Pourquoi un homme a-t-il été décapité par un musulman dans les Yvelines ?

Aujourd’hui vendredi 16 octobre dans l’après-midi, un homme a été décapité en pleine rue par un musulman (ou faut-il dire islamiste pour ne pas être islamophobe ?) dans les Yvelines, au collège de Conflans-Sainte-Honorine.

La raison de ce crime abject ?

C’est tout simplement parce qu’il a montré à sa classe une caricature de Mahomet (de Charlie Hebdo) dans le cadre d’un débat sur la laïcité. Sur la caricature, Mahomet était nu, il s’agit donc certainement de cette caricature là :

Pourquoi "Charlie Hebdo" joue avec le feu - Le Point

Le prof, consciencieux et ne voulant pas choquer les élèves musulmans, leur a dit qu’ils pouvaient sortir de la classe pendant qu’il montrait la caricature.

Un parent d’élève musulman indigné a alors publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il blâmait ce professeur en expliquant que “c’était un voyou”, un professeur d’histoire, en lui reprochant de vouloir diffuser la haine aux élèves musulmans.

Le parent d’élève a également reproché au professeur d’avoir renvoyé sa fille de la classe “pour un autre motif”.

La vidéo a été rediffusée par plusieurs musulmans, vue plusieurs milliers de fois, sur Youtube et sur Twitter, et des dizaines de commentaires de musulmans indignés ont été publiés.

Ci-dessous, des liens vers la vidéo, publiée par plusieurs comptes différents. Tant que les vidéos sont en ligne, vous pouvez accéder aux commentaires.

La vidéo et l’information ont également été rediffusées sur Twitter :

On apprend également que le père a saisi le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie) pour traiter l’affaire “avec des moyens légaux”.

Voilà l’un des commentaires d’un autre parent d’élève que l’on peut lire sous l’une des vidéos :

On constate que cette affaire a donc pour origine un professeur qui essaie de faire les choses bien, qui est compréhensif, et propose aux élèves musulmans de sortir de la classe pour ne pas être choqué.

Mais ce professeur n’avait pas conscience que dans certains endroits de la France de 2020, montrer une caricature de Charlie Hebdo, même en prévenant les élèves musulmans, est bien trop dangereux.

Ce professeur a donc été accusé d’islamophobie en public, sur les réseaux sociaux, et des centaines de musulmans ont été enragés en découvrant cela.

C’est probablement l’un d’entre eux qui a alors décapité le professeur en pleine rue aujourd’hui, avant de publier la photo de la tête coupée sur Twitter…

Les conclusion de cette affaire sont très simples :

  • En France en 2020, même si vous êtes un prof (de gauche?) qui ne veut pas choquer de musulmans, vous êtes susceptibles de vous faire décapiter si vous montrez en classe une caricature du prophète.
  • En France en 2020, être accusé d’islamophobie en public signifie que vous devenez automatiquement une cible privilégiée de tous les islamistes de France.

Remercions les lâches qui sont aux commandes depuis 50 ans, et qui ont accueilli à tour de bras des populations afro-musulmanes tout en traitant de racistes et d’islamophobes tous ceux qui refusaient de se faire envahir.

Vous avez du sang sur les mains.

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. 1-Cela fait plus de soixante ans que l’éducation nationale vomit ouvertement le catholicisme et dénigre non moins ouvertement les catholiques des façons les plus caricaturales et incultes qui soient.
    Jamais aucun catholique n’a ne serait-ce que cassé la gueule à un prof pour ce seul motif, jamais !

    2- J’ai travaillé dans un lycée Catholique privé c’est catastrophique, pathétique au point de n’avoir plus aucun intérêt si ce n’est l’entre-soi des bobos laïcs de gauche et d’ultra-gauche (s’en est délirant) :

    -Aucune notion de Catholicisme ou de Christianisme à aucun moment.

    -Des profs dénigrant et raillant ouvertement le Catholicisme et les Catholiques !

    -Des musulmans dans chaque classe, qui forcément impose leur version du bled en matière d’huistoire, imposent le halal ou les repas de substitution au repas du midi. etc.
    (pour la farce “c’est la pauvreté qui crée la délinquance” ces petits musulmans viennent de milieux ultra-favorisés, médecins, avocats professions VIP mais cela ne les empêche pas d’être la photocopie des “racailles” en tous points)

    3- J’ai pu voir de mes yeux et aussi archiver l’infâme propagande des profs islamo-complices à l’occasion de Charlie Hebdo, l’écœurement pour cette “profession” a été et reste total et définitif. (des poèmes de profs au nom du padamalgam, quelques attaques du christianisme par sophisme en passant etc…)

    4- Ma compagne qui travaillait également dans le Catholique privé (une école primaire) a eu à faire face aux mêmes débilités de collabos (il n’y a pas d’autres mots)
    Tranche d’âge de 3 ans à 12 ans et déjà les petits islamistes se permettent d’exiger aux adultes des preuves que la viande cuisinée est halal, cela dans une école Catholique privée !!!
    (est-ce qu’on impose des petits juifs ou des petits catholiques aux écoles coraniques et islamistes de France ? NON !!!)

    Ne parlons pas des livres de langues imposés aux élèves du Catholique privé que j’ai pu lire et scanner : Ce ne sont en rien des livres de langues mais des livres de propagande politique d’ultra-gauche Stalinienne !
    Ode à l’ANC, ode à Staline, ode à l’immigrationnisme, à Nelson Mandella le terroriste, à l’Islamisme, propagande LGBT, propagande hallucinante à toutes les pages sous prétexte d’étude des langes !
    (au besoin je peux fournir les calamiteux documents scannés et je dispose des livres originaux )
    Si les parents lisaient les livres d’histoire et de langues imposés à leurs enfants il se peut fort que les professeurs passeraient un très sale quart d’heure de façon totalement justifiée .

    Livre en cours de lecture à posséder et à lire ABSOLUMENT :
    “La biographie du prophète Mahomet”
    (texte traduit et anoté par Wahib Atallah)
    auteur : Ibn Hichâm
    Éditions FAYARD

    Partant de ce livre vous serez en droit légitime de cracher au visage de n’importe quel corrompus politichien, journaliste, profaillon, pape, ou membre de la secte de la maçonnerie spéculative qui osera comparer l’islam à quelque que religion que ce soit !

    Quelques “bons” passages de ce livre sont présentés sur ce THREAD à ne pas manquer :

    https://twitter.com/PeterColumns/status/1028790409600933889

    Un musulman quel qu’il soit est : soit un inculte de sa propre religion, soit un malade mental qui se revendique comme tel, il n’y a aucune autre alternative possible !

      1. J’ai pris la tête à mes collègues puis je suis parti ma chère Florence.
        Ensuite j’ai balancé la documentation au grand public, on la retrouvait un peu partout sur le net à l’époque.
        Ce ce qui s’appelle de la cohérence, je sais que ça dépasse les gens de gauche mais c’est ainsi.

        Je ne comprend pas que vous-vous aventuriez à m’adresser la parole puisque je contreviens à tous vos dogmes, ce doit être de phénomène de la poule qui se prenait pour un aigle…

      2. Au moins chère “Florence”, je ne me suis jamais abaissé à me faire passer pour qui je n’étais pas au lycée.
        Me faire passer pour un gauchiasse aurait été beaucoup plus “fashion” , me grimer en immigrationniste africanolâtre aurait fait de moi le “gentil” crétin, et chier sur les cathos aurait fait de moi la coqueluche des grandes gueules de la salle des profs.
        Mais voilà, que ce soit sur ce blog ou IRL je n’ai jamais eu la nécessité d’être fourbe, faible se sentant en déficit colonne vertébrale au point de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

        Ce qu’il y a de bien c’est que vous venez vous donner en spectacle içi alors que vos idées sont à l’opposé de ceux qui s’y expriment. De rarees gauchistes vertébrés participeraient de façon intéressante, dans votre cas vous tentez juste de placer un clou rouillé sous la neige pour on ne sait quel objectif puéril.

        Je ne comprend pas que vous osiez encore m’adresser la parole après vous être par trois fois rendue ridicule en public sur cette même antenne.
        Ridicule non pas pour vos opinions mais pour le vide intersidéral de vos “arguments” basés sur l’émotion mais sur la pure déraison.

        Si au moins vous maîtrisez votre sujet cela pourrait être intéressant.
        La France coupable de tout comme vous dites, a donné des états à 70% des peuples Africains qui, sans cela, en seraient encore à faire des guerres tribales perpétuelles à des voisins distants de deux cent mètres.
        Elle ne s’est malheureusement pas contenté de cela puisque la grande spécialité de la France aura été de voler les Métropolitains pour construire des pays étrangers qui nous méprisent.

        Donc vous voyez vos piques puériles de petite adolescente capricieuse vexée, vous pouvez jouer le coup à des gens qui en on quelque-chose à faire des opinions des “bienpensants”, dans mon cas que ce soit une étrangère ou de très intimes je m’en contrefout éperdument, pour tout dire je m’en amuse.

        Toute cette fragilité en tout bien qu’étant dans le camp du bien avec tous les moyens que cela implique, c’est amusant comme Caliméro rance.

        1. Qui accuse se dénonce, qui juge se défend, qui médit se raconte, détendez vous Bertrand nous bouterons les OSA hors de France c’est une question de temps nous le voulons tous mais prenez soin de vous vous partez trop en vrille comme un petit prof donneur de leçon(pléonasme) de gauche(pléonasme) qui exercerait son déficit de pouvoir et ceci, en plus, sans toucher la cible escomptée, c’est un peu dommage pour le site formidable de JR et ca nuit aux passionnantes références historiques que vous donnez régulièrement
          Bonne journée à vous

  2. Sans parler des écoles de banlieue ou les cancres gangrènent les cours ou surtout il ne faut pas mettre de mauvaises notes et laisser ces incultes passer à la classe supérieure… sous peine de punition dans le moins grave des cas et de correction particulièrement sévères dans d autres cas… mais cela personne n en parle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *