). Ou encore notre ancien président de la République Nicolas Sarkozy dans son ouvrage “Témoignage” : “J’abhorre le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité”.

 Pourtant, il semblerait que toutes les diversités ne soient pas célébrées de la même manière. En réalité, la diversité dont ils parlent est bien évidemment une diversité raciale, et la diversité semble beaucoup moins attrayante lorsqu’elle concerne les idées.

 Pour un gauchiste, accepter de côtoyer quotidiennement ou de travailler avec des gens qui n’ont pas les mêmes idées que lui ne semble plus si “enrichissant”. 

“Accepter de discuter avec des gens qui ont des opinions diverses, surtout si elles sont de droite? Certainement pas!”

Un exemple d’article publié par une professeur de philosophie de gauche à la suite des élections britanniques de 2015…

Si vous doutez de cette unanimité politique, je vous conseille de consulter cet article qui montre en chiffres que : 

  • les gens de gauche ont plus tendance (que les gens de droite) à “bloquer” leurs amis sur les réseaux quand ils ont des désaccords politiques avec eux
  • les gens de gauche sont moins prêts à avoir des amis de droite que l’inverse
  • les gens de gauche ont plus tendance à ne pas vouloir vivre avec un colocataire qui a des idées opposées
  • les gens de gauche sont moins susceptibles de suivre et de relayer des publications de gens de droite sur les réseaux sociaux que l’inverse
  • les gens de gauche sont moins prêts à voir leur enfants épouser quelqu’un ayant des idées politiques opposées que l’inverse

Rejoindre la conversation

70 commentaires

      1. Bonsoir, je ne vois pas le lien vers l’article qui montre en chiffres le point n°10 (le fait que les gens de gauche ne sont pas tolérants aux autres idées). Pouvez-vous donner le lien ?

  1. Bravo et merci encore une fois pour cet article assez exhaustif et fort bien argumenté ! J’aimerais compléter, à propos des musulmans et de l’homophobie, avec cette étude IFOP (pas vraiment réputé pour être un institut d’extrême droite) datée de 2019 et qui vient franchement confirmer le décalage entre cette communauté et le reste de la population française (y compris catholique pratiquante) soit-disant “homophobe et patriarcale” :
    https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/06/116079_Ifop_FJR_2019.06.24.pdf

  2. Fin de 70 ans d’inversion accusatoire de la gauche génocidaire :
    __________________________________________________________________

    Le traité de Rapallo fut signé le 16 avril 1922 par l’Allemagne de Weimar et la République soviétique fédérative socialiste de Russie en marge des accords de Gênes.

    Ce traité comprenait une clause confidentielle permettant à l’Allemagne de contourner secrètement le traité de Versailles.
    Le but de cette clause jadis secrète, permettait à l’armée allemande de former ses troupes en URSS.
    La Russie socialo-communiste a ainsi fourni à l’Allemagne socialiste dès 1924 :

    -Un aérodrome pour école de l’air à Lipesk.

    -Une école des gaz de combat à Chikhany.

    -Un centre d’études et d’entrainement des chars de combat à Kazan.
    Ainsi les trois principales armes de l’armée socialiste Allemande, dite “nazi”, ont dès 1924, été formées en URSS
    _______________________________________________

    Régimes politiques signataires :

    -République de Weimar, démocratie parlementaire présidée par le socialiste Friedrich Ebert (SPD, Social Parti Démocrate) sous le contrôle du Reichstag son assemblée parlementaire.

    – République socialiste fédérative des conseils russe (RSFS qui deviendra URSS)
    ____________________________________________________

    Signataires du traité de Rapallo :

    -Walther Rathenau (Allemagne)
    Issu d’une famille juive très fortunée, fils d’Emil Rathenau fondateur d’AEG et magnat de l’électricité.
    Dès ses 26 ans, Watlter est propulsé à la tête d’une société de nouvelle technologie de l’époque: L’aluminium (indispensable à l’aviation militaire moderne)

    -Gueorgui Vassilievitch Tchitchérine (URSS)
    D’ascendance noble, il représente la bourgeoisie russe du xixe siècle.
    Son aïeul Afanasi Thitcherini est arrivé en Russie en 1472 avec la suite de Sophie Paléologue nièce du dernier empereur byzantin (Turquie) Constantin XI, et seconde femme du grand-prince de Moscou Ivan III.
    Sa jeunesse bourgeoise de grande “noblesse” favorisée lui a permis, dès l’adolescence, de tirer un très confortable salaire d’employé des archives du ministère des affaires étrangères russes.
    ______________________________________

    Les deux plus grands personnages du Conseil des commissaires du peuple (URSS) sous la direction desquels Gueorgui Tchitchérine a signé le traité de Rapallo étaient :

    -Vladimir Ilitch Oulianov-Blank (faux nom de Vladimir Lénine), issu d’ascendance juive et noblesse héréditaire, grand propriétaire terrien et de père haut fonctionnaire.

    -Léon Trotski de son véritable nom Lev Davidovitch Bronstein (fauwx nom Trotski) , issu d’une famille juive de grands propriétaires terriens servis par des armées de domestiques et de garçons de ferme Russes.
    Le père de Bronstein a bénéficié des réformes Tsaristes dès 1770 offrant gratuitement des terres aux Juifs et leur permettant d’exploiter des chrétiens Russes “garçons de ferme” et domestiques.

    Les autres membres du conseil des commissaires au peuple étaient majoritairement issus de milieux privilégiés et fréquemment étrangers. (Clercs, conseillers d’état, noblesse héréditaire, hauts fonctionnaires, fils d’officiers de haut rang et même fille de général de l’armée Tsariste comme Alexandra Mikhaïlovna Kollontaï assortis de quelques figurants prolétaires véritables)
    _____________________________________________________________

    Par conséquent :
    C’est un bourgeois juif socialiste juif Allemand Walter Ratheneau, et un bourgeois prolétarien de noblesse héréditaire Gueorgui Vassilievitch Tchitchérine qui : Sous les ordres Conseil des commissaires du peuple d’URSS composé de chefs juifs, et sous les ordres d’un gouvernement du Parti Social Démocrate Allemand; qui auront permis à l’Allemagne de préparer et planifier militairement la guerre mondiale de 1939-1945 cela dès 1922.

    Au final Adolf Hitler est un personnage qui, encore de nos jours, est utilisé comme “homme de paille” afin de dissimuler la planification de la guerre socialo-communiste contre l’Europe prévue dès 1922 !
    Vu la surreprésentation communautaire de 65 à 70% de juifs dans l’appareil d’état Soviétique mais plus largement à la tête de tous les mouvements socialistes et communistes; et vu Walther Ratheneau signataire du traité de Rapallo : nous pouvons dire sans abus qu’il s’agissait d’une planification de guerre judéo-socialiste contre les peuples européens.

    Quoi qu’en disent les négationnistes, on ne contourne pas le traité de Versailles pour entrainer ses corps d’armée dans la plus grand secret en URSS dès 1924 si ce n’est pas pour les utiliser.

    Adolf Hitler le leader du Parti national-socialiste ouvrier allemand (NSPAD) n’aura au final fait que : finaliser un plan d’attaque planifiée par le SPD (Social Parti Démocrate) onze ans avant son arrivée au pouvoir (1933).
    En effet, on ne contourne pas le traité de Versailles pour entraîner son aviation, ses chars et ses troupes terrestres sans avoir l’intention de les utiliser à des fins de guerre.
    _____________________________________________________

    Conclusion :
    Le pacte Germano-Soviétique (1939), en réalité un pacte socialo-communiste, était acté de façon non-officielle dès la signature du traité de Rapallo le 16 avril 1922.
    La seconde guerre mondiale visant à transformer l’Europe en une dictature socialiste était donc planifiée par les socialistes Russes et Allemands dont de une surreprésentation de juifs Russes et Allemands membres des gouvernements; cela dès le 16 avril 1922 !

    Les communistes judéo-Russes et le Kominterm ont trahi l’Allemagne et le SPD dès 1923 : “octobre Allemand 1923” au bilan de cent mort et plusieurs centaines de blessés.

    L’appareil judéo-communiste Russe aura trahi une seconde fois l’Allemagne trahissant le socialiste Allemand Hitler par la signature du Lend-Lease Américain en mars 1941. C’est cette trahison qui a motivé le déclenchement de l’opération Barbarossa par Hitler , (attaque Allemande de la Russie) pour trahison.
    Le traître communiste Staline était motivé par 11,3 milliards de dollars de l’époque (à multiplier par cent pour parvenir au montant actuel) et des milliers de milliards de dollars de matériel, nourriture équipements offerts par les USA à l’anticapitaliste Staline .
    (quelle ironie ! ….pardon peur le pléonasme “traître communiste” qui est une constante historique dans tous les pays du monde)

    Le ridicule sophisme visant à faire croire que Hitler le fondateur du Parti national-socialiste ouvrier allemand (NSPAD) était un politicien de droite est proprement ridicule.
    Effectivement, comment insulter l’intelligence au point de penser faire croire que le socialiste d’extrême gauche Staline se serait allié à un politicien de droite : Hitler l’anticapitaliste suivant à la lettre les dogmes du juif Karl Marx Lévy Mordekaïl .
    __________________________________________________

    NB aux négationnistes :
    Dire la vérité officielle n’est ni choquant ni belliqueux.
    Ce qui est choquant et belliqueux c’est que les premières personnes responsables et coupables de la seconde guerre mondiale puisse opérer 70 ans de chantages, d’insultes, d’accusations ad-hominem; la destruction de la vie sociale et de la réputation dizaines de milliers d’hommes honnêtes qui ont eu le courage de dire la vérité.

    La récréation est finie, il va falloir se repentir et payer des réparations éternelles de façon intergénérationnelles !
    Ce n’est pas “la diversité” qui vous sauvera, bien au contraire, et vous le savez parfaitement !

    Repentez-vous tant qu’on vous laisse cette chance imméritée, sinon assumez votre folie sans vous plaindre des effets des causes que vous chérissez …
    __________________________________

    Les peuples Européens quels qu’ils soient n’ont aucune responsabilité des décisions de leurs politiciens et accords passés sans leur consentement depuis 1945 et plus encore depuis 1971 et 1973.
    Le but de ce diaporama n’est pas de reprocher quoi que ce soit à quelque peuple que ce soit mais de mettre en lumière ce qui était caché sous vos yeux dans l’obscurité des spéculateurs sophistes de l’or noir.
    Heureux celui qui comprend le sens profond de Faust et Méphistophélès, la morale de la légende golem de Prague, “l’art” sophistique de Niccolò di Bernardo dei Machiavelli qualifié d’humaniste ….

    Par contre au niveau de la repentance éternelle et du paiement des réparations éternelles, j’en connais qui vont devoir avouer officiellement leurs crimes, mensonges, harcèlement moral, falsifications, se repentir et payer des réparations financières éternelles…

    Que nos corrompus retirent donc leurs troupes de notre sol : Division Handschar et Karma, les troupes d’occupation de “violeurs-libérateurs BLM afro-américains”, ainsi que leurs agents du SPD et du Kominterm, qui bien qu’ayant en apparence subi une mutation génétique son tous présents sur NOTRE sol Européen.

    La récréation est finie !

    1. ” terme générique pour dire organisation de mafieux mondialistes. ”

      Cela fonctionne ainsi depuis au moins 1905,
      Il y a plein de moyens d’être une ordure en se faisant passer pour bienfaiteur .

      Financez la guerre Russo Japonaise en choisissant le camp du bien parce que vous détestez le Tsar.
      Détestation due aux “Pot de Groom” certainement organisé par Catherine II de Russie qui aura anobli votre famille, leur aura donné gratuitement des superficies de terre immenses, en aura fait de grands propriétaires terriens, et les aura fait prioritaires aux postes de la haute administration.

      Tout cela mérite votre haine d’ huile d’olive d’Hollywood , effectivement .
      ===
      Vous pouvez vous faire des taulards et les syndicalistes pour qu’ils détestent leur pays.
      Envoyez leur gratuitement des clopes, du chocolat, de la bouffe, ou même des I-Phones accompagnés d’incitation au crime et vous aurez montée une armée de terroristes qui fragiliseront le Tsar.
      ==
      Si vous êtes LE MAL-UN, vous pouvez même faire transiter des bombes “made in USA” il suffit de la faire passer en contrebande par la Finlande.
      (j’ai souvent parlé de la Finlande, du communisme, et de ses liens historiques avec la Russie, des “anti”-fas transitant tous par là-bas…)

      Ces bombes made in USA à l’odeurdl’huile d’olive seront avantageusement utilisées contre les hauts fonctionnaires du Tzar, les installations militaires, les fabriques d’armes et de munitions, les entrepôts, etc…

      (sinon des bombes contre les réactionnaires d’extrême-gauche de Charlie Hebdo par exemple …car le MAL-UN huileux n’a aucune créativité, c’est un crétin, rien à vois avec le grand génie Gerorge.S, l’Open Society, ni le CFR, ni l’UEFCFR bien-sûr… )

      ======
      Vous pouvez également faire façon BLM et Traoré :

      Financer des grèves révolutionnaires fomentées le biais d’émissaires, des guériallas qui se déclencheraient opportunément.
      Cela rappelle les soulèvements se produisant dans les faubourgs prolétariens de Moscou et de Saint-Pétersbourg et essaimait dans les autres quartiers et les grandes villes.
      Voilà pour la révolte des banlieues antisémites, parce que le blédard est avant tout un gros comique du shalom alaykoum.

      [Leurs VIP se tapent totalement de leurs frangins Kermites. Les prolos Kermites préfèrent s’en prendre à leurs ôtes qu’à ceux qui détruisent leurs vies et la maison où ils habitent.
      Pourtant ils savent tout mais c’est des flipettes de naissance…
      Bossuet tout ça tout ça, je ne plains jamais ceux qui chérissent les causes de leur malheur, jamais ! ]

      ====

      A une certaine époque, l’action du rat MAL-UN à l’issue de la guerre russo-“Japonaise” avait le bilan CIVIL suivant :
      114 gouverneurs, hauts fonctionnaires et généraux exécutés par terrorisme,
      286 chefs et officiers de police tués, 452 agents, 109 officiers et 750 soldats tués ou blessés, plus 7331 civils tués.
      9661 civils blessés, 194 attentats à la bombe et 1 995 vol à main armée.
      L’opinion publique accusait le Japon alors que tout venait d’une certaine communauté vivant aux USA et en Allemagne.

      Les dégâts se comptaient en milliards de notre époque, mais c’est pas grave car les gouverne-ment corrompus et complices allaient emprunter le coût des réparations aux terroristes eux-mêmes, et bien entendu leur payer un taux d’usure .

      Vous pouvez châtier l’intégralité de nos gouvernements des 60 dernières années, ils le méritent car ils sont cent pour cent complices.
      Ils sont bien plus intelligents et réactifs quand il s’agit d’aller faire buter l’un de leurs propres agents qui parle trop, c’est bizarre non ? Ils appellent cela “la raison des tas” !
      (nous avons à faire à de gros mal-un, des vedettes fleurant bon l’huile rance… Macron-Noguès, Hollande, Sarkozy-Mallah etc…)
      ==========

      Pour en revenir au système mafieux de ces actions de terroristes du MAL-UN, elles ont conduit la Russie Tsariste à accepter une médiation Russo-Jap avec Rose-Velt.
      (mi rouge mi blanc = Rose Velt)

      Là le MALE-UN et l’un de ses frangins ex-ambassadeurs des US en Italie + le big boss du Bénêt Bright étaient conviés à la séance de chantage.
      C’est bizarre ces surreprésentations huileuses quand c’était censé être des gens représentant les USA…

      Pardonnez moi d’aimer lire de grands hommes comme le comte Witte, les témoins directs sont toujours les meilleures sources et les plus incontestables.
      Je vous rassure, les gros tas à QI d’huître tels Benjamen Stora sont capables de dire qu’ils savent mieux les choses que les témoins directs.
      Stora ou Hanouna c’est le même niveau de finesse et d’intellectualisme .
      ======

      Une fois tout ce travail de sa fait, une fois les entreprises et organisations terroristes en contact et financées par la MAL-UN implantées en Russie : c’est un jeu d’enfant que de continuer l’extermination en déclenchant une révolution de minorités étrangères ultra-favorisées !

      Vous pouvez également financer des révolutions, acheminer en Russie l’enrichisseur Oulianov-Blank par wagon plombé accompagné de 40 tonnes d’or, allégation totalement officielle.
      40 tonnes d’or prolétarien discriminé de façon systémique, bien entendu !

      De façon officielle, le MAL-UN Jacob S envoyait le télégramme suivant à Milioukoff (ministre des Affaires étrangères du gouvernement provisoire) le 19 mars 1917:

      « Permettez-moi, en qualité d’ennemi irréconciliable de l’autocratie tyrannique qui poursuivait sans pitié nos coreligionnaires, de féliciter par votre entremise le peuple russe de l’action qu’il vient d’accomplir, si brillamment, et de souhaiter plein succès à vos camarades du gouvernement et à vous-même»

      N’est-ce pas rigolo cet enfilement de sophismes venant du blédard ?
      -“Autocratie” = Gouvernement autonome et peuple souverain qui ne se soumettent pas aux occupants huileux.

      -” poursuivait sans pitié nos coreligionnaires” = Catherine II offrant gratuitement des terres à) ses frères en faisant de grands propriétaires terriens, des exploiteurs de prolos Russes, et en les faisant massivement “noblesse” héréditaire, leur donnant les plus hauts postes dans la fonction publique qu’il est possible …

      -” plein succès à vos camarades du gouvernement et à vous-même” = Par gouverne-ment démon-cratique on comprend que cela signifie en décodé => Totalement aux ordres du Mal-UN.
      ======

      La suite nous la connaissons, Jacob-S s’est affiché avec son ami Warburg pour avoir financé le régime Bolchevique de A à Z, et avoir avec le gouvernement des USA, le premier collaborateur y implantant ses industries, y faisant du business avec la première et la plus grande dictature de la planète etc…
      (sous ouvert d’humanisme, d’ONG etc… bien entendu exactement comme avec Campagne ONE dont Belkacem est le boss, ou avec Terra-Nova de la famille du bled au faux-nom de “Hollande” …)
      =======

      Inutile de vous dire que la guerre froide a été une vaste blague durant quasiment un siècle, une farce très largement documentée.

      Tout comme est archi documenté le financement et les investissements “US” fleurant bon l’huile d’olive. Investissements ayant permis au socialiste Allemand ruiné en 1933 de devenir si riche qu’il prétendait faire de toute l’europe une dictature socialiste…
      IMB, Coca-Cola, général Motors, Kodak, Chase & Co, Ford, Standart Oil USA, Random House Corporate, Général Electric etc…
      Toutes ces entreprises qui ont permis le financement de la guerre socialiste sur l’europe en synchronisation avec la dictature de Vladimir Oulianov-Blank et de Lev Davinovitch Bronstein …

      Nota Bene: Un blédard d’huile, peu importe son cercle shalom ou alaykoum, vous dit tout de ses méfaits.
      Il suffit de l’écouter ce qu’il vous dira, tous les méfaits qu’il vous attribue sont siens.
      Une fois ses paroles notées il suffit de vérifier chaque allégation à l’aide d’un miroir. Vous découvrirez des merveilles !
      Ces gens adorent s’accuser eux-mêmes…
      J’ai toujours adoré les lire et les écouter puis, vérifier chacune de leurs inversions systématiques depuis cent quinze ans …(et même beaucoup plus si on parle de 1789). …

      Bisous à Macron-Noguès, “Hollande” du bled, et Sarkozy-Mallah … Comme ils disent “Un ami c’est quelqu’un à qui on peut tout dire”, c’est donc la preuve que je suis terriblement amical !

      ==========
      ==========
      NOTA BENE :
      Les peuples Européens quels qu’ils soient n’ont aucune responsabilité des décisions de leurs politiciens et accords passés sans leur consentement depuis 1945 et plus encore depuis 1971 et 1973.

      Le but de ce texte n’est pas de reprocher quoi que ce soit à quelque peuple que ce soit mais de mettre en lumière ce qui était caché sous vos yeux dans l’obscurité des spéculateurs sophistes de l’or noir.

      Heureux celui qui comprend le sens profond de Faust et Méphistophélès, la morale de la légende golem de Prague, “l’art” sophistique de Niccolò di Bernardo dei Machiavelli qualifié d’humaniste …

      Il se peut même que je puisse apprendre aux petites gens d’une certaine petite communauté certaines métaphores transmises par leur culture que leurs soi-disant “érudits” n’ont jamais voulu qu’ils comprennent . C’est normal, ces “érudits” aiment répéter le même coup partout, tout le temps sur des siècles, tout en sachant que c’est les sans-dents de leur peuples qui en paieront le prix.
      Je ne vous hais pas à priori, je connais vos défauts et vos qualités mais en bon Chrétien je ne respecte que ceux qui ont honnêtes que ce soit intellectuellement ou dans leurs prises de position et comportements. Chacun fait ce qu’il veut chez-lui, pas chez les autres !

    2. BOITE A OUTILS :
      Avantages immigration pour les banquiers internationaux de gauche, Schiff, Warburg, Soros, Strauss Khan etc… et pour les multinationales privées :

      -Baisse des salaires (loi de l’offre et la demande, plus de propositions de main d’œuvre moins de propositions d’emploi)

      -Désorganisation sociale et syndicale par communautarisation des revendications religieuses et ethniques.
      (CGT, FO, Sud, et tous les syndicats d’ultra-gauche ont toujours été les premiers ouvriers travaillant pour les banquiers et multinationales cela depuis la guerre Russo-japonaise .
      Cela se documente depuis Karl Marx Lévy Mordekaïl parent Rothschild au troisième degré.
      D’où la surreprésentation des Cohn-Bendit et autres du même acabit à gauche. Ils travaillent pour “la famille” wesh mon frère. )
      [A noter que Mordekaïl est le même nom que celui du complice d’Esther, l’infiltré qui aura fait exécuter 10.000 Perses, soit un gros pourcentage de la population Perse de l’époque un peu comme en URSS, en Ukraine-Holodomor et en Chine… ]

      -Désorganisation politique, les politiques nationales en menace de troubles civils permanents du fait d’une occupation étrangère à gérée sont totalement désorganisés.
      Fin de toute forme de blague-chantage telle le fictif “contrat social” .

      -Montée de la criminalité et des destructions donc il faut emprunter pour reconstruire.
      L’emprunt se fait au bénéfice des banquiers internationaux majoritairement d’une petite communauté. Les entreprises multinationales privées ramassent les miettes puisqu’elles fournissent le matériel à réparer les destructions causées par l’armée d’occupation des banquiers.
      Les politichiens sont totalement complices de ces cercles vicieux. “ce n’est pas cher c’est les Gaulois qui payent”.

      -Transferts de fonds vers les pays d’origine de l’armée d’occupation. Les européens financent donc leur propre armée d’occupation, avec la complicité active de leurs politichiens corrompus.
      Le plus beau c’est que les banquiers et multinationales y gagnent sur tous les points cités mais y gagent aussi sur la taxation des transferts d’évasion fiscale. (Western Union etc…)
      Ce système ne peut en aucun cas prendre une telle ampleur industrielle ni perdurer sans la collaboration active et volontaire de la crasse politique et des organismes de déformation que sont l’ENA, Sciences-Po, HEC etc…

      -Consommation, nourriture, vêtement logements, les occupants socialistes Africains consomment, ouvrent des comptes en banque, cela bénéficie directement à des rats comme George Soros et ses amis des multinationales apatrides .
      (Renaud, Peugeot, Citroën pour ne parler que de ces traitres nationaux que vous avez dix fois nationalisé à un prix exorbitant pour dénationaliser plus tard pour le franc symbolique. )
      [Ces entreprises doivent tellement de fric volé aux Gaulois que tout appartient aux Gaulois jusqu’à la première cellule du prochain héritier à naître,. Cela au nom de la repentance intergénérationnelle et de l’héritage des fautes de lointains ancêtres. Une doctrine vieille de 60 ans que nos corrompus aiment tant qu’il ne faudrait pas les en priver pour eux-mêmes ! ]

      -Dopage de la bulle immobilière, donc les biens des prédateurs nomades augmentent de valeur mécaniquement sans rien investir. Les citoyens Gaulois n’ont plus les moyens d’être propriétaires de leur maison en raison des prix du marché artificiellement gonflés.
      (sans évoquer les volontaires taxes des corrompus politichiens, interdisant la transmission familiale et taxant les plus-values immobilières pour les seuls Gaulois)

      -Dettes, développement, logement, infrastructures, prisons, éducation etc..
      (là aussi le système de corruption bénéficie directement aux banquiers et aux multinationales apatrides avec la complicité directe de nos corrompus bien-entendu)
      taxation des transferts de fonds à destination du pays d’origine
      -Augmentation de la délinquance, donc d e la coûteuse détention, qui oblige le pays à toujours emprunter envers nos racketteurs banquiers et multinationales apatrides.
      Donc financer nous-mêmes nos occupants socialistes Africains que nos corrompus et les mêmes banquiers et multinationales nous envoient.
      Certains se moquaient des familles Chinoises devant payer la balle qu’on mettait dans la tête du condamné à mort, en Europe c’est exactement pareil, on retrouve la signature technique d’une partie d’une certaine communauté qui a importé le communisme en Chine, en Iran et en Russie comme partout ailleurs…
      [Propagateurs de la dictature génocidaire communiste en Chine : Manfred Stern, Le général “Chinois” Chen de son vrai nom Cohen, et l’organisateur du communisme en Chine un certain “Borodine” de son véritable nom Crusenberg. Tous ces éléments se vérifient facilement car ils sont officiels, gravés dans le marbre de l’histoire. Pareil pour l’Iran d’ailleurs… Tout cela est officiellement documenté et ne souffre d’aucune contestation possible. ]

      -Les transferts de fonds des occupants socialistes Africains en occident enrichissant le pays d’origine qui développera des infrastructures bénéficiant aux multinationales et banques privées pour implanter leur industrie .
      Le système d’évasion fiscale industrielle a été renforcé par nos corrompus par l’organisation délibérée du racket de l’aide au développement de nos concurrents et par des sectes comme “l’union pour la méditerranée, UE Neighbors, UE near etc.. .
      Quand vos corrompus osent vous parler de “concurrence internationale” ils vous crachent au visage tout en sachant que c’est vous-mêmes qui financez vos propres concurrents et leurs infrastructures.

      -Obligation de s’adapter à la balkanisation pour les politichiens nationaux, donc d’emprunter des budgets de campagne de plus en plus gros pour draguer les minorités… Donc collaborer activement à favoriser tous les points énoncés ci-dessus.
      Bien entendu les politichiens oseront vous renvoyez la balle en disant “je n’ai pas le choix” .
      Hors, aucun parti n’a jamais préconisé la réforme des budgets de campagne impliquant que les candidats seraient financés de façon publique et égalitaire avec interdiction formelle sous peine de prison ferme (élu ou pas élu) pour ceux se faisant financer par un autre biais.
      Ne parlons pas de la farce qu’est la validation des comptes de campagne, comptes trafiqués ou pas le vainqueur de l’élection bénéficie d’une immunité organisée : c’est la prime à la corruption.
      (par contre ne vous aventurez pas à mal stationner votre véhicule, l’administration sera sans pitié)

      ===========

      Solutions extrêmement simples (ils aiment le bolchevisme pour leurs administrés, ils vont l’adorer pour eux-mêmes) :

      -Pour chacun de ces postes emprunt national envers la population , interdiction complète d’emprunter sur les marchés internationaux .

      -“Taxation des transferts de fonds à destination du pays d’origine” interdire toute taxation des transferts de fonds, organiser les transferts par une banque d’état couvrant juste les coûts de fonctionnement. (avec les transactions numériques cela s’élève à quasi rien !)

      -Mise sous scellée intégrale des biens et avoirs des terroristes internationaux banquiers et multinationales et des personnes physiques ayant un lien de près ou de lien avec ces terroristes, et ONG . (en attente d’une enquête internationale et d’un procès pénal pour terrorisme international + vol de l’état + racket ++++ )

      -Possiblement missions militaires de riposte, actes de terrorisme contre les intérêts des terroristes, il faut que leur terrorisme leur coute beaucoup plus cher qu’il ne leur rapporte dans tous les cas. Innombrables sont les soldats potentiels qui feraient ce travail gratuitement avec un immense plaisir.

      -Blocage de la plus-value immobilière des prix des logements pour les étrangers quels qu’ils soient, étrangers purs ou Français de papier : Le bien immobilier ne se revendra jamais plus cher qu’il n’a été acheté. point !

      -Coût de la délinquance envoyée à la charge des ONG et propagateurs de terrorisme comme l’éclaireur Soros et ceux qui se cachent derrière ainsi qu’à la charge de tout politichien, journaliste ou nain-tellectuel qui favorise l’occupation étrangère.
      (fonds de retraite, salaires, biens et avoirs, peuvent faire l’objet d’une main levée en attendant le chiffrage total. )
      [Le rapport Posokow démontre que ces collabos nous doivent déjà aux bas mot 2500 milliards d’euro en 60 ans d’escroquerie]

      -Interdiction pénale sous peine exemplaire et dissuasive pour tout politichien de : participer, draguer, parler, ou même recruter, ou financer la moindre organisation communautaire étrangère, religieuse même sous couvert de sport ou autre . L’immunité est une honte pour qui se doit de rendre des comptes.
      (Traquer les décideurs en toute chose, les surveiller jusque dans les chiottes et leur interdire tout déplacement non surveillé à l’étranger et tout contact dit privé. la personne publique ne doit plus rien avoir de privé, c’est un sacerdoce, un choix de vie au service des Gaulois. )

      -Pour les juges rouges le souci se règle de lui-même : Interdiction totale de toute forme de militantisme ou contact politique pour toute la famille. Aucune immunité possible chaque juge travaille en son nom propre et son immunité de “prérogatives d’emprunt” saute dès que la moindre entorse à la légalité ou au seul bénéfice des Gaulois ou national est décelée .
      Bien entendu, interdiction totale et sanctionnée dans la loi de toute forme de réunion sectaire spéculative chez les sophistes de la lumière noire. (il ne va plus rester grand-monde dans “LE milieu”…)
      Merci l’administration, chaque seconde a été enregistrée.

      La récréation est finie, les retardataires seront punis avec extrême sévérité totalement méritée !

      PS : Gardez votre calme, n’accablez pas les simples gens du petit peuple du livre même s’ils ne veulent voir que ce qui les arrange, c’est humain tant les faits dont ils ne sont pas tous responsables sont dérangeants. De grand hommes de chez-eux se sont essayés à parler, ils ont été sévèrement châtiés pour l’exemple.
      Les gens de ce peuple ont, eux-aussi été victimes d’être livrés tel bêtes sacrificielles pour couvrir leurs corrompus.
      Les Gaulois savent parfaitement l’effet que cela fait de payer intergénérationnelement les fautes de leurs corrompus et de la raie-publique à la place de ces mêmes corrompus.

      Plus d’obscurité ne chasse pas l’obscurité mais la renforce, seuls la lumière et la mise en lumière chassent l’obscurité.

    3. Résumons :
      -Les socialistes bolcheviques étaient juifs ou orthodoxes, (les inventeurs de la déportation dès 1918 n’étaient pas orthodoxes)
      -les socialistes allemands étaient protestants,
      -les financiers US des socialistes Russes et Allemands étaient soit juifs ou protestants,
      -l’angleterre qui a promu le Bolchevisme et ses congrès était protestante anglicane …
      -Mais c’est les catholiques les salauds !

      Ce qui fait de ceux qui s’en prennent aux cathos Gaulois sur le sujet 39-45 sont soit des incultes, donc des gens crédibles en rien n’ayant aucun droit de la ramener; Soit la fange de la fange, la lie de la lie de l’humanité.
      Point

      PS : Un gros bisou à Vincent Peillon que je n’oublie pas

  3. La vérité est toujours bonne à dire et plus bonne encore pour celui qui l’entend. Mais elle ne peut qu’être entendue comme telle que par les opposants de la gauche…La gauche n’invente rien! Personne n’a su et ne saura jamais comment elle s’est inventée, se pouvait il qu’elle invente un jour la vérité..

  4. Chère Florence, permettez-moi de faire amende honorable envers-vous, je vous le dois.
    Pour se faire je vais vous dévoiler le mauvais jeu de votre médiocre adversaire:
    ______________

    La gauche est un très mauvais magicien pour enfants, ces primaires le resteront.

    La gauche agite cette main christianophobe et blancophobe éculée telle une lumière noire destinée à attirer le chat sur les marques blanches. (En 1979 la même gauche faisait la même chose dans le même but.)

    De l’autre main elle est en train de vous refaire le même coup qu’avec le pétrole, juste avant que son prix soit doublé par deux fois.
    Vers 1968 la gauche promouvait l’automobile pour tous, la fin des transports en commun d’entreprise, les congés payés au soleil, le fuel domestique pour se chauffer etc…
    Le tout emballé de huileuse démagogie et de “progressisme” .
    Le charbon extrait localement pour le chauffage c’était mal, c’était rétrograde, le fuel domestique venu du bled c’était super !

    Dès 1973 les prix du pétrole ont été doublés par deux fois consécutives.
    Deux augmentations planifiées au prétexte d’une farce de guerre de six jours qui a duré six minutes et à laquelle nous n’avions pas participé et les maîtres-chanteurs non-plus.
    (voir la vidéo Youtube “La crise du pétrole de 1973: le début de l’islamisation de l’Europe”)

    Le but était de faire en sorte que l’esclave Européen finance le développement du bled au bénéfice de l’ONU, donc de ses chefs que sont les multinationales et banques privées.
    (Exxon Mobil, Citi Group, General Electric, Intel, Royal Dutch Pétroleum, Cisco Systems, Microsoft, Vodaphone, Pfizer, Wall-Mart Stores, sont les dix première multinationales au monde, USA-FED; Angleterre-London_City et Pays-Bas_Fret-Maritime)

    Notez-bien que la guerre, comme les prix du marché, l’énergie, les brevets, le fret maritime, tous ces domaines d’activité sont régulés par la secte communiste ONU.
    Une secte spéculative financée et détenue par des intérêts privés, les mêmes qui ont financé le bolchevisme et le socialisme allemand, les mêmes qui ont financé le basculement au pétrole, les mêmes qui organisent la “crise des réfugiés “…

    On est simplement en train de vous refaire le même coup éculé mais cette fois ci avec l’électricité.
    Le but est encore de faire du blanc l’esclave qui financera l’Afrique.
    (l’Algérie à elle-seule possède un capital de 2500 milliards d’euro de terres rares, mais rassurez-vous vous n’avez pas fini de payer pour l’Afrique sous prétexte ridicule de néodyme, magnétite, terres rares etc… )

    Cette fois-ci, tout comme avec l’automobile on vous donne des habitudes :
    Trottinette et vélos électriques subventionnés par les villes à hauteur de 30%, automobiles électriques subventionnées, téléphones portables coûtant 700€ que vous ne payez que mensuellement et jamais jusqu’à la fin, électricité “verte” des particuliers subventionnée.
    (toutes ces choses qui demain matin seront taxées pour en faire du second loyer)

    Je vous rassure, tout comme en 1970 les trottinettes, voitures et vélos électriques “perdus” seront pour 80% d’entre-eux retrouvés en Afrique. C’était pareil avec les mobylettes et voitures à essence. (repentez-vous car c’est vous qui pillez qu’il paraît..)

    Le gros souci de nos corrompus c’est que l’électricité est la spécialité de l’europe, aussi c’est pour cela que vous voyez la pénurie être organisée sous vous-yeux en ce moment même : Fermetures de centrales nucléaires, importation d’électricité en France là où la France en exportait depuis 1960 non-stop etc…

    La fausse guerre commerciale avec La Chine et avec les continents huileux a donc pour vocation de vous refaire le coup de la guerre de six minutes (six-jours)
    A l’issue on vous doublera deux fois les prix de l’électricité au prétexte du “protectionnisme”, de la “raréfaction”, de la guerre commerciale bidon.
    On vous vendra de l’espoir, du patriotisme économique, ça durera 20 ans le temps de vous faire trimer au bénéfice des pays huileux. Il faut bien que l’Es Slaves payer pour développer le reste de la planète n’est-ce pas…
    Rassurez-vous ils vont vous faire rêver, le vent su sophisme et de la publicité est leur spécialité, ils ne savent faire que du vent …mauvais !

    Ce qu’il y a de génial avec l’histoire c’est qu’on peut en étudier les archétypes récurrents depuis la grande loge qui fut fondée à Londres et sa spéculative London CIty le 24 juin 1717…
    Angle-terre et ses innombrables colonies, Chine, Compagnie des Indes, commerce triangulaire, bref ce pour quoi vous devez vous repentir à la place de la reine régicide.
    Toutes mes monarchies se sont fait exterminer mais bizarrement la pire monarchie du monde, la monarchie putschiste-régicide est la seule qui subsiste réellement.

    Que belle compagnie que Babette qui hébergeait les congrès du CPURS (cocos Russes) dès 1895, les mêmes types qui ont exterminé le Tsar, quelle coïncidence n’est-ce pas …
    Ce qui est grand c’est le corps (USA) mais la tête est celle qui commande le corps (Angle-Terre), il ne faut jamais l’oublier mais pour notre plus grand bonheur ces dégénérés sont intellectuellement très limités.

    Voilà pour une brève histoire de l’avenir, l’histoire de la gauche, l’histoire de la Fabian Society, l’histoire de la spéculation et celle de la dynastie monarchique des dégénérés putschistes-régicides.

    Comment résister ?
    C’est plus simple que vous ne le pensez, rien n’est plus fort que la force d’inertie, sans Es Slaves pour bosser à nourrir les parasites et les spéculateurs la farce perd de la vitesse et s’arrête.
    Chaque centime gagné donc taxé, équivaut à financer la balle qu’on vous met dans la tête .

  5. ONU la secte spéculative des spéculateurs, l’ultra-capitalisme apatride entre-eux et le communisme pour les esclaves Occidentaux .

    L’os est nu aussi vous comprendrez que la secte spéculative ONU régit chaque domaine de votre vie, elle est donc responsable et coupable de tout ce qu’il vous arrive :

    Fonds international de développement agricole .
    OGM + Monsanto

    Fonds monétaire international
    Crises économiques organisées et dettes organisées

    Organisation de l’aviation civile internationale
    impact carbone du transport aérien

    Organisation internationale du travail.
    exploitation des enfants, c’est vous qui vous repentez de consommer leur production mais c’est l’ONU qui organise leur esclavage

    Organisation maritime internationale
    fret maritime et délocalisations

    Organisation météorologique mondiale
    ingénierie climatique depuis 1950 (faire pleuvoir une fois par an chez les Saoud et en Chine)

    Organisation mondiale de la propriété intellectuelle
    lorsqu’on vous censure une vidéo pour une musique ou un extrait de film visible partout c’est parce que vous dérangez la secte, sinon si vous êtes communiste ça passe

    Organisation mondiale de la santé
    sida, cancers, scandales sanitaires, Viox, amiante … etc..

    Organisation mondiale du tourisme
    impact carbone du tourisme de masse

    Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture
    “déforestations” alors que la terre est plus verte qu’au moyen âge quasiment . L’Afrique peut déforester 3trois fois plus de surfaces que l’Amérique du sud, jamais l’ONU est ultra-raciste anti-blancs !

    Organisation des Nations unies pour le développement industriel
    Délocalisations

    Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture
    Falsification de l’histoire ..et pas qu’un peu !

    Union internationale des télécommunications
    internet, 4G, 5G, transactions financières et ordres boursiers automatisés

    Union postale universelle
    Mandats postaux évasion fiscale envoyée au bled

    Agence internationale de l’énergie atomique
    Démantèlement des centrales en plein pic de demande

    Secrétariat de la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC)
    Religion du réchauffisme , l’ONU est une secte regroupant les pires mouvements religieux de dégénérés au monde. (officiellement)

    Organisation pour l’interdiction des armes chimiques
    fabrication de fausses preuves comme en Irak

    Organisation mondiale du commerce
    Délocalisation + obsolescence programmée

    Organisation internationale pour les migrations
    Crise des réfugiés Soros cet ancien collabo au socialisme Allemand bosse pour l’ONU, sinon il serait déjà en taule !

    Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires
    Une vaste blague puisque l’ITER c’est un essai nucléaire !

    Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale (1965)
    Sauf pour exterminer les blancs, là c’est autorisé, Mandela le communiste en sait quelque-chose.

    Pacte international relatif aux droits civils et politiques (1966)
    Sauf pour les Es Slaves blancs

    Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels (1966)
    Sauf pour les Es Slaves blancs

    Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (1979)….Mantra ne valant uniquement que pour les pays blancs, pas au bled !

    Convention contre la torture (1984)
    Tolérée au bled on peut même marier des gamines de 9 ans à des vieillards de 80 ans, c’est uniquement les blancs qui sont surveillés

    Convention relative aux droits de l’enfant (1989)
    Uniquement les enfants colorés dans les pays blancs, au bled l’ONU ne s’en mêle pas !

    Convention internationale sur la protection des droits des travailleurs migrants et de leur famille (1990)
    Plus de droits que vous, mais chez-eux vous n’en avez aucun !

    Convention pour la protection contre les disparitions forcées (2006)
    Protection des agents de l’état corrompus travaillant pour l’ONU

    Convention relative aux droits des personnes handicapés (2006)
    Une vaste farce

    Remarquez-bien qu’aucune guerre, aucun conflit, aucun sketch de conflit fraternel durant 69 ans (Israélo-Palosh) ne peut exister sans l’aval et la complicité entière de l’ONU.
    (pour le “génocide Palestinien” c’est pathétique, une croissance démographique Palestinienne et Gazaoui exponentielle depuis 1950 non-stop !)

    Que faire ?
    C’est très simple, l’ONU efface de fait la farce politique locale puisque le droit de l’ONU + LDH + Eurodictature supplantent notre constitution.
    A chaque fois que vous exposez l’ONU et ses responsabilités comme je viens de le faire vous faites mille fois plus pour vous-même, vos enfants et votre propre pays que tous les mouvements d’acteurs politiques ne font en 50 ans !

    Le diable se cache dans les détails, les vampires ont besoin d’ombre pour survivre, exposez-les à la lumière et ils souffriront d’auto-combustion !

    Chacun fait ce qu’il veut et ce qu’il peut, la peur est plus mortelle que le mal redouté .
    Il ne faut jamais l’oublier : Chacun est responsable de son propre mal-heure et de son bonne-heure

    Liberté d’expression : Je n’attaque aucune personne, aucun groupe humain, mes propos ne comportent aucun racisme (hiérarchisation)
    mes propos s’attaquent à un système de corruption internationale actif sous la forme d’une ONG depuis 1918 non-stop, dont les tenanciers responsables et coupables de deux guerres mondiales, de la création de la déportation (URSS 1918) , de tous les conflits armés et génocides ayant existé depuis 1945.

    A grands pouvoirs grandes responsabilités, l’un ne va pas sans l’autre.

  6. Si j’étais juif j’étudierai l’histoire, la vérité fait comprendre certaines choses :

    1- C’est la FED, Jacob Schiff et le B’nai B’rith (ayant pris le relais de l’Anglicane Fabian Society de Londres et sa City) qui ont financé le Bolchevisme organisé par deux juifs anti-juifs et ultra-bourgeois.

    2- Ce sont Oulianov-Blank et Bronstein qui en qualité de commissaires au peuple ont signé le traité de Rapallo avec l’Allemagne, ce qui lui permettait entraîner son armée en vue de la seconde guerre mondiale dès 1924, donc sous la planification du SPD (Lipestk, Kazan, Chikhany des camps entrainement Allemands en URSS jute au milieu des camps de déportés inventés par Lev Davidovitch Bronstein )
    Ce traité a été signé par un juif allemand fils du patron “discriminé” de l’entreprise AEG, un certain Walter Rathenau

    3- C’est toujours la FED, Warburg, plus les banques et les multinationales protestantes et juives qui ont financé le socialiste Allemand. On ne compte plus lnetreprises US et protestantes ayant investi chez les nazis, ce qui a permis de faire de l’Allemagne ruinée un pays assez riche pour prétendre défier l’intégralité des pays européens.

    4- C’est toujours Oulianov-Blank et son copain Staline qui ont signé le pacte socialo-communiste conduisant à la shoah qui ont signé le pacte germano-soviétique du partage de l’Eurasie .
    Les USA évangélistes se frottaient les mains, ils venaient de détruire la Russie + l’Europe, leurs deux principaux concurrents économiques.

    5- C’est le communiste Staline qui dès mars 1941 signait le Lend-Lease, se transformant en allié du plus grand pays capitaliste de la planète et donc trahissant son camarade socialiste Allemand.

    5.1[tous les immondes vous disent que l’opération Barbarossa prouvait que Hitler était fou. Hors c’est bien Staline qui aura trahi son camarade socialiste, ce n’était donc pas de la folie mais une vengeance de celui qui a trahi le plan de partage de l’Eurasie. Staline, Oulianov-Blank et Bronstein étaient déjà servis: ils avaient colonisé plus de 22 pays de l’ouest de l’Europe.]

    6- L’opération Barbarossa, invasion de la Russie socialiste par le socialiste Allemand, ne survint verbalement qu’en juin 1941, soit trois mois après la trahison communiste du Lend-Lease pour du fric ultra-capitaliste.
    L’opération militaire socialiste Allemande elle, ne débuta que fin septembre 1941.

    7- La Perfide Albion, cette monarchie putschiste et régicide, sa Fabian Society, sa City de Londres auront pour leur part profité de la guerre pour déclencher l’opération Catapult et bombarder les Français des territoires d’outre-mer.
    Si quelque juif que ce soit se demande comment la Syrie et l’Irak se sont séparés de la France, ils peuvent chercher par-là, ils découvriront ce qu’on leur cache.

    8- Le pays occupé par les socialistes Allemands ayant sauvé le plus de juifs de tous les pays entre 1940 et 1944 c’est la France Catholique.
    Les USA et l’Angleterre refusaient d’accueillir deux millions de juifs (modestes) pour leur sauver la vie, ils n’accueillaient que les VIP juifs.
    On peut toujours dire “Les Français n’en ont pas fait assez”, d’accord mais dans ce cas on peut aussi comparer avec l’Angleterre et les USA qui avaient largement les moyens de mettre tous les juifs en sécurité.
    (la France a de nouveau sauvé les Juifs en 1960 en les accueillant comme réfugiés de l’Algérie communiste et islamiste)

    8- Les programmes scolaires européens ont été financés et propagés par des personnes et entreprises très précises, pas vraiment Catholiques comme tous ceux qui ont crée le Bolchevisme et la shoah…
    Je vous laisse chercher qui a voulu à tout prix vous dissimuler la vérité et vous contraindre par chantage à faire de vous des maîtres-chanteurs…

    Il y a un temps pour tout, un temps pour se taire et un temps pour parler.
    Il y a un temps pour laisser-faire et un temps pour s’opposer.

    Les Européens ont été trompés, trahis, manipulés il en est de même pour les juifs qui ont eu le droit au même lavage de cerveau intergénérationnel leur faisant aimer leurs bourreaux.
    Comment reprocher à des victimes d’être des victimes ?
    Il y a un temps pour l’honnêteté.

    Rassembler ce que les diaboles ont divisé, quelle plus belle punition pour les diaboles ?

    PS: Tous les éléments développés ci-dessus sont tirés de l’histoire tout ce qu’il y a de plus officielle. Chacun peut vérifier les éléments énoncés.

    1. ALBUM PHOTOS ÉDUCATION & ACTUALITÉS

      https://www.casimages.com/a/C5Ul4

      (fait maison mis à part le logigramme de la révolution verte)

      PS: Les marques sont les 10 plus grandes trans-nationales de l’immonde-il-alisme, celles qui se sont enrichies grâce à des méthodes et un passif historique des plus abjectes au nom affiché du “progressisme désintéressé” bien-entendu …

        1. @ pasparla
          Puisque vous aimez les albums photo et les informations vérifiables et officielles :

          S’ils veulent comme leur chef sectaire Perfide Albion nous la jouer comme en Angle-Terre ou dans son état du Commonwealth qu’est l’Australie, ils ont tout faux.
          Chaque membre de la secte des spéculateurs de 1717 a, conscient pou non, prononcé un vœu de soumission à cette fausse monarchie putschiste-régicide : Nous pas !
          Que la City et sa Fabian Society aillent mourir “glorieuse révolution” > 1760 USA, 1789 signé par la décapitation et les loges de spéculateurs > 1905 signé par les congrès du parti communiste “Russe” en Angleterre, armoiries claires de ces faux-monarques ne différant de celles des Rothschild que par le lion anglais et l’aigle allemand, le prince Harry en socialiste Allemand tout comme son grand-papa le Fabian duke of windsor était un admirateur zélé de son camarade socialiste Allemand, l’opération Catapult, et le déserteur condamné à mort à solde payé à solde de général par la perfide qui a fait sa révolution socialo-communiste en France en 1944 etc..

          Qu’ils ne comptent pas prendre des vacances vers la Patagonie, nous savons que les Fabian aiment l’Amérique du sud mais la terre s’est terriblement rétrécie pour-eux ….et surtout que Babette soit plus gentille avec ses sujets Anglais, Irlandais et Australiens, c’est un conseil altruiste, malgré ses 5 yeux pyramidaux elle n’a qu’un seul œil qui n’est pas une extra-ball.
          Comprenne qui peut.
          Elle va devoir se repentir éternellement et intergénérationnelement celle-là, elle peut passer le message à son amie de l’aigle noir Pustulla von der Layette et sa solidarité migratoire obligatoire (il est très moche le CV de la dynastie de Pustulla, très très moche …)

          Pour rappel, les USA sont une colonie Britannique, la Chine aussi, la Palestine aussi, c’est important pour comoprendre les choses …

          Ces armoiries ne ressemblent pas à celles des Rothschild ?
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_britannique#/media/Fichier:Royal_Coat_of_Arms_of_the_United_Kingdom.svg

          https://en.wikipedia.org/wiki/Rothschild_family#/media/File:Great_coat_of_arms_of_Rothschild_family.svg

          La maison aura crée la spéculation en 1717, après avoir été régicide et putschiste (“glorieuse révolution” avec signature décapitation) quand-même :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Windsor

          Harry le prince socialiste qui se déguisait en socialiste allemand, certainement une histoire de Fabian Society et de maçonnerie de spéculateur 1717…
          https://www.dw.com/image/1457701_101.jpg

          Il ne fait qu’imiter son Fabian d’ancétre qui lui-aussi adorait le socialiste allemand :
          https://www.walesonline.co.uk/news/wales-news/extraordinary-pictures-duke-windsor-visit-9696070

          Vous n’avez pas remarqué, l’Angle-Terre et l’Australie de son Commonwealth sont les pays les plus délirants dans la gestion du Cov1984 : on se croirait dans un livre de la Fabian Society écrit par Orwell ou Huxley… Incarcérations préventives, déportation dans des camps de concentration socialistes de la Fabian Society … etc…
          (Parlant de romans d’initiés spéculateurs : Aldous Huxley, dont le frangin Sir Julian était une acharné de l’Eugénisme + le premier président de la WWF, les verts-rouges de l’époque, rien que ça …)

          Angle-terre communément qualifiée de Perfide Albion :
          le pays de la City de Londres,

          le pays du commerce triangulaire pour lequel tous les blancs de la planète doivent se repentir à la place de sa City et de sa dynastie de minus imposteurs singeant la monarchie..
          (les sans-dents Anglais aussi étaient réduits en esclaves pour le commerce triangulaire) ,

          le pays de la “monarchie” putschiste et régicide,

          le pays inventeur de la franc-maçonnerie des spéculateurs en février 1717 ,

          le pays de l’opération Catapult, un acte de haute trahison et de prédation sans précédent historique,

          le pays ayant propulsé le communisme en Russie contre leur cousin le Tsar,

          le pays qui a déclenché la guerre Américaine de 1760,

          le pays dont les soumis spéculateurs ont déclenché 1789,

          le pays qui a organisé les congrès communistes pour créer 1905 en Russie,

          le pays pro-communiste ayant été très présent en Chine qui était sa colonie, ça crée des liens…

          le pays ayant par chocs d’ingénierie sociale médiatisé permis l’établissement d’un foyer sioniste socialo-communiste en Palestine qui était sa colonie, (ce qui a pas mal fâché le peuple du livre avec les peuples d’Ismaël)

          l’empire le plus colonialiste de la planète et de très loin,

          le pays ayant crée le schisme du protestantisme (en coopération avec l’Allemagne…coïncidence…),

          le pays qui aura exterminé les Catholiques Irlandais (au nom de “la diversité culturelle” ???)

          le pays qui a organisé les 5 eyes pour espionner toute l’Europe au bénéfice de ses concurrents,

          le pays de la monarchie putshiste et régicide,
          (bizarrement malgré la mode des révolutions lancée par la dynastie de Babette : les Anglais n’ont jamais eu l’occasion de décapiter cette dynastie de régicides …

          “D’après mes infos Babette couche avec ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants , et même avec le tout dernier le Markle il paraît … Je le sais, on a fait boire le petit il a tout avoué ! Ce qui sort de la bouche d’un enfant saoul est forcément vrai, peu importe son âge, c’est bien connu … Puis vous avez vu les colliers de cette reine ? C’est indécent ! )”

          le seul pays de l’eurodictature socialo-communiste pour lequel la communauté était “à la carte” c’est bizarre non ? (Pas de Roms, pas de monnaie unique, pas de quotas de “réfugiés”, pas d’espace Schengen qui compte vraiment etc… tout “à la carte” bizarre-ment ^^)

          Il semblerait que la terre de l’angle et surtout sa monarchie régicide ait une colonie refuge pas loin de la Patagonie, mais attention faut pas le dire c’est “top secret”, ils sont très attachés à l’Amérique du sud les ouvriers de la maçonnerie monarchique régicide socialiste ! 😉

          PS ; Je n’ai rien contre le petit peuple Anglais, il est plus que quiconque est victime de ces régicides putschistes.
          Je souhaite à Babette de ne pas présumer qu’elle a encore 10 ans et d’être gentille avec ses sujets Britanniques et Australiens de souche.
          C’est un conseil bienveillant pour le bien de son cercle rapproché tout entier.
          On est comme-ça chez-les Cathos, on n’aime pas la méchanceté et les iniquités y compris envers les sujets qui ne sont pas les nôtres …

          NB ;Ne le dites à personne, avec l’es 5 yeux qui “voient tout” façon pyramide spéculative de 1717 c’est comme un film étirable de 00,7 microns… Perce-voir, percez pour voir avant cuisson !

          Allez je retourne travailler,” arbeit macht frei’ qu’ils disaient ces socialistes, du coup je bosse sur-eux sans relâche dans l’espoir d’être libéré de leurs camps pour bonne conduite, alors j’obéis j’y travaille. I
          l y a tant à étudier sur les bizarreries Fabian de Babette, tant de “bizarreries inexplicables” …

          __________

          Say Good Knight aux régicides putschistes à lion et leur famille complice à aigle allemand.
          Bye bye à leur fabian society socialiste et communiste, leur secte haut et nu, leurs sectes spéculatives, leur eurodictature “à la carte” dans l’europe sans la monnaie inique, dans Schengen mais sans s’y soumettre, dans la normalisation européenne mais en ayant des nomes en pouce et en gallons etc…

          Qui a quelque discernement et quelques capacités à étudier comprendra ce commentaire qui vous est destiné.
          “Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous” y compris les putschistes régicides, au nom du “progressisme Fabian”… bien-sûr ^^

          Si j’étais une Pustulla von der Layette, une Babette, une Angie, je commencerai à comprendre que j’ai perdu mes bas depuis très longtemps, bien avant leur naissance.

        1. OSA vous êtes formidable et convaincant pour les nains-tellectuels dont je fais parti, sur le CNR nous risquons de ne pas être d’accord d’après ce que vous suggérez, je ne comprends pas non plus le putsch de Babette succédant aux Stuart
          Bonne soirée

          1. ” OSA vous êtes formidable ”
            Faux, je suis exactement comme-vous, je ne fais que vous rendre ce qu’on vous a volé. Si vous laissez tomber votre portefeuille je vous le rendrai.

            ” sur le CNR nous risquons de ne pas être d’accord ”
            La question n’est pas de jeter le bébé avec l’eau du bain, ce qui est bien acquis est acquis. Je ne hais pas les gauchistes honnêtes, très peu peuvent se prétendre encore honnêtes en 2020. Je leur reproche de ne pas voir plus loin que le bout de leur seul nez sans savoir se projeter.
            Voyez donc plus loin : On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, si vous désirez handicaper un concurrent commercial faites en sorte que ses charges soient supérieures aux vôtres. 😉

            “Mouches et vinaigre” :
            -Le socialiste Allemand disait comme Lénine vouloir tuer les banques et les multinationales, il a crée l’accord Haavara pour ceux-là ( “accord de transfert” du fric ) et a déporté les petits juifs dans des camps de déportés copiés sur ceux de Lev Davidovitch Bronstein (Trotski 1918).
            [Deux camarades socialistes comme Fabius, DSK, Dray, Moscow-Vici, Melenchon, Ben-Bassa… etc… ]

            -Le général putshiste condamné à mort pour désertion à solde payée par la City de Londres se disait “légaliste”, il a fait juger et condamner le gouvernement légal. ” Je vous ai compris” mais le lendemain je fais tirer dans la foule des Français….

            ‘ le putsch de Babette succédant aux Stuart’
            Il existait une monarchie légale et légitime dérangeante pour les affaires Rothschild.
            Comme un Soros : Rothschild a financé et organisé une révolution pour son compte : La dynastie des Wind-Sort la régicide est apparue, a fait décapiter le roi légitime (“Glorieuse Révolution”).
            Puis elle- a proclamé la Franc-Maçonnerie des spéculateurs francsmacs spéculatifs en 1717…
            La couronne d’Angleterre quasi exactement les mêmes armoiries que les Rothschild, mais les armoiries Rothschild possèdent trois têtes : La maçonnerie, la finance et l’industrie.

            Alohomora

            Je ne suis rien, je suis ce que je suis et qui est ainsi, je ne fais que vous rendre ce qui vous a été dérobé : La pensée et la mémoire.
            Je ne vous donne rien, je vous rends ce qui vous appartient vous ne me devez rien puisque cela vous appartient !

  7. Revue de presse tout en images du Dimanche 27 septembre 2020
    “Les Twittos Gaulois-Réfractaires ont un incroyable talent !”
    (merci à deux et merci à jeréinforme.fr sans qui rien ne serait possible)

    https://www.casimages.com/a/0gV2J

    [ 35 images sur deux pages, cliquez en bas de la page sur “2” = page n° 2 ]

  8. “Il a fait juger et condamner le gouvernement légal” élu par la gauche qui capitule devant l’occupant socialiste allemand …. merci à ceux qui ne l’ont pas accepté.

    1. Un livre (pas le plus fouillé mais le plus résumé et explicite) :
      “L’homme qui faisait se battre les Français entre-eux, histoire du Gaullisme” de Roger Holeindre.
      L’un des livres que je rendrais obligatoire dans les lycées …

      Les fables qu’ils ont construites coûtent un pognon dingue et des efforts permanents pour maintenir le mensonge pendant 70 ans. (propagande, lois, corruption et écrémage des enseignants et fonctionnaires etc…)
      La vérité expliquant tout sans rougir et de façon chrono-logique est d’une simplicité enfantine, se retient facilement, ne nécessite aucune contrainte, aucun budget spécial, aucune loi de tabou.
      Leur édifice est bien fragile, ce qu’ils ont mis 70 ans faire perdurer et à consolider peut s’effondrer définitivement en quelques mois.

      Les ennemis de l’humanité sont pressés, ils sont terrorisés mais il est déjà trop tard pour-eux, ils ne font que s’enfoncer dans la lumière noire des abysses. 😉

    2. passparla
      Dans la livraison tout en image du “27 septembre 2020 à 21 h 40 min” vous trouverez des réponses à certaines de vos questions.
      Cela fait 300 ans que ces gens sont pistés, traqués, épiés, suivis, marqués, je ne suis pas une génération spontanée .
      S’ils veulent continuer à accélérer ils peuvent, pressés d’arriver à destination finale arrangera le monde, pas l’immonde

      “Terre de l’angle, nature ne connait d’angle que son propre bon droit.”

      Livraison d’actu il y aura fin de journée.
      Pour nos zélites autistes il nous faut répéter.

  9. Livraison :

    https://www.casimages.com/a/0eLY6

    Ne pas oublier de lire, le diable se cache dans les détails ^^

    Si le maître-chanteur Charles Prince veut encore faire plu Plan Marshall sur l’hystérie climatique du système solaire pour les Européens ; Qu’il ouvre encore la bouche, quand y’en a plus y’en a encore !
    (pareil pour Boris J l’eugéniste)
    (UE dont la terre de l’angle ne fait pas partie et n’a jamais fait partie : ni par l’euro, ni par Schengen, ni par les normes et encore moins par le catholicisme comme sa sœur l’Allemagne …)

    Avec os et compliments pou l’opération Catapult et pour le putshiste communiste colonel de Gaulle , déserteur condamné à mort, payé par la Perfide Albion durant 4 ans.
    (“os” = SS + skull and bones, les frangins socialistes de 1717)

    Le déserteur aura remercié sa majesté régicide et putschiste en rétablissant les esclaves de la couronne Britannique : La Franc-Maçonnerie spéculative de 1717 à 100% ANGLAISE !
    (y compris le GODF qui est le bébé des agités de 1789… dont 40% d’étrangers de 1789 agités par la Perfide Albion, tout comme 1760 aux USA, tout comme 1905 en Russie …)

    RECHERCHER Wiki :
    ” Le drapeau du Commonwealth” est le drapeau officiel utilisé par et représentant le Commonwealth des Nations. Sa conception actuelle date de 2013, modification d’une conception adoptée en 1976.

    Tiens-tiens, 2013 … La crise des “réfugiés” .
    Ce drapeau ne ressemblerait-il pas curieusement à celui de l’ONU ?
    La Chine communiste n’est-elle pas une ancienne colonie Britannique; devenue communiste après que les “Russes” communistes ayant fait leurs congrès annuels en Angleterre jusque 1905 aient transformé la Chine en dictature communiste ?

    Le Commonwealth of Nations ce n’est rien que 54 états (des plus riches) c’est certain qu’il serait déplacé de vous en parler, c’est peanuts ^^ …

    PS :
    Repentez-vous pour le commerce triangulaire (traite des esclaves) des Anglais protestants… Chez les cathos Gaulois l’esclavage était interdit en France depuis le XIIIe siècle. (code noir)
    C’est uniquement la république et ses maçons spéculateurs (donc Anglais) qui aura remis l’esclavage à la mode…

    Repentez-vous également d’être Catholiques Gaulois, le pays OCCUPÉ ayant sauvé le plus de juifs de toute l’Europe pendant que l’Angleterre non-occupée refusait de les y accueillir … (sauf les VIP et les pistonnés, comme pour le cas US du Commonwealth )
    L’ONU-SDN dans tout ça ?
    Ils ont fermé les yeux sur tout, ce n’était “que des juifs” pas des réfugiés économiques socialistes islamistes et Africains, il n’y a pas eu d’obligation d’accueil ni de répartition de solidarité obligatoire, rien de tout cela…

    Ne pas se fier aux apparences : La perfide et Rothschild détestent autant les vrais juifs des seules Bible Hébraïque et de la vraie Torah qu’ils détestent les Catholiques, surtout si l’un ou l’autre n’est pas de gauche Fabian Society… (le Talmud et la Kabbale ça ils aiment)

    La vérité est le plus tranchant et invisible de tous les glaives.

  10. Livraison d’album Actu commentée du Lundi 28 Spetembre 2020. (un autre suivra ce soir ou demain matin)
    Merci aux Twittos, ET SURTOUT MERCI à “Je.Réinforme.com” qui permet la communication et le partage.

    https://www.casimages.com/a/lmAUB

    Puissiez-vous rechercher et lire la doc Wiki sur les points évoqués :
    Rapallo 1922,
    Mètis (Grèce Antique.. attention aux accents, il y en a deux différentes ) …[merci à mon ami Tourtatix d’impostures bibliothèque de combat]…
    Union pour la Méditerranée,
    Processus de Barcelone,
    Commonwealth (empire socialiste mondial),
    Ihan Omar (ayant fait entrer son frère illégalement par un faux mariage avec son propre frère)

    La musique adoucit les mœurs :
    Album crée sous la douce musique de Rage against the machine (album avec le moine en feu)

    1. Seconde livraison d’album Actu commentée du Lundi 28 Septembre 2020. (II)

      https://www.casimages.com/a/e1nhG

      Ultra-corruption, nous comprenons que tous nos politi-chiens détestant Trump savent qu’ils sont finis, de futurs taulards … (voir dans le tout en images ci-joint)

      Waldo-Mélenchon, Con Bandit-CIA et CIA- Sarkozy feront sûrement partie de la charrette des taulards plus tôt que tard… Si le FBI a besoin de renseignements documentés et vérifiés sur ces rats de quoi il y a…

  11. https://youtu.be/04O1tNYXyJw

    1- L’Afrique possède en % des réserves mondiales : 97% des réserves mondiales de cuivre, 80% du coltan, 50% du cobalt, 57% de l’or, 20% du fer et de cuivre 23% d’uranium et phosphates, 32% du celles de manganèse, 41% du vanadium, 49% du platine, 60% des diamants, 14% du pétrole, en % des RÉSERVES MONDIALES parmi beaucoup d’autres matières premières dont j’ai toute la documentation comme par exemple l’Algérie et ses 2200 S de dollars de terres rares .
    (il faut aimer se rendre bête en public pour parler de “pauvreté” du continent Africains)

    2- Le chantage à la migration “si on les aide à s’enrichir ils ne viendront pas”
    Sur ce point le “reporter” est également ridicule, heureusement qu’ils est masqué : mais plus encore lorsqu’on sait que depuis 60 ans les pays Occidentaux financent, par biais de l’aide au développement, la moyenne de 40% des dépenses du PIB des pays Africains en matière de dépense d’infrastructures premières (voirie, hopitaux, électrification, routes, voies ferrées, écoles etc…)

    3- Les “migrants” débarqués d’Afrique viennent ultra-majoritairement du Maghreb, c’est à dire les nababs de l’Afrique, des pays modernes (il suffit d’aller à Alger et à Oran, une visite par google Street Vieuw peut suffire, on est en 2020 !)
    Si un jour vous allez à Alger vous verrez les transports en commun vont vous faire rougir de jalousie, aucun blédard n’a de comportent de merde, pas de tags, pas de pieds sur les banquettes que des anges !
    (je ne dirai pas pareil des jours de foot mais au bled ils démontent l’asphalte, font brûler des pneuse, c’est uniquemebnt en France qu’il brumlebnt les voitures des Gaulois .

    4- Je ne développerai pas les autres dispositifs comme UE Near et surtout L’UNION POUR LA MEDITERRANÉE, un gouffre financier pour les Européens qui financent par leurs impôts le développêment de lmeurs concurrents économiques Africains bient plus riches de ressources naturelles que la planète entière.
    Rien de grave les vous bossez pour gaver toute l’Afrique mais pas uniquement, les cartes de l’Union pour la Méditerranée existent, vous gavez également le moyen orient !

    Par conséquent : la farce du chantage du “reporter” : “Si vous ne voulez pas d’envahisseurs payez et aidez-les nababs à enrayer la pauvreté au bled” c’est un ridicule chantage digne du premier africain sorti du fond de cuve.

    J’ai eu l’impression de regarder le journal de TF1 et je n’aime vraiment pas avoir l’impression qu’on nous prend pour des crétins !

    -“Nous avons besoin de vous pour défendre vos idées, donnez à TV Liberté”
    …D’accord mendiant, commencez-donc à ne pas insulter la vérité documentée + notre intelligence dans les reportages avant de prétendre “défendre mes idées”…

    BIEN ENTENDU LE COMMENTAIRE A ÉTÉ CENSURÉ, LA PREUVE :

    [au préalable tapez “Hash-Té-té-Pé-ès” puis collez : /nsa40.casimages.com/img/2020/09/29/200929090048493693.png ]

    N’oubliez pas de donner votre fric à TV libertés, la redevance audiovisuelle vous la paierez en sus, car contrairement aux impôts sur les revenus la redevance audiovisuelle ne fait jamais l’objet d’un abattement pour cause de dons à des associations !!!

  12. OSA d’accord on finance peut être 40% du PIB de l’Afrique via des tas de dispositifs machins trucs et oui c’est en moins pour nous et on nous a jamais consulté mais à la décharge des autochtones quand on connait un peu le continent le développement est plutôt invisible voir risible;vous avez vu les routes,voiries,hopitaux en Afrique? à part l’Afrique du sud dont les infrastructures ont du bien changer (en moins bien )cette dernière decennie,l’Afrique depuis la décolonisation c’est le délabrement absolu à tous les niveaux.
    La corruption est totale dans toutes les strates, le racket commence d’ailleurs aux frontières . Certes leurs richesses naturelles sont énorme mais essentiellement exploitées par les grands groupes occidentaux( total) à l ouest ou les terres agricoles avec les nouveaux coloniaux comme les chinois (je fait court) centre et est ajouté à leur incapacité à se prendre en charge c’est un continent complexe et une approche occidentale pure n’est pas toujours approprié…l’inverse est tout aussi valable pour eux et leur non assimilation en occident est irréversible .Seul le Mali actuellement semble être sur la voie de l’émancipation et on ne peut objectivement que leur souhaiter de réussir et rapatrier rapidement leur communauté de Montreuil ca nous évitera de les virer. Le fric depuis 60 ans c’est l oligarchie africaine qui se le garde avec le consentement et complaisance de nos gouvernants aussi corrompus voir la francafrique,Pasqua ,Jean Christophe Mitterrand etc..on pourrait écrire des romans sur l’Afrique!

    1. à passparla
      C’est un peu long mais la maison de notre ôte s’appelle “Je Réinforme”, alors je me tiens à la politique de ré-information, en point par point, c’est l’occasion qui fait le larron 😉

      -” OSA d’accord on finance peut être 40% du PIB de l’Afrique”

      Ce n’est pas “peut-être”, c’est chiffré sur base des données officielles de l’ONU !
      Précision, les mots ont un sens très précis non-soumis interprétation :
      Il y a de grandes disparités, des pays qui sont financés à 400% de leurs dépenses de PIB en développement, d’autres à 30%.
      _________
      -“quand on connait un peu le continent le développement est plutôt invisible ”

      J’espère que vous plaisantez, la cartographie fait partie intégrante de ma formation.
      A quoi comparez-vous la dite invisibilité ?
      Vous parlez du plus grand continent de la planète et le moins densément peuplé de la planète également.
      L’Afrique est plus grande que la Chine + l’Inde + les USA + le Mexique + l’Europe.
      https://static.scientificamerican.com/blogs/assets/observations/File/Africa.jpg

      Qui plus est l’Afrique ne manque pas de main d’œuvre, “il n’y a de richesses que d’hommes” vous-vous souvenez du mantra ?
      Nous à qui on lave le cerveau avec la démographie, si les mantras de nos corrompus sont cohérents l'(Afrique devait être plus riche encore que la Chine et que l’Inde réunies (main d’œuvre jeune + ressources)

      Faudrait-il que la planète entière construise ce continent le plus riche et le plus grand du monde gratuitement et à la place des Africains ?
      C’est déjà fait et ça a déjà été fait, il y a des idéalistes qui ont passé 200 ans à y engloutir l’argent des impôts du continent européen.

      Concernant les seuls Français dès 1865 jusque 1960 et à 2% près selon les périodes : 95% de tout ce qui a été construit ou consommé en Afrique était payé par les impôts Gaulois.

      Avant la soi-disant “colonisation” ces gens avaient passé 300 ans à venir piller l’europe en prédateurs (les Barbaresques, razzias, esclaves blancs, destructions gratuites)
      C’est ce qui a motivé la “colonisation” sous mandat Européen et non sous seule initiative Française, puisque à cette époque la France était la plus grande puissance militaire du monde, et tout le monde en avait déjà raz le bol de l’afrique et des a-fri-Caïn.

      (Africain du Biblique “a fri Caïn” le légendaire Caïn l’assassin marqué d’une trace indélébile pour que chacun le reconnaisse et mis à l’écart du reste de l’humanité. Cela ne vous fait penser à personne ? Disons un peuple assez meurtrier, portant une marque distinctive et qui a été isolé du reste de l’humanité pendant longtemps… Les descendants de Caïn peut-être ?)
      ________

      -” à part l’Afrique du sud dont les infrastructures ont du bien changer (en moins bien )cette dernière decennie,l’Afrique depuis la décolonisation c’est le délabrement absolu à tous les niveaux. ”

      Non, c’est général, l’Africain est incapable d’entretenir ce qui lui a été laissé, je connais extrêmement bien l’Algérie, mis à part Alger (Notamment le site de Hydra) et ses bâtiments Haussmanniens construits aux frais des Gaulois : ils ont tout laissé se délabrer malgré la manne pétrolière.
      Concernant le pétrole la France n’en a pas profité une seule minute : 1956 découverte du pétrole, 56 à 60 construction des infrastructures, forage, pipe line, port pour les pétroliers et dès 1960 on sait ce qui s’est passé…

      Il y a mieux : le Zimbabwe qui illustre parfaitement le prétentieux africain.
      Un pays ultra-riche, exportateur, “on va virer les sales blancs qui nous pillent” : En moins de deux ans ce pays exportateur agricole était incapable d’assurer ne serait-ce que sa subsistance alimentaire.
      Je pourrais en parler des heures, j’ai particulièrement étudié ce cas précis emblématique du reste de l’afrique.

      L’Afrique du sud c’est pareil, les sud africains peuvent remercier le communiste Mandela, c’est pour cela que j’aime parler avec les seuls vieux Africains, c’est les seuls qui soient réalistes et assez burnés pour dire “Quand les blancs étaient là c’était le paradis” .

      Vous ne pourrez jamais me contredire ni sur l’Afrique du sud, ni sur le Maghreb (hors Libye) que je connais parfaitement bien tant dans les chiffres que sur le terrain.(pas en vacances pour un mois en circuit touristique, j’y ai travaillé à l’année.)

      Ces peuplades qui nous la jouent “ingénieurs” chez-nous sont incapables même avec Bac+4 de respecter la moindre logique technique.
      Chez-nous ils nous jouent la grande tolérance multiculturaliste mais chez-eux à deux cent mètres près vous êtes un étranger qui ne vient pas du bon village, ou le sale blanc qui travaille dans le village d’à côté, donc un collabo de fait.
      Si en plus vous parlez à une personne qui n’est pas aimée par le village d’à côté vous êtes directement le diable.
      Ces gens sont complètement délirants, le moyen âge en Europe était mille fois plus évolué .
      L’Afrique c’est la mentalité de l’âge de fer et tout ce qui va avec, ni plus ni moins.
      Je suis allé sur presque tous les continents, l’Afrique est le seul continent du monde où je ne retournerai jamais, jurassic park ce n’est pas mon truc.

      Tous les continents du monde ont commencé à bien se développer culturellement, socialement, sociétalement il y a deux mille ans sauf l’Afrique. Même en Amérique le continent isolé il y avait des civilisations avancées, pas en Afrique.
      Les Barbaresques ce n’est pas vraiment trois siècles, c’est la raison de vivre de l’Afrique depuis le IIIem siècle jusqu’à la soi-disant “colonisation”.
      Quand on parle de Al Andalus c’est pour faire oublier que, certes les chefs étaient Arabes et musulmans, mais les occupants et les troupes étaient africains !

      Depuis au moins un siècle, tous les continents du monde se sont développés comme des grands sans aide et assistance maternelle occidentale permanente : sauf l’afrique !

      Mais il y a mieux, on ose parler de “colonialisme occidental” là c’est pas de chance puisque la plus grande diaspora éparpillée sur le planète c’est justement les Africains (les données officielles existent pour peu qu’on les cherche sérieusement) .
      Ils sont les seuls et uniques à avoir des pays entiers rien qu’à eux sur tous les continents sans aucune exception. Les seuls !
      Mais le plus instructif de la chose, c’est que peu importe l’endroit où ils sont implantés cela donne le même résultat qu’en afrique : l’échec .

      Toujours plus instructif.:
      Quand l’africain vit au sein de n’importe quelle société, peu importe combien de générations il y a passé, le résultat est exactement le même. (USA, Brésil, Europe, iles des Caraïbes etc..)
      Donc je veut bien que ce soit toujours “les autres” coupables d’être vilains avec la victime qu’est l’africain mais le seul point commun entre toutes ces sociétés où l’africain est en échec, ce n’est pas le blanc, le latino, l’inuit, le mongol ou l’asiatique mais c’est l’Africain lui-même.

      La toute première fois où je suis allé en Chine, la première et dernière manifestation que j’ai pu y voir c’était des Africains vindicatifs (pléonasme) les Chinois eux se tiennent à carreau et n’osent pas trop manifester…
      On n’oublie jamais cette sensation après s’être tapé vingt heures de vol en pensant enfin échapper à la présence de l’occupation africaine …

      ———–

      -“La corruption est totale dans toutes les strates, le racket commence d’ailleurs aux frontières .Certes leurs richesses naturelles sont énorme mais essentiellement exploitées par les grands groupes occidentaux( total)”

      -Chacun ses soucis, nous ne sommes pas en droit de critiquer, ce serait du “paternalisme postcolonial” ou de l’ingérence . ^^
      On peut pas tout avoir, passer sa vie à taxer les états et peuples étrangers de tous ses propres maux endémiques plurimillénaires puis mendier du secours….

      Vous oubliez de préciser que ce “racket” tous les autres pays de la planète le vivent sans s’en servir de prétexte à justifier leurs échecs personnels .

      Quand l’Indien Mr Mittal rachète Usinor pour une bouchée de pain puis ferme les usines, ou quand Bridgestone le Japonais (ou d’autres) fait pareil toute en ayant tous deux bénéficié de l’argent public pour s’implanter : Vous ne parlez pas de “pillage” ?

      Quand, durant des siècles, le charbon, les céréales, les technologies d’europe (train, électricité, tramway etc…) étaient exportés vers l’étranger, là non-plus personne ne parlait ni ne parle de “pillage” !??
      Quand un Africain tape sur le clavier d’un PC, personne ne parle de pillage ni d’appropriation culturelle, c’st bizarre non ?
      Pourquoi ce double standard ?

      ———-

      -“ils sont pillés par les multinationales occidentales””

      Ce mantra est faux comme tous les mantras, ils se démonte en quelques phrases puisque la réalité et tout à l’inverse :

      1- Implanter une entreprise implique qu’il y ait des infrastructures minimales pour l’entreprise, eau, gaz, électricité fiable, assainissement, routes, port accueillant de cargos de fret, moyens de télécommunication, pouvoir politique et administration stable, population fiable et travailleuse, productive etc…
      Bref, il faut tout ce que tout l’Afrique est incapable d’offrir à une entreprise.
      (on parle de 54 pays, pas uniquement du Maghreb qui sont les “moins pires)

      2- Une entreprise s’implantant en Afrique devra, dans tous les cas prendre tout cela à sa charge de A à Z.
      Amener tout à ses frais mais plus encore entretenir le tout à ses frais pour toute la durée de l’exploitation. (eau, électricité, voirie, assainissement etc…)
      Lorsque ces équipements existent ils sont sous-dimensionnés, non fiables, inexploitables pour une entreprise.
      Mieux encore, lorsqu’on construit quoi que ce soit les habitants viennent se servir comme si c’était le marché de pièces détachées. Une simple ampoule de témoin de mise sous tension d’une armoire électrique disparait en moins de 24 heures .
      Pour l’africain, donc de mentalité nomade, tout est à lui et tout lui est dû, peu importe où il passe.

      3- La formation est également à la charge de l’entreprise, un “ingénieur” africain c’est comme un pilote de ligne qui a appris à piloter sur des Cessna, c’est dans tous les domaines comme ça , tout marche au baratin.
      [proposition sérieuse] Vos enfants font des études d’ingénieurs ? Pour mille euros je peux leur obtenir leur diplôme sans qu’ils aient à mettre les pieds une seule heure à l’école. Le diplôme du bled, un diplôme d’ingénieur de niveau CAP est reconnu dans toute l’europe. C’est super égalitariste non ?

      On voit des choses totalement délirantes en Afrique et ce n’est pas une question de coût mais d’incompétence et de négligence en tous domaines. (en plus des pillages)
      C’est pour cela que rien ne tient.
      C’est tellement vrai que la construction de la route transsaharienne a été confiée aux Chinois : Le coût T.P d’un travailleur Chinois est trois fois celui d’un Africain, la distance qui sépare les ouvriers du chantier est de 10.000 kilomètres. (il manque de main d’œuvre ou de goudron en Afrique peut-être ?..mdr la honte ! )

      Un jour un collègue Africain de coopé ne supportant plus son propre populo m’as dit : “Le jour où le sable sera vendable, dans l’année qui suit chacun des Africains en aura tellement vendu au black qu’il ne restera plus que les cailloux.”
      (hé oui, il existe des africains qui ne peuvent pas encaisser leurs frères africains, et bizarrement c’est ceux qui ont plus de 50 de QI et un métier dans les mains)

      4- Mais comme si le tableau ne suffisait pas ce n’est pas tout :
      Une entreprise occidentale s’implantant en Afrique ne bénéficie que d’une concession !
      C’est à dire un droit temporaire à travailler sur place, un temps limité éventuellement renouvelable si tout va bien.
      Tout ce qu’elle a construit restera en Afrique quoi qu’il en soit, et cela aux seuls frais de l’entreprise .
      Mais mieux encore, ce qui restera après son départ ne durera que quelques mois, tout sera abandonné, puis pillé à la vitesse des sauterelles !
      Même avec tout le matériel et les infrastructures en place les Africains, y compris les milliardaires Africains, ne veulent en aucun cas investir en Afrique.
      Ils ne sont pas tarés, ils savent qu’ils ne pourront rien y faire : on leur reprochera d’être Ivoirien qui investit au Zimbabwe, ou même d’être un local mais pas de la bonne tribu etc…
      Plus ultra-raciste qu’un africain ça n’existe touts simplement pas, y compris en Asie qui sont des Bisounours comparativement aux Africains.

      N’évoquons pas les coûts exorbitants pour une entreprise en matière de sécurité privée indispensable en Afrique. Pour se protéger des pillages, des rackets, des troubles sociaux, de la malveillance raciste etc…
      S’il y avait autant de coiffeurs blancs et pour blancs dans les capitales Africaines qu’il n’y a de coiffeurs affro à Paris : Toutes les boutiques brûleraient, au nom de l’inclusivité bien-sûr…

      5- Toujours mieux, pour aucune entreprise il n’y a de débouchés en Afrique.
      S’implanter dans le trou du cul de l’humanité a un coût colossal en transport, non seulement pour évacuer sa marchandise produite (de mauvaise qualité) mais aussi pour faire venir les produits de transformation nécessaires à traiter les matières premières .
      Implanter une entreprise en Afrique quand le consommateur est en Europe en chine ou aux USA, cela équivaut à aller sur Pluton pour fabriquer de l’hélium destiné au soleil : C’est délirant !

      CONCLUSION DU “PILLAGE MULTINATIONAL” :
      Quand on peut tout faire produire à coût équivalent ailleurs sans avoir un milliardième des inconvénients subis en Afrique, il faut être un philanthrope, un masochiste, ou n’avoir aucun autre choix.
      On peut très avantageusement investir aux Philippines, en europe du sud-est et même au Mexique c’est beaucoup plus rentable : Il suffit de regarder une carte du monde pour comprendre.
      Et tout cela s’ajoute aux ponts évoqués ci-dessus, bien sûr !

      ATTENTION : Pour l’entrepreneur Africain lui-même c’est le même enfer !
      Même le petit cultivateur du coin, n’a pas le temps de faire pousser quoi que ce soit que sa production encore verte est pillée.
      Il fera pousser du maïs que chaque jour tous les passants prendront les épis encore verts comme friandise : “La terre elle est à tout le monde, ce maïs est à moi, j’ai rien branlé mais il est à moi quand-même”
      Des gosses allant à l’école à la mama du quartier en passant par le postier ou n’importe quel passant.
      C’est un miracle s’il reste trois épis de maïs au moment de la récolte !
      Une mentalité de nomades, éleveurs de chèvres comme Caïn …

      Tiens, à ce sujet un ami un peu foufou était parti ouvrir son bar restaurant à Madagascar avec sa femme et le bébé qu’elle avait dans le ventre .
      Comment pensez-vous que cela a fini ?
      Ils ont fini tous trois découpés en morceau sur la plage, ils n’avaient pas voulu payer les racketteurs et comme c’est des sales blancs leur vie ne vaut rien à Madagascar.
      Tout le monde sait quel FDP politique est dans le coup, y compris les enquêteurs Français, mais c’est pas grave c’était juste un français, sa femme et leur bébé … C’est pas comme si on avait exterminé un criminel contre l’humanité, là ça serait grave !

      ————–
      ” l ouest ou les terres agricoles avec les nouveaux coloniaux comme les chinois (je fait court)”

      La grande blague de la présence Chinoise en Afrique, en voilà un montage médiatique qu’il est bon !
      C’est bien pratique, ça évite de parler de l’omniprésence arabe des nababs du pétrole ramassé sans rien glander en premier lieu.
      (à égalité avec le maghreb et l’Afrique du sud, qui l’un comme l’autre ne supportent pas les subsahariens chez-eux !!!)

      Cela évite aussi de parler de l’omniprésence Turque, je me demande dans quelle proportion tant c’est délirant et ça dure depuis pas moins de 500 ans non-stop.

      Cela permet d’occulter les entreprises Russes depuis les années 40, non-stop également.

      Vous avez raison, il vaut mieux parler de la seule présence Chinoise et occidentale qui ne sont que des épiphénomènes comparativement aux arabes et aux turcs …

      Pour la Chine je leur laisse la place avec un large sourire, investir dans des usines à fonds perdus… Pendant que sa population de l’ouest de la Chine est ultra-pauvre (bien plus que l’Afrique) ça c’est vraiment une hachement bonne idée . ^^ Le plantage est assuré pour la Chine
      Tout ça me fait penser à la France qui construisait des villes entières en Afrique alors que mes grands-parents vivaient encore sur des maisons fait main par leurs soins avec des sols de terre battue, puits pour l’eau, toilettes sèches au fond du jardin etc…
      Pendant ce temps là les 5 premières villes d’Algérie étaient construite en Haussmannien à leurs frais, sur les impôts qu’on leur faisait payer à ces sales pillards privilégiés de mineurs Français !

      D’ailleurs le Canal de Suèz est un superbe exemple du pillage des Gaulois pour gaver toute l’Afrique et le Moyen Orient.
      -“Vous-vous rendez-compte Monsieur, l’esclavage, les Français donnaient du boulot aux gens locaux . Les ingénieurs, machines, et les fonds venaient tous de France !”
      Comme toujours, le blédard d’Afrique aurai préféré qu’on lui livre clé en mains sans même embaucher le moindre de ses frangins.. Frangins qui vivaient grâce à ce travail avec le meilleur salaire qu’ils n’avaient jamais eu de leur vie !

      Encore une fois, en pleine révolution industrielle, nous avons financé nos propres concurrents. De là à encore vouloir lever le petit doigt fiscalement parlant : Nos corrompus peuvent aller crever !

      ————

      ” c’est un continent complexe et une approche occidentale pure n’est pas toujours approprié”

      Aucune approche n’est appropriée avec les africains, il suffit de parler avec des coopérants non-africains, là dessus tout le monde est d’accord.
      Si on les laissait faire à leur sauce, et nous devrions les laisser faire et les isoler totalement : Ca partirait en guerre tribales illimitées pour mille ans !
      Telle est la “culture” Africaine …

      Ils n’ont aucune culture et refusent toute culture .
      C’est bien pratique la “culture” orale, cela permet de réécrire l’histoire en permanence en fonction des chantages à faire sur le moment.
      Raconter l’histoire à leur sauce : comme ils le font partout où ils vont, ils le font aussi chez-eux.
      -Le M’bougolo reproche au M’galagoula que sont ancêtre a marché sur le pied de papa M’bougolo un jour de pluie il y a mille ans !
      Si le fils de Caïn le dit c’est que c’est forcément vrai, il s’en souvient, il en est témoin direct car on lui a raconté dans un bouiboui et buvant du Kava, bien défoncé un soir de pleine lune quand il avait cinq ans…

      En culture il n’y a absolument rien : il y a moins de bibliothèques dans l’Afrique entière qu’en France, et moins de librairies dans leurs 54 pays que dans la France et l’Italie réunies !
      C’est trop marrant que ces gens osent encore nous donner des leçons d’histoire et de “culture” à peine débarqués du continent de boue. ^^

      Pour aimer l’Afrique il faut aimer l’acculturation, la bouse, le désert et les us et coutumes délirantes, et des scènes cinématographiques tirées du film ” la guerre du feu ” mais habillé en tee-shirt coca-cola, jean’s, basket …

      Ha oui ils sont “gentils”, super accueillants, on peut l’être quand on a à faire à des coopérants ou des touristes qui dégageront rapidement.
      Par contre si l’africain devait payer pour prendre à sa charge des occidentaux, ou même ne serait-ce que partager, on verrait s’ils sont si accueillants.. ^^

      (Entre-eux, jaloux comme Caïn ils se bouffent déjà la goule pour des conneries, alors avec des sales blancs je ne vous raconte pas le dégât)

      ——-

      ” Le fric depuis 60 ans c’est l oligarchie africaine qui se le garde”

      C’est partout pareil sur ce point, ni plus, ni moins, c’est pareil.
      La seule différence est que si vous étudiez dictateur Africain, connaissant votre population qui détruit tout ce qui se trouve sur son passage, vous n’auriez pas spécialement envie d’investir dans le vide…

      Mieux encore, la popu-lasse d’Afrique double tous les trente ans : Prévoyez de construire assez d’écoles pour tout le monde; le temps que vous les construisiez vous êtes face au même problème de pénurie.
      Si vous osez construire dix écoles d’avance elles seront pillées et squattées dans la semaine qui suit, vous aurez fait cela pour rien .
      Le tout avec des peuplades qui quoi qu’il arrive ne sont jamais, mais absolument jamais contentes …

      La planète entière et toute l’humanité se porterait beaucoup mieux sans ce continent.
      Avant d’avoir contact avec ce continent de boue tout allait moins mal.
      Mes plus beaux rêves c’est quand je vois ce continent s’enfoncer sous les eaux. Cela ne fera pas une grande perte, je ne connais aucun peuple sur cette planète à qui les chialeries africaines ou quoi que ce soit qui vienne d’Afrique pourrait manquer. (mis à part quelques débiles adorateurs de l’art primaire digne du CM2 de seine saint denis …bien entendu)

      Donnez l’Afrique à des Ukrainiens ils en feront un grenier à blé mondial (ils l’ont fait pour toute l’URSS) [65% des terres arables sont en Afrique]
      donnez l’Afrique aux Chinois ils en feront la plus grande usine du monde,
      donnez l’Afrique aux ricains ils en feront un Disneyland géant avec des casinos en plein désert,
      donnez l’Afrique aux Russes ils feront tout avec presque rien,
      donnez l’Afrique à un sud Américain il fera un mix entre tout les précédents.
      donnez l’Afrique aux Arabes et elle ne changera que très très très lentement.
      donnez l’Afrique aux Africains il en fera un désert de boue et de poussière .

      POINT
      Les pommiers donnent des pommes, les cerisiers donnent des cerises. Ne demandez pas à un pommier de donner des cerises ni à un cerisier de donner des pommes : Ils ne le peuvent pas !

      Le problème de l’Afrique c’est les Africains eux-mêmes et le problème des Africains c’est eux-mêmes.
      Ils sont capables de remettre tous les peuples de l’humanité en question mais sans jamais se remettre en question eux-mêmes.
      Les derniers branlouses de la classe ont toujours raison, c’est bien connu.
      C’est eux les victimes et s’ils foutent le bordel partout où ils vont c’est de la faute de tous les autres car c’est juste une question d’image et de réputation “injustifiée” .

      Je suis toujours hilare quand je parle de ce continent de boue et de ses peuplades. Tout le monde les aime bien mais de très loin.
      Tout le monde en sait tout, surtout si la personne n’y a jamais vécu ni travaillé, le bar cocktail du club-med suffit à connaitre toute l’Afrique il paraît. ^^
      Ceux qui y ont travaillé pour des ONG grassement payés aimeraient y retourner, donc il faut continuer le sketch pour que vous continuiez à payer leurs ONG .
      Au sujet de l’Afrique il y a 99% de menteurs, à commencer par les blédards eux-mêmes, puis tous ceux qui trouvent un intérêt politique communiste ou personnel à ce qu’on continue à vous racketter.
      C’est très large, ça va de : l’ambassadeur qui aime se cuiter la tronche au nom de l’office de la Francophonie dont le tiers n’est pas francophone ^^; en passant par les ONG, les journalistes qui aiment glander lucrativement comme “envoyés spéciaux au bar de l’hôtel international de Bamako”, jusqu’à le gros étron grands du bide de la CGT qui doit justifier de vous entuber avec la diversité…

      PS : Pour les Miterrand très bonne allusion à la pédo (lol) mais en Afrique c’est super c’est les parents eux-mêmes qui mettent leurs gosses sur le marché, c’est une question de “el culture” il paraît …

      NB : Comment est-ce que quelqu’un peut cumuler des tommes d’archives sur un continent qu’il déteste ?
      Pas compliqué : Racontez-lui des conneries toute son enfance,.
      Dites-lui que toute l’Afrique crève de faim alors qu’il ne s’agit que d’une bande de terre de 250km x 500km qui souffre très ponctuellement de faim.
      Laissez-le faire ses études, aller à l’armée, voyager, coopérer, travailler dans le public et le privé à l’étranger et fort de toutes ces expériences il commencera à chercher sérieusement .
      Et puisque quand on me cherche on me trouve et le “mariage d’amour” c’est fait pour durer longtemps : Puisque les occupants Africains + nos corrompus m’ont gonflé toute ma vie durant, forcément j’ai cherché, j’ai stocké et je stocke encore .
      Sans savoir tout cela : quand on est en Afrique on les trouve déjà ingrats et délirants mais une fois qu’on sait tout ce qu’il y a à savoir on vomit ce continent entier et toutes ses populasses. Mieux vaut ne rien savoir ….

      C’est pas demain matin qu’on me forcera à aimer le Biblique continent A Fri Caïn …

  13. Fort bien vous adorez parler de vous et prendre les gens pour des niais grand bien vous fasse, vous pensez être le seul gaulois à connaitre parfaitement l’Afrique à vous tout seul, tous les autres sont allés au club med comme c’est fastoche mais c’est comme vous voulez, après tout finalement tout le monde s’en fou.
    Le pire c’est que l’on s’est peut être croisé j’ai travaillé 10 ans avec et en Afrique sans avoir eut le temps de connaitre ses clubs med mais quelques rencontres admirables au milieu des innombrables plaies (c’est vrai )rencontres comme un certain guinéen devenu le cardinal Sarah que j’échangerais bien contre pas mal de gaulois qui font aussi gerber mais la polémique n’a aucun intérêt

    1. -” Fort bien vous adorez parler de vous et prendre les gens pour des niais grand bien vous fasse,”

      Vous interprétez mes propos, ayez au moins la correction de prendre la phrase qui vous laisse supposer cela.
      Je parle en généralités pour 95% des occidentaux ayant été une fois en Afrique, 95% n’y sont pas allés autrement que dans le cadre de vacances.
      Vous prenez la chose pour vous-même comme si j’étais médium connaissant votre vie, vos amours votre ultra-sensibilité à ce continent de boue.
      ———
      ” après tout finalement tout le monde s’en fou.”

      Par cette phrase vous jouez la petite fille capricieuse puisque la réalité est à l’inverse :
      – Depuis 1960 et pour un budget colossal 90% des Opex, des soldats qui meurent pour la France et des missions humanitaires Françaises sont orientées vers l’Afrique.

      -Depuis 1950 près de 80% du budget de l’ONU et de l’aide internationale part en Afrique.

      -De 1970 à 1995 près de 87% de tous les appels à la solidarité de tous les Français vers des pays étrangers a été englouti à fonds perdus (et repentants) par l’Afrique !

      -L’Occident entier en tout premier lieu (malgré les nababs arabes pétroliers aux plus forts PIB/habitant au monde) est à l’origine de 92% de toutes les donations, aides, ONG, missions humanitaires, collectes pour la SEULE Afrique !

      Donc vous voyez, la farce Caliméro “tout l’mode s’en fout c’est trop injuste” est à l’exacte inverse de ce qui est factuel, documenté, vérifiable, chiffré.
      ————-
      Nous ne parlons pas de la même chose :
      Vous parlez de sentiments, je parle de données factuelles.

      Vous parlez de vos rencontres et de gens biens que vous avez rencontré, je vous parle d’un continent et de ses populations, son fonctionnement général. (démographie, finance, urbanisation, éducation)

      Vous me parlez des impasses politiques, je vous explique la difficulté à gérer un continent qui double sa population tous les trente ans, sans socle commun au sein d’un même pays.

      Les rencontres admirables on en fait partout autour de la planète, l’Afrique est très loin d’être la référence du genre.
      Même si on veut à tout prix nous enfoncer dans la tête le mythe du bon sauvage c’est tout à l’inverse.
      L’Afrique est le seul endroit où tout se passe bien, puis en moins d’une heure tout part en émeute délirante à coups de machette pour des raisons totalement délirantes parfois.
      On ne voit ça nulle-part ailleurs dans le monde, absolument nulle-part.
      —–
      ” rencontres comme un certain guinéen devenu le cardinal Sarah”

      Vous prenez un seul exemple pour illustrer 1,2 milliard d’individus .
      Je peux faire la même chose et vous dire que le seul prêtre africain de ma ville accueilli dans les années 55, choyé, chouchouté, propulsé responsable d’une église à peine débarqué du bled…
      ..Se réveillait un beau matin de 2014 pour écrire dans les journaux qu’il a vécu un enfer, des pogroms quotidiens, et que c’était dur de vivre à nos côtés de sales sauvages qui lui ont tout donné ! (histoire vraie)
      Pourquoi ne s’est-il jamais plaint entre 1955 et 2014, soit pendant 50 ans ?
      Disons que c’est plus facile de cracher à la goule des gens une fois qu’on s’est gavé toute sa vie… (ce qui est cool c’est qu’il ait publier ses délires séniles dans le journal régional, merci à lui pour nos archives)

      Le cardinal Robert Sarah :
      Épaulé et soutenu dès ses 12 ans par les sales blancs égoïstes de “La congrégation du Saint-Esprit”
      A ses vingt ans il est acceuille enn France raciste et égoïste pour étudier la théologie et la philosophie au Grand Séminaire de Nancy (1964-1967)
      1969- 1974 il est acceuilli à Rome pour suivre des études qu’il désirait (exégèse)
      C’est vrai que son CV confirme hachement l’égoïsme des sales blancs occidentaux, “tout l’monde s’en fout” .
      Par contre dans le sens inverse, dans 90% l’Afrique et malgré sa démiographie le droit du sang prime, (et non le droit du sol) donc à l’inverse un occidental et même souvent un bi-national n’a aucune chance d’accéder à quoi que ce soit dans l’administration et/ou la politique.
      De grands égalitaristes ces Africains n’est-ce pas ^^

      Religions :

      L’Afrique catholique qui va sauver l’europe est constituée comme suit :
      L’Afrique compte 45% d’habitants de confession musulmane, soit 1/3 des musulmans dans le monde. (sic)
      36% des Africains sont chrétiens et parmi ces 36% seuls 21% sont catholiques.
      1/5e de 1/3 des Africains sont catholiques, soit 6% de catholiques en Afrique, le reste des chrétiens étant protestants évangélistes.
      Donc là aussi les mantras par le biais de la religion s’écrasent sur le mur de la réalité chiffrée…
      ———

      ” cardinal Sarah que j’échangerais bien contre pas mal de gaulois qui font aussi gerber”

      Au lieu de changer le pays entier vous seriez plus pragmatique à aller vivre chez les gens que vous aimez tant, ce sera beaucoup plus rapide et moins frustrant.
      C’est pareil pour les communistes, ils adorent le communisme et veulent à tout prix l’imposer à tous les Gaulois mais nous n’avons jamais vu de cocos partir massivement vivre dans les paradis communistes partir vivre dans les grands paradis communistes : Chine, Cuba, Corée du nord, URSS etc…
      ——

      ” mais la polémique n’a aucun intérêt ”

      Il n’y a aucune polémique à l’initiative de qui que ce soit d’autre que vous, pour rappel de vos propos :
      [‘Le passparla a dit : 29 septembre 2020 à 22 h 50 min OSA d’accord on finance peut être 40% du PIB de l’Afrique via des tas de dispositifs machins trucs …..on pourrait écrire des romans sur l’Afrique!]

      Ce qui vous dérange c’est que l’on ait l’outrecuidance de vous répondre point par point sur base de données vérifiables, chiffrées, et au besoin documentées en deux clics.
      C’est tout l’inverse d’une polémique reposant sur du blabla, c’est de l’étude reposant sur des données, c’est bien différent.
      Donc inversion accusatoire ma chère Florence …

      Pour les données, je peux vous fournir personnellement 254 cartes et graphiques de données officielles concernant le sel continent Africain, vous verrez qu’on est loin de quelconque polémique reposant sur du blabla.

      Échantillon (source : “Les polémistes” de la Banque Mondiale, donc l’ONU) :
      https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/01/201001080907624695.jpg

      L’Afrique veut quoi ?
      Que nous construisions son continent à sa place,
      à nos frais et notre sueur,
      avec notre démographie,
      ans y aller parce que ce serait du paternalisme post colonial,
      et en même temps qu’on absorbe son trop plein de démographie,
      qu’on leur envoie des milliards d’aide matérielle et financière,
      qu’on efface ses dettes (jubilé que nous faisons tous les cinq ans depuis 60 ans)
      qu’on se repente intergénérationnellement de les avoir mis sur la voie du développement,
      qu’on n’utilise aucune ressource de chez-eux les nababs pour développer leur propre maison,
      et qu’à la fin nous disions que ces génies ultra-courageux et ingénieux ont tout fait seuls,
      qu’on les a laissés crever parce que nous sommes des salauds et que les blancs sont les seuls sur cette planète à devoir les aider car nous serions leurs éternels obligés ?

      Vous me parlez de sentiments supposés, je vous parle de faits et de données objectifs et vérifiables.
      Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ?
      Quand vous parlez de faits et qu’on vous répond par des faits vous objectez par l’idéal philosophique. L’art de la sophistique illustré…

      Désolé mais la cohérence n’est en rien de la suffisance ou du mépris, c’est juste de la cohérence.
      Si vous voulez parlez philosophie pure on le peut, je ne suis pas démuni.

      Il n’est pas question de “niais” ou de niaiserie, induction de PNL que vous introduisez à des fins de discrédit bien que votre interlocuteur n’ai jamais employé, ni même induit pareille notion qui vient de vous et de vous seule.
      On appelle cela faire une projection, les enfants de cour de récréation disent “effet miroir sans retouche” ce qui revient au même .

      Pardonnez-moi d’argumenter, je me repends de cette outrecuidance à votre égard.
      J’ai temporairement oublié qu’il s’agissait de s’écraser et de ses soumettre aux mantras mainstream éculés .

      “mea culpa et gloire à Skippy”

  14. Revue De Presse de Twitter tout en images de réalité augmentée
    Jeudi 1er Octobre 2020

    https://www.casimages.com/a/xHSsX

    Enrichissement maximum, de la boue, de la poussière, des hachoirs , le mythe du “bon” sauvage et de la guerre du feu à la maison comme il y a dix mille ans au pays de Caïn a fri …
    Nous serions tellement plus pauvres si nous ne connaissions pas cela, quelle chance immense nous avons d’être projetés dans le futur à cette vitesse.

    Ce n’est pas comme si il y a deux mille ans nous avions déjà une société, des philosophes, une religions organisée, une histoire écrite, des chercheurs, des sciences sociales, une médecine académique, une philosophie politique, un système d’écriture harmonisé à la majeure partie de l’Europe etc …
    Merci aux peuplades venues de loin de nous avoir civilisé, fait évoluer, nous avoir apporté la médecine qui a multiplié notre démographie, réduit la mortalité de façon drastique, pacifié nos guerres tribales permanentes qui duraient depuis dix mille ans etc..

    Si l’europe n’avait pas connu cet enrichissement nous en serions à encore vivre dans des huttes de boue en dehors des grandes villes de France, vous rendez-vous compte quelle chance nous avons d’avoir été tant aidés ?
    Vu tout ce qu’on en retire et vu notre immense ingratitude envers ces bienfaiteurs de la planète entière : c’est quasi comme si nous pillons les Caïn a fri !

        1. Le socialo-communiste inventeur de la déportation (solution finale) en URSS dès 1918 et théoricien de la violence politique :

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Léon_Trotski#Violence_politique_et_théorisation_de_l'usage_de_la_Terreur

          Le socialiste Allemand n’aura fait que reprendre cette technique que ses soldats envoyés par le SPD apprenaient en URSS dès 1924, Lipetsk, Chikhany, Kazan leurs bases d’entrainnement Allemandes en URSS étaient entourés de camps de déportés Russes (Goulag) .

          Les bienpensants, donc de gauche sont de fait : les plus grands criminels de l’histoire humaine (solution finale, Shoah et goulag) et en même temps à l’origine des plus grandes dictatures génocidaires que l’histoire mondiale n’ait jamais connu (URSS, Corée du nord, Chine, Cuba, Vietnam, Cambodge etc…)

          Le plus hilarant étant de savoir que les antifas sont socialo-communistes, donc idéologiquement responsables des deux déportations (Russe et Allemande).
          Ils passent leur vie à taxer tout le monde de “fascistes” hors, Benito Mussolini avait pour maîtresse une juive et a été formé politiquement par une autre juive socialo-communiste.
          De ce fait les antifas sont de fieffés antisémites, ultra-racistes, n’ayant qu’un droit : Aller en taule au titre de la loi Gayssot !

          (Gayssot quelle ironie, puisque c’est un communiste, donc à l’origine de l’invention de la déportation qui aura promulgué cette loi “anti-révisionniste” pour décharger les communistes de la paternité officielle des camps de déportés dès 1918.
          Par conséquent : Jean-Claude Gayssot est donc factuellement le plus grand révisionniste de l’histoire de France. CQFD

          NB : Si le coco Gayssot veut m’attaquer près d’un tribunal pour ces propos j’irai avec un immense plaisir et un très large sourire.
          Gayssot ne peut pas lutter contre l’histoire officielle faisant consensus internationalement parlant.
          Ce serait de l’apologie de crimes contre l’humanité et du révisionnisme, une vieille habitude socialo-communiste …punie par SA loi !

          RIP les “bienpensants” et leurs 70 ans de falsifications historiques, la Perestroïka est passé par là, avec la libération des archives de l’ex-URSS .
          Ce “camp du bien” a toujours été le camp du mal-un !

  15. La Californie envisage un dédommagement pour les descendants d’esclaves (sputniknews. le 02.10.2020)
    la-californie-envisage-un-dedommagement-pour-les-descendants-desclaves/

    Hilarant puisque seuls 1% des conquérants Américains possédaient des esclaves et LE PLUS RICHE ET PLUS GRAND PROPRIETAIRE-VENDEUR D’ESCLAVES ETAIT NOIR !!! ( “Anthony Johnson (colonist)” )
    Donc la technique raciste consiste à faire payer en raison de la couleur de peau, et non dédommager les victimes de l’esclavage dont de très nombreux étaient blancs : SDF, prostituées, orphelins, voleurs ou simple blanc dérangeant sur la terre de la perfide Albion étaient déportés sur le nouveau continent en qualité d’esclaves !

    ” Une base de données recense 46.000 anciens propriétaires d’esclaves en Grande Bretagne ”
    On y retrouve notamment des ancêtres du premier ministre David Cameron, ou de l’écrivain George Orwel

    http://www.slate.fr/story/104327/base-donnees-anciens-proprietaires-esclaves-grande-bretagne

    46.000 ça ne fait pas lourd, ne pourrait-on pas faire payer les descendants des coupables au lieu de faire payer tous ceux qui, bien que blancs, étaient déportés comme esclaves sur le nouveau continent ?

    Faire payer des réparations à tous ceux qui, bien que noirs, n’ont jamais eu un seul de leurs ancétres esclaves aux USA à aucun moment !
    Faire payer des réparations par ceux qui, bien que blancs ont eu des ancêtres esclaves aux USA …

    Dites-donc, si nous devions faire payer les Arabes et les Africains pour les siècles de traite des blancs capturés par les Barbaresques (et même bien avant) ils n’auraient pas fini de payer …
    Quoi que c’est le moment, le pétrole ça rapporte donc autant prendre le pognon là où il est !

    Il ne faudra pas que les racisés chialent quand viendra le retour de bâton, car il viendra, c’est dans l’ordre des choses .
    Tous les pays d’Afrique de l’ouest et d’Afrique du nord et tous les pays arabes vont pouvoir payer pour les milles prochaines années non-stop … mdr j’en ris d’avance !

  16. REVUE DE PRESSE DES RÉSEAUX
    TOUT EN IMAGES EN RÉALITÉ GRAPHIQUEMENT AUGMENTÉE DU 03 octobre 2020

    https://www.casimages.com/a/jajyk

    (page 2 cliquez sur le lien actif en bleu, le “2” en bas de la page )

    Avant que les loosers multiculturalistes en échec sur tout de A à Z (intégration, économie, sociologie, politique) me découragent ils pourront bouffer leurs gamins : ils ne font que me motiver un peu plus chaque jour.

    S’ils ne comprennent pas le Français peut-être peut-on leur faire passer un très sale bilan économique à leurs multinationales.

    Au moins ça ne sera pas ”raciste”, ce sera “écolo-anticapitaliste” comme ils aiment savoir-être les sans-dents….juste des “incidents” ou de la “petite délinquance”.
    Bises aux multinationales mondialistes, des services de sécurité 24/24 avec des effectifs dignes d’une armée privée permanente : cela coûte extrêmement cher…

    On peut les “enrichir” à l’Africaine puisqu’ils aiment tant importer l’Afrique !
    Chez-nous on n’est pas des inquiets mais on n’est pas des ingrats.

    Plus dure sera leur chute, dématérialisées et distantes ou pas, il n’y a aucun souci l’économie est extrêmement imbriquée en 2020….
    Fallait y penser avant, les hommes ne sont pas des PC, ils peuvent mettre en place des stratégies créatives de riposte qu’aucun algorithme ne saurait prévoir .
    (Vu que la propriété privée n’est plus reconnue par la loi, ces chères multinationales multiculturelles sont très mal engagées : on appelle cela se coincer le bras dans son propre piège ! )

  17. Montage bordélique mais qui explique le dernier siècle de notre histoire.

    Je tiens particulièrement aux deux phrases en fin de page, car c’est bel et bien là que tous les peuples se font avoir depuis un siècle. (par là qu’ils se discréditent, annulent leurs propos les plus pertinents !)

    Chacun de nos bobos extermine son propre peuple, et s’il y a multiculturalisme cela ne change rien : L’UGIF-UEJF se charge d’exterminer ses frères en France,même système pour les Gaulois et les Cathos, la gauche extermine les prolos, la droite extermine ses classes moyennes etc etc…

    Niveau taxation et création de taxes : la “droite” dans notre pays communiste à 60% d’impôts est au sommet.
    Niveau “dumping social et salarial” la gauche et tous ses syndicats sont au sommet du dumping + de l’importation de concurrents à notre charge sur notre propre sol.

    (Je vomis particulièrement la gauche politique et syndicale qui trahit les plus petits, les plus modestes; les plus faibles : ” Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.” c’est ce qui leur arrivera !)

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/04/201004034903234402.jpg

  18. BOITE A OUTILS
    – ” ONU : 26 pays dont la Chine, la Russie et l’Iran exigent la fin des sanctions occidentales ”

    https://francais.rt.com/international/79430-onu-26-pays-dont-chine-russie-iran-exigent-fin-sanctions-occidentales

    La grosse blague c’est que ces sanctions viennent de la gauchiasserie de les tas profonds Occidentaux qui ont crée la révolution Russe (Angleterre + Allemagne + USA) ,
    révolution Russe qui elle-même a crée la révolution communisto-slamique Iranienne,
    puis la révolution communiste Chinoise …

    Quelque-chose me dit que ces tas profonds gauchiasses vont être haïs par un tas de pays et de gens à l’avenir…ils le sont dors et déjà si on parle de pays qui les ont subi où j’ai des contacts … 😉
    (Clinton qui voulait raser l’Iran, la gauche qui dit que la Russie actuelle fais de l’ingérence, etc…)

    NB : Les néoconservateurs sont Trotskistes, donc pas de droite à moins qu’on ose me raconter encore la fable des “communistes ou socialistes d’ultra-droite” …mdr qu’ils aillent se faire foutre, y’a pas d’autres mots.

    Pour les citoyens sans-dents des pays Occidentaux là aussi il y aura des torrents de haine envers la gauchiasserie et les Trotskistes néo-cons des tas profond :
    Non seulement pour les raisons évoquées ci-dessus mais pire encore pour la “révolution prolétarienne planifiée depuis 60 ans sur base de l’importation massive d’occupants socialistes africains”.
    Ces troupes d’occupants étrangers devant leur servir de supplétifs pour faire des troupes d’appoint. Ils ne le cachent que depuis 25 ans, avant cela ils en étaient fiers et le déclaraient à toute occasion.
    Ils peuvent toujours gueuler au conspirationnisme : Ils ne s’en sont jamais caché, l’ont déclaré ouvertement et publiquement pendant de longues, longues, longues décennies.
    Donc à moins qu’ils osent dire que c’était une conspiration qu’ils ont eux-mêmes déclaré publiquement, je ne vois pas comment ils s’en sortiraient …

    300 ans que ces gens entubent le monde au nom du grand capital des “valeurs de gaugauche”.
    Quand les sans-dents les plus attardés auront le droit à leur cours d’histoire vraie et documentée, ils ne viseront plus en louchant. ^^

    C’est pas que la gauche n’a que de mauvaises idéaux affichés, c’est juste que ces “idéaux affichés” visent en réalité exactement le but inverse que ce qui est affiché, cela depuis au moins 300 ans.

    C’est pas dur à le confirmer sans contestation possible, il suffit de voir qui a promus ces “affiches idéaux” : Que des bobos ultra-bourgeois ultra favorisés des dynasties bourgeoises, c’est systématique ! (Marx et sa femelle n’étaient-ils pas issus de familles supra-ultra bourgeois, et Marx n’était-il pas parent Rothschild au troisième degré par son tonton ? ^^)

    Ultra-bourgeois de gauche athée intégriste ou protestante mais jamais juive ou catho croyants-pratiquants, jamais !
    Cela tant dans la révolution Anglaise “glorieuse révolution” protestante,
    que dans l’Américaine protestante,
    que dans la Française athée,
    que dans celle que je connais sur le bout des doigts qui est la révolution Russe athée avec ses :
    -Lénine Oulianov-Blank famille de hauts fonctionnaires “discriminés” de noblesse héréditaire,
    -Trotski-Bronstein de famille de grands propriétaires terriens “discriminés” avec bonniches et garçons de ferme,
    -ou le socialiste issu du judaïsme mais athée Walter Rathenau dont le papa discriminé était le big boss d’AEG. Le Walter lui-même “discriminé” était boss d’une boite d’aluminium dès ses 26 ans et qui aura signé le traité de Rapallo 1922 qui planifiait la seconde guerre mondiale qui allait exterminer les gens de sa propre famille religieuse …
    (ces athées sont fantastiques puisqu’ils redeviennent juifs juste le temps de faire haïr les juifs, mais ils ont toujours été athées d’origine juive…)

    ATTENTION A NE PAS SE DÉFOULER COMME DES CONS SUR LES JUIFS :
    Je ne m’en prendrais pas aux sans-dents juifs qui ont été abusés tout autant que le Gaulois gauchiste de base.
    On peut me chier de l’archéologie historique pour trouver tous les ors de la terre aux sans-dents juifs en Europe c’est débile : Ce sont toujours leurs ultra-bourgeois qui ont foutu la merde et qui les ont fait virer de partout … là où les ultra-bourgeois en question eux pouvaient rester même après expulsion de la communauté. (les exemples ne manquent pas, Nostradamus par exemple)

    Historiquement parlant ce n’est pas les sans-dents juifs tailleurs de vêtements ou petits commerçants de proximité qui pratiquaient le prêt et l’usure pour autant que nous sachions .
    Me dire que le Catholicisme détestait les juifs est d’une bêtise incommensurable puisque le Talmud n’est pas la Torah, le Talmud n’est pas juif mais babylonien.
    Le Catholicisme brûlait les Talmud mais pas la Torah !

    Que certains juifs s’approprient le Talmud c’est identique à des gauchiasses Gaulois qui s’approprient le Bouddhisme pour faire comme tonton . Ils prouvent qu’ils ne connaissent pas leur histoire ni la Torah, ni la Bible Hébraïque, je les plains, ils se rendent bêtes en public.

    Historiquement les Catholiques ont de très nombreuses fois défendu les juifs et leur ont de nombreuses fois redonné Jérusalem en chassant leurs ennemis.
    (ce que le protestantisme n’a jamais fait, je ne stigmatise pas les protestants mais je le remarque, tout comme je remarque que l’Allemagne socialiste n’était pas catho mais protestante …)

    Bien entendu mon commentaire ne plaira pas aux gauchiasses, ni ne plaira aux incultes de l’histoire, ni ne plaira aux dirigeants initiés d’Allemagne et à l’Angleterre qui savent que tout est vrai.
    Les dirigeants Anglais et Allemands qui dans le cas des anglais déportaient leurs indigents en Amérique pour en faire des esclaves au nom des valeurs protestantes peut-être ?
    L’Allemagne socialiste elle, faisait flinguer sa population pour se partager le continent Eurasien avec les athées communistes Russes “au nom de l’anti-communiste du pacte Germano-Soviétique” …
    (d’ailleurs ont remarquera que les pays d’Europe ayant abandonné leurs gouvernance aux occupants socialistes Allemands étaient es pays protestants, comme la Hollande et ses 70% de déportés par-exemple… Il n’y a pas de coïncidence ! )

    Le populo de ces pays a été la victime de leurs élites délirantes, eux-aussi, faut pas l’oublier. Ce n’est pas une question de nationalité c’est une question d’élites tarés qui ont un projet “religieux” millénariste; projet par-ailleurs totalement incompatible avec le catholicisme réel.

    Si ces quelques lignes peuvent aider les gens de bonne foi à avoir les pistes à étudier ce qu’il faut, et comprendre ce qui se joue depuis 300 ans, c’est mission accomplie .
    Il ne faut pas croire que vous avez été laissés seuls pendant trois siècles, le croire serait aussi ridicule que de penser que “l’or noir” puisse exister…
    Seul quelqu’un voulant vous asservir vous présentera un morceau de charbon comme étant de l’or noir, un fils de Méphistophélès …

  19. Le mensonge de la « colonisation pillage »

    – Un Empire ruineux
    – Les colonies : un boulet économique

    https://bernardlugan.blogspot.com/2020/09/lafrique-reelle-n-130-octobre-2020.html

    Le mensonge de la « colonisation-pillage » repose sur l’idée que ce serait grâce aux colonies que l’Europe se serait enrichie.
    Si ce postulat était vérifié, la richesse se mesurerait alors à l’aune des immensités impériales de jadis. Le Portugal qui n’a décolonisé qu’en 1975, devrait donc être une grande puissance industrielle mondiale et l’Allemagne qui a perdu ses colonies en 1918, une sorte de pays du tiers-monde…
    Or, jusqu’à ces dernières années, les pays les plus riches et les plus développés étaient au contraire ceux qui n’avaient jamais eu d’empire colonial, comme les Etats-Unis, la Suède et la Suisse, ou ceux qui avaient eu la « chance » de le perdre « tôt » comme l’Allemagne en 1914-1918 ou la Hollande au lendemain de la seconde guerre mondiale.
    En revanche, la Grande-Bretagne et la France, qui étaient les deux principales puissances coloniales étaient à la traîne. Elles l’étaient car des sommes colossales avaient été dilapidées outre-mer, ce qui avait freiné la modernisation et la mutation des industries et des équipements métropolitains.
    Contrairement à ce que postulait Jules Ferry, les colonies furent, en effet, loin d’être « une bonne affaire », sauf pour quelques secteurs, le plus souvent moribonds, de l’économie française.
    En France, ce fut un journaliste, Raymond Cartier, qui osa le premier, en 1956, enfreindre le tabou de l’unanimisme colonial en écrivant dans l’hebdomadaire Paris Match :
    « La Hollande a perdu ses Indes orientales dans les pires conditions et il a suffi de quelques années pour qu’elle connaisse plus d’activité et de bien-être qu’autrefois. Elle ne serait peut-être pas dans la même situation si, au lieu d’assécher son Zuiderzee et de moderniser ses usines, elle avait dû construire des chemins de fer à Java, couvrir Sumatra de barrages, subventionner les clous de girofle des Moluques et payer des allocations familiales aux polygames de Bornéo. »

    Après le second conflit mondial, les colonies étaient devenues à la fois un poids économique insupportable pour les métropoles et un frein à leur redéploiement politique. Voilà pourquoi la décolonisation se fit.

    Dans ses Mémoires d’espoir, le général De Gaulle a posé le problème quand, dans son style si particulier, il parlait à la fois du tonneau des Danaïdes colonial et de l’incompatibilité des cultures :

    « En reprenant la direction de la France, j’étais résolu à la dégager des astreintes désormais sans contrepartie que lui imposait son Empire (…) des charges que nous coûtaient nos colonies (…) et de ce qu’il nous fallait dépenser pour entretenir et encadrer (la) vie lente et reléguée (de ses populations) (…) gageure où, pour ne rien gagner nous avions tout à perdre ». (De Gaulle, Mémoires d’espoir, T.I, 1970, p.41). La manière avec laquelle le général de Gaulle donna l’indépendance à l’Algérie est une autre question.

    200 ans d’assistanat permanent au continent le plus riche de la planète et dont les habitants vous haïssent et accusent de tous les maux de la terre, de pillage etc…
    Bisou de la mort à nos corrompus maîtres-chanteurs et leur repentance intergénérationnelle ( ni pardon ni oubli pour-eux, cela de façon intergénérationnelle comme ils l’aiment, cela và de soi … ^^)

    1. Si vous désirez potentiellement handicaper vos enfants et faire régresser le QI de votre famille : Métissez-vous avec l’Afrique, c’est “une chance” il parait …
      …Mais on ne vous dit jamais pour qui est la “chance” …

      https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/08/201008041032274960.png

      Apparemment ce n’est pas une chance pour les occidentaux vu les données officielles sourcées et confirmées d’innombrables fois sur plus de cent quarante ans !

      Je veut bien qu’on vienne me titiller (pasparla), cela me permet d’avance, de mieux me documenter, d’être encore plus pointu.
      Mais que des africanolâtres nous prennent pour des imbéciles à ce point parce que seule la “gogoche” compterait des gens géniaux.
      C’est vraiment mal connaitre les données sur le sujet du QI entre la droite et la gauche …(sic)

      Plus hilarant encore à cette situation :
      Ce sont à l’origine majoritairement des gauchistes qui ont inventé les tests de QI et la spycho-psychia, de même que le concept de “race supérieure” de Jaurès que nous retrouverons chez un autre socialiste, un Allemand du nom de Adolf Hitler …

      L’avenir ne sera pas très agréable aux gauchistes et aux Africanolâtres, ce dans tous les cas, que ce soit une dictature mondiale gauchiste ou la grande liberté, être étiqueté à gauche sera un calamiteux boulet à porter :
      -histoire officielle désormais libérée pour cause de libération des archives, Rapallo 1920, Hitler le socialiste et sa guerre planifiée par le SPD;
      -effondrement du système social grâce à l’importation des chances pour la gôche chiffré dans le rapport Posokhow au chiffre de 84 milliards d’euro par an soit l’intégralité de notre dette publique,
      -laïcité qui cachait mal une cathophobie abjecte, désormais c’est évident après 50 ans d’islamisation de gauche,
      -coût de la colonisation désormais ultra-sourcée, un véritable pillage des impôts des Gaulois e métropole au bénéfice du contient le plus riche de la planète.
      etc…
      Être de gauche sera synonyme d’être un nazi + un bolchevique + un traître à son peuple + un traître à son pays + un self hate white .
      C’est le tarif minimum que récoltera la gauche, ils le savent c’est pourquoi ils veulent à tout prix effacer les concepts droite-gauche, mauvais perdants les cancres maîtres chanteurs…

      Je n’approuve pas le left bashing par contre je connais assez la nature humaine qui est ce qu’elle est, hier c’était les “méchants gens de droite” demain ce sera la vérité : “l’infamie de gauche”.

      Une VIDÉO A NE PAS MANQUER sur Youtube :
      -” La Gauche manipulée par l’Ultra Capitalisme avec “Lucien Cerise” ” (sur la chaîne Nous Voulons vivre)

      Dommage que Lucien Cerise ne fasse pas l’historique pour comprendre que la gauche est une escroquerie depuis 1944 où elle a joué les kapos jusqu’à aujourd’hui, mais pire encore qu’elle a trahi la classe ouvrière depuis 1958 en organisant et promouvant elle-même le dumping salarial et social sur base d’importation d’africains.
      Cela s’est fait dans un contexte précis, la création des néo-conservateurs Américains donc des Trotskistes et en prévision de la “décolonisation” et expulsion des juifs et des Occidentaux au bénéfice du communisme islamiste du département Français qu’était l’Algérie pétrolière.
      La haute trahison et raconter l’histoire à son parfait inverse sont une spécialité de gauche depuis 1940 non-stop.

      Si Lucien Cerise a besoin d’un soutien pour l’histoire de la gogoche dans toute l’Eurasie, c’est ma spécialité après vingt ans d’études cumulées sur ce seul sujet.
      L’Afrique étant intégralement gauchiste et liée aux mouvements des plus tarés des gauchistes d’eurasie, elle est donc ma seconde spécialité.

  20. NO FAKE :
    Les tarés de EELV veulent classer les chats comme nuisibles et exterminer les chats !
    (cela après avoir réintroduit le loup dans les alpages)

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/09/20100906335848052.jpg

    Une promesse : Continuez bien les tarés de chez EELV, y’a bien des machins dégénérés qui vont être chassés mais ça ne sera pas les chats …
    On fera cela en proximité ce sera un plaisir, vu le niveau de dégénérescence des animaux locaux en question “c’est un geste pour la planète !”. (simple avortement post-natal par respect pour la planète, vu le poids d’Emmanuelle Cosse c’est pas très écolo un tel tracteur… )

    [ Humour Charlie et jurisprudence Mehdi Meklat, = “Chat perché !” ]

  21. BOITE A OUTILS

    Commentaire [entre crochets] d’un article de presse en lien sourcé ::

    La plus grande communauté malienne en Europe vit en France.

    [tout comme la première communauté algérienne, comorienne etc… Les Marocains préfère la hollande pour le trafic de stups.]

    =====

    L’écrasante majorité des travailleurs maliens en France (80%) sont des ouvriers qualifiés (bâtiments, voirie, mairie de Paris, RATP)

    [donc des FONCTIONNAIRES qui prennent les emplois des Gaulois ! ET ces gens nous feront chier pour un “RACISME SYSTEMIQUE !” Je hais l’Afrique et les africains, définitivement !]

    =========

    qui opèrent annuellement un transfert bancaire vers le Mali de l’ordre de 300 millions d’euros (en augmentation constante, chiffres du ministère de la coopération, ne prenant pas en compte les transferts informels),

    [300 millions d’euro par an d’évasion fiscale qui ne fait pas tourner notre économie , et on ose encore nous faire chier pour des déficits supposés où il manque quelques millions …]

    ========

    un montant supérieur à l’aide publique française au Mali. Et la répartition des zones d’envoi en France même fait du Mali un cas unique : 90% des transferts proviennent de la région parisienne. La quasi-totalité des transferts et partant de l’assistance humanitaire se fait en dehors des circuits des ONG françaises.

    [donc hors de tout contrôle, vérification, opacité totale]

    =========

    Les transferts d’argent se font dans une large mesure sans l’intermédiaire des banques ou des agences comme Western Union par des organisations informelles beaucoup moins chères et plus rapides.

    [bizarrement un Gaulois qui veut retirer du fric liquide à la banque ne le peut pas, mais un africain lui le peut !!!
    Ceci-dit c’est pareil dans tous les domaines, les africains avec TV ne payent que rarement de redevance TV mais le Gaulois même sans TV la payera s’il dispose d’un PC ! ]

    ==========

    La totalité de ces fonds ne sont pas émis uniquement depuis la France. Toutefois, la France représente 65% de l’ensemble des transferts de fonds à destination du Mali.
    L’objectif des associations maliennes est d’œuvrer au mieux-être des populations, parfois aussi à l’insertion en France et à l’entraide entre ses membres. 70% des ressortissants des villages maliens seraient adhérents des associations de développement en France.

    [Super tout ça, les services publics financent des associations étrangères organisées pour pratiquer de l’évasion fiscale hors circuit bancaire. Super financement de terrorisme et en même temps ils envoient nos soldats se faire buter au Mali ! ]

    =======

    Pour une grande part, elles sont issues de la transformation des caisses de solidarité en groupement associatif régi sous le régime de la loi 1901 (grâce à la loi de 1981).
    Créées dans la décennie 1960, les caisses de solidarité alimentées par des cotisations obligatoires, répondaient à la nécessité de prendre en charge notamment le rapatriement des corps des personnes décédées, le retour au pays des malades, et, de manière plus générale, les migrants en difficulté. Cette première forme d’organisation s’est tout d’abord édifiée sur une base familiale et ethnique puis, avec le développement de l’immigration, sur une base villageoise.

    [ Hé oui, vous payez même pour leurs enterrements au bled, mais le Gaulois indigent sera enterré dans une fosse commune comme un chien !]

    =======

    “Les premières réalisations initiées au Mali par les caisses de solidarité, grâce aux cotisations des membres, ont été les mosquées, dans la décennie 1970. Les projets de consommation ou magasins coopératifs représentent un système original par lequel les émigrés payent en France les céréales que leurs familles retirent au magasin au pays. Il a pour but de concurrencer les prix forts pratiqués par les commerçants locaux, en particulier lors de la soudure. Il représente une alternative à l’envoi d’argent qui se poursuit en partie, parfois dépensé à des fins autres que celles initialement prévues.”

    [ Donc le premier poste de dépense du fric volé aux Gaulois c’est les mosquées fabricant du terrorisme, pas de la bouffe, pas du développement du mali, pas des soins, ce qui remet en question la farce “le continent le plus riche de la terre est pauvre” ]

    ========

    L’importance de la communauté des expatriés vivants en France pour l’économie malienne et les intérêts du Mali est irréfutable.

    [ Pour le dire autrement : Double peine pour les Gaulois il faut se les farcir chez-nous, leur laisser nos emplois de FONCTIONNAIRES et les gaver chez-eux par biais d’évasion fiscale + envoyer nos soldats crever pour eux ! Je vomis ce continent définitivement …]

    ======

    ” Le cœur du problème du point de vue de l’Europe en général, et de la France en particulier, réside dans le fait que l’immense majorité des Maliens résidant dans l’Hexagone passent pour ne pas être ne sont en règle vis-à-vis de la législation de l’immigration, des sans-papiers ou des clandestins, même si un grand nombre d’entre-eux vit et travaille en France depuis des décennies.
    Le retour forcé de tous les sans-papiers maliens de France, identifiés facilement grâce aux fichiers biométriques, est une vision de cauchemar pour le Mali. L’immigration demeure une source de revenus trop importante pour les familles restées au pays. L’émigration massive des jeunes est perçue comme une solution à la crise, provoqué par la colonisation au sein de l’économie traditionnelle, devenue une économie d’auto-subsistance assistée.”

    [le monde c’e’st 195 pays, dont de très nombreux pays bien plus riche que la France, notamment les pays Musulmans au plus fort PIB/habitant au monde, et cela de très très loin ! Ils ne pourraient pas dégager chez leurs frères muz, la oumma c’est fait pour ça ! ]

    ======

    ” Pendant longtemps s’est ainsi maintenue une apparence d’équilibre. Mais l’afflux monétaire qu’entraîne l’émigration contribue en réalité à accroître la dépendance économique de la société vis-à-vis de l’extérieur. En effet, le recours systématique à l’émigration draine les forces productives de la société, sape à terme la production vivrière, obligeant à importer des denrées de consommation courante. Progressivement, il devient nécessaire d’envoyer de plus en plus de jeunes travaillé, hors du cadre familial, avec obligation de résultats pour les revenus”

    [L’article nous explique que si l’Afrique ne se tire pas les doigts du cul et ne se développe pas : c’est parce que l’Europe et notamment la France leur permet de vivre du pillage du peuple Français, TRANQUILLES ! ]

    =========

    Les services consulaires maliens considéraient que 2/3 des ressortissants Maliens vivant en France seraient dans cette situation et que le nombre total de Maliens vivant en France tournerait autour de cinq cent mille (500.000). Pourtant, ces estimations n’ont aucune base réelle.

    [Un demi million d’occupants pillards Maliens en France en 2017, en 2020 ce chiffre ne doit pas être loin d’avoir dépassé le million ! ]

    ==========

    La France compte près d’un millier de foyers de travailleurs maliens, dont 700 foyers à Paris et dans la région Île-de-France, avec des prolongements à Strasbourg, Marseille, Lille, Rennes, Grenoble, Limoges, Le Havre.

    [ super, les Gaulois financent un millier d’hôtels communautaires Maliens destinés à l’évasion fiscale : Payez vos impôts sinon l’administration osera faire une main levée sur vos comptes en banque ! ]

    ========

    ” La France compte près d’un millier de foyers de travailleurs maliens, dont 700 foyers à Paris et dans la région Île-de-France, avec des prolongements à Strasbourg, Marseille, Lille, Rennes, Grenoble, Limoges, Le Havre.”

    [La phrase qui tue !!!
    Quand les soldats Français se font tuer au Mali, quand les Maliens vivent aux crochets des Français en situation illégale, quand les Maliens prennent les emplois de fonctionnaires : C’est quand-même la France et les Français qui sont accusés de les piller ou de faire du paternalisme post-colonial !!! ]

    https://www.madaniya.info/2017/01/17/diaspora-malienne-en-france-passerelle-ou-otage/

    Un cas d’école, si seulement le PILLAGE s’arrêtait aux seuls Maliens mais c’est loin d’être le cas, la majorité de la diaspora Algérienne hors d’Algérie vit aux crochets des Gaulois, pareil pour les Tunisiens, pour les Sénégalais etc…

  22. Trump dénonce les «animaux» qui ont déboulonné les statues de Roosevelt et Lincoln
    13 oct. 2020, 08:00- Avec AFP

    https://francais.rt.com/france/79643-trump-denonce-animaux-qui-ont-deboulonne-statues-roosevelt-lincoln

    Comme d’habitude la gauche négationniste (pléonasme) tombera les deux pieds dans la fange tels des porcs hurlants.
    Il s’avère que Abraham Lincoln était LE RÉPUBLICAIN, qui aura mené la guerre contre l’esclavage aux DEMONCRATES (la gauche) qui eux, étaient de grands convaincus des vertus de l’esclavage.

    Dura historia sed historia !

    1. Deux articles de gauche “mainstream” sur ce sujet incontestable mais pourtant contesté par la gauche des socialistes allemands nazis et des socialistes d’URSS stalino-trotskistes :

      Marianne Etats-Unis : lorsque les démocrates étaient esclavagistes
      Publié le 15/06/2020 à 10:48
      “A l’heure où la fracture partisane se creuse de plus en plus selon les couleurs de peau, les Américains seraient peut-être bien inspirés de méditer sur ces péripéties”, estime Didier Combeau.

      https://www.marianne.net/agora/humeurs/etats-unis-lorsque-les-democrates-etaient-esclavagistes

      1. Article Médiapart sur les colonialistes de gauche (pléonasme là-encore puisque l’URSS à peine née aura colonisé 22 pays pour en faire des dictatures )
        https://blogs.mediapart.fr/fxavier/blog/190211/colonisation-oeuvre-de-bienfaisance-necessaire

        Bien entendu la gauche évite de diffuser les mots des socialistes Jean Jaurès ou de Jules Ferry avec ses “races supérieures” :

        -« Messieurs, il y a un second point, un second ordre d’idées que je dois également aborder (…) : c’est le côté humanitaire et civilisateur de la question. (…) Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (…) Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. (…) Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l’histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l’esclavage dans l’Amérique centrale, ils n’accomplissaient pas leur devoir d’hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s’acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation. »
        Discours du 28 juillet 1885, sous la IIIe République

        On comprendra que les gens de gauche veuillent à tout prix nous gaver de force avec leur Afrique tout en nous faisant payer leurs factures de gauche :
        la shoah,
        les plus grandes dictatures de l’histoire humaine (Chine et URSS),
        la colonisation qui est 100% de gauche, et l’esclavage qui est également 100% de gauche !

        (admirez ces gens de gauche éructer de rage sur les plateaux TV et raconter l’histoire à l’envers à chaque invité qui n’est pas de gauche, c’est hilarant à voir quand on sait … 😉 )

  23. Vu l’insulte faite à la mémoire de Monsieur Arnaud Beltrame par la mairie de Paris.

    Désormais lorsqu’il s’agira de fêter des morts de la libération de l’occupant socialiste Allemand il conviendrait de préciser que les gens qui se sont sacrifiées sont des “victimes de leur héroïsme” .

    Déjà que les gauchiasses avaient du mal à dire que ces gens étaient morts à cause du socialisme de l’Allemagne et de l’URSS, je pense que ça devrait calmer JC Camadélis qui ne se sent pl us pisser sur les plateaux TV.

    Mon pas cher JC Camba : Ce ne sont pas TOUS les Français qui ont fabriqué des monstres, ce n’est que la gauche et uniquement la gauche. Donc cessez de nous faire payer vos factures petit socialiste, donc héritier nazi et stalinien à la fois … Assumez vieux, assumez !

  24. BOITE A OUTILS DE COMBAT CONTRE LES “BIENPENSANTS” :

    Le traité de Rapallo 1922 à développer puisqu’il implique que :
    les socialistes du SPD avait planifié la guerre 39-45 dès 1922 et s’entraînaient pour la guerre dès 1924 en URSS.
    Vous comprendrez également que les camps d’entrainement socialistes Allemands en URSS étaient à Lipetsk, Kazan, Chikhany, au beau milieu des camps de déportés inventés dès 1918 par Léon Trotski (Bronstein) lui-aussi socialiste athée .
    Le traité de Rapallo 1922 a été signé pour l’Allemagne par le socialiste athée juif de culture Walter Rathenau, fils du big-boss d’AEG et lui-même à 26 ans directeur d’une usine de la nouvelle technologie de l’époque : L’aluminium. (hachement discriminé le gars)

    Les socialistes Allemands étaient protestants de culture, les socialistes d’URSS étaient orthodoxes.
    Les financiers du socialiste Hitler étaient tous protestants évangéliques (Standart oil, Chase Bank, Rockefeller Foundation, Bayer, Random House Betelsmann, Ford, Général Electric, General Motors, Kodak, Nestlé, IBM, etc…) sans-eux qui connaissaient tout de l’idéologie du socialiste Allemand, l’Allemagne ne serait pas passée de ruinée à assez riche pour prétendre faire la guerre à toute l’Europe.

    Sans ces multinationales protestantes principalement US, le socialiste Hitler ne serait pas passé d’un pays ruiné en 1933 à un pays assez riche pour défier toute l’europe et déporter des millions de gens .
    (tout comme sans le financier du Bolchevisme le socialiste Jacob Schiff et son ami boss du B’Nai B’rith donc athée franc mac intégriste : les camps de déportation n’auraient pas été inventés par Trotski)

    On remarquera que la SDN-ONU à qui appartient la Banque des Règlements Internationaux (BRI de Bâle en Suisse) n’a jamais gelé les biens et avoirs de l’Allemagne socialiste nazi, jamais, c’est donc l’ONU qui entre-autres a permis la seconde guerre mondiale .
    (la farce étant que le Gaulois étant en retard pour payer ses impôts voit tous ses comptes en banque bloqués jusqu’à ce qu’il les paye, mais pour le socialiste Allemand Hitler faisant la guerre au monde entier aucun blocage …)

    On remarquera que ni les USA ni l’Angleterre n’ont voulu accueillir ne serait-ce que la moitié des réfugiés juifs que la France a accueilli !
    Là aussi l’ONU-SDN est 100% complice, cette secte marxiste qui actuellement impose aux Européens d’être envahis par des peuplades Africaines ne courant aucun danger et ne subissant aucune guerre !

    Ce qui fait au final de la seconde guerre mondiale, de la shoah et de la déportation, une entreprise socialo-communiste de A à Z.
    Pour les sophistes, il est inutile de me dire que Staline et les cocos étaient contre Hitler, ils en étaient les premiers alliés prêts à se partager l’europe entre socialo et communistes (ce qu’ils ont fait, à commencer par la Pologne)
    Sans son ami et binôme socialiste Staline le socialiste Hitler aurait été immédiatement en échec !

    Le gros comique de l’histoire étant que l’anticapitaliste Staline a trahi son ami socialiste Allemand pour du fric des impérialistes ultra-capitalistes Américains dès mars 1941, ils ont signé les accords du Lend-Lease.
    (une broutille à 10.000 millions de dollars “anti-capitalistes” + l’impunité totale pour la dictature communiste + falsification de l’histoire pour faire des rouges les sauveurs alors qu’ils étaient les plus grands amis de Hitler depuis Rapallo 1922 !!!)

    Je trouve cela très bizarre cette haine des Cathos qui certes ne sont pas des saints, mais contrairement aux protestants qui n’ont pas trempé jusqu’au cou dans la shoah et la seconde guerre mondiale …
    (pas très compliqué, il suffit de regarder les chiffres des % de juifs déportés dans les pays occupés protestants VS les pays occupés catholiques => la différence est immense !)

    NB : Le premier président de la commission européenne était un ancien socialiste allemand nazi Walter Hallstein, c’est bizarre que cela n’ai dérangé personne n’est-ce pas ^^

    Le premier président du groupe Bilderberg, et le plus durable y avant officié pendant 20 ans était : Bernhard de Lippe-Biesterfeld, l’un des tout premiers nazis convaincus et par ailleurs un socialiste athée de culture juive…Là aussi cela n’a dérangé aucun bienpensant, c’est très bizarre n’est-ce pas .

    Tout comme il est très bizarre que les entreprises ayant financé et développé l’Allemagne socialiste Nazie se sont toujours portées à merveille depuis 1945, n’est-ce pas … (Standart oil, Chase Bank, Rockefeller Foundation, Bayer, Random House Betelsmann, Ford, Général Electric, General Motors, Kodak, Nestlé, IBM, etc…)

    En gros on peut dire que la gauche raconte l’histoire à l’envers et inverse tout depuis 70 ans non-stop, à force de lois censurant toute possibilité de vérité, de procès d’intention, de loi Gayssot, Pleven, en un mot à grand coup de dictature bolchevique.
    On les comprend, car en étudiant la question on comprend que la gauche est héritière du bolchevisme donc de la création de la déportation, héritière du nazisme, et elle n’a pas fini de se repentir d’être des kapos depuis 70 ans !
    (kapo le terme est adapté, des centaines de livres témoignent que TOUS les kapos des camps étaient socialo-communistes, TOUS)

    Tout cela est capital pour comprendre les choses …On peut remonter en amont puisque les Anglicans de la Perfide Albion ont accueilli tous les congrès annuels des Bolcheviques de la future URSS dès 1895… Là aussi aucun catholique à l’horizon dans ces saloperies ….

    L’Allemagne devrait se repentir éternellement au lieu de jouer les cadors pour faire privatiser EDF, car l’Allemagne du SPD socialiste et sa RDA n’a pas fini de se repentir, très loin de là !
    (on a bien assez payé ses factures à la place de l’Allemagne, l’ultra-bourgeoise de la haute noblesse et des Uhr Loges Von Der Leyen la socialiste du SPD héritière du nazisme devrait la mettre en veilleuse et cesser de se prendre pour le nouvel Hitler de l’europe, elle va très très mal finir … )

    Je n’ai rien contre le peuple Allemand mais TOUS les dirigeants de l’Allemagne sont des pourris finis depuis deux siècles.
    (Après HSBC, c’est au tour de la Deutsche Bank de s’enfoncer en Bourse. Le titre de la première banque allemande Deutsche Bank plongeait lundi en séance et perdait plus de 8%, au lendemain des révélations d’un consortium de journalistes sur des blanchiments d’argent présumés opérés par plusieurs banques internationales)
    Pour finir sur l’étron qu’est l’Allemagne, tout le monde peut noter que c’est l’Allemagne et ses navires qui organise l’invasion de l’europe, ce au nom de “l’antifascisme” de ces nazis, tel l’hopital qui se moque de la charité .

    1. TT en image des réseaux en réalité augmentée du 19 et 20 10 2020
      (histoire de la gauche incluse, lisez Roger Holeindre “Trahisons sur commande histoire du PCF” )

      https://www.casimages.com/a/ceNry

      (Deux pages, accès page deux en bas de la page planche contact)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *