Agression d’Augustin à Lyon par une bande maghrébine : une de plus…

Augustin est un jeune homme de 17 ans qui est intervenu lorsqu’il a vu 2 jeunes filles se faire lourdement draguer par une bande de 7 Maghrébins : il alors subi une lâche agression de ces derniers, qui lui ont fracturé la mâchoire et esquinté les cervicales.

L’agression d’Augustin

Le vendredi 21 août 2020, aux alentours de 23h, une bande de Nord-Africains aborde lourdement 2 jeunes filles sur la place Bellecour à Lyon, en leur demandant leurs numéros de téléphone avec insistance. Augustin, une jeune homme de 17 ans, intervient courageusement pour voir s’assurer que les filles ne se sentent pas en danger, et qu’il n’y ait pas d’incident.

Comme à leurs habitudes, à 7 contre un, la bande d’immigrés a agressé le jeune homme, lui cassant des dents, lui fracturant la mâchoire et lui esquintant les cervicales. 

C’est le frère du jeune homme qui a publié un message sur Facebook pour donner de la visibilité à cette agression violente d’Augustin. 

“À 5 contre lui avec tout l’honneur d’un homme, ils l’ont fracassé gratuitement sans que personne n’intervienne, ni pour les filles, ni pour lui.”

Agression Augustin Lyon
Augustin, agressé à Lyon par une bande immigrée

Pour une fois, la famille d’une victime de “chances-pour-la-France” n’est pas ridiculement soumise au politiquement correct et au refus peureux de la “récupération politique”.

A propos de la notion de “récupération politique”

Car ne vous y trompez pas, la “récupération politique” consiste simplement à mettre en adéquation le réel avec ses idées politiques, c’est-à-dire qu’il s’agit de la base d’une pensée cohérente.

La gauche, qui ne cesse de s’insurger face aux diverses récupérations politiques de l’extrême-droite est pourtant la première à la pratiquer avec virulence : pendant combien de semaines les Blancs d’Occident ont-ils été matraqués avec l’idée que la police est raciste car le criminel George Floyd est mort lors d’une interpellation où il refusait d’obtempérer?

D’ailleurs, les habituels bot-journalistes, collaborateurs actifs de l’invasion, ont fait leur devoir: ils se sont plus indignés des propos de “l’extrême-droite” que de l’agression d’un Blanc de 17 ans par une bande de Maghrébins. Ainsi Romain Herreros, du Huffington Post a-t-il titré “Lyon: l’agression d’Augustin rappelle celle de Marin et fait bondir droite et extrême droite” tandis que le Progrès notait dans son article que “de nombreux messages racistes sont ainsi relayés à l’encontre des agresseurs du jeune homme”. Bientôt, ils se verront octroyer le statut de victimes…

La droite s’est en effet activée sur les réseaux sociaux pour médiatiser l’agression d’Augustin à Lyon et rappeler une énième fois que la délinquance est très largement le fait d’étrangers, comme je l’ai déjà prouvé.

 En quelques heures, le hashtag #JusticePourAugustin était propulsé en numéro 1 des tendances Twitter. Car oui, nous aimerions que Justice soit faite pour Augustin, qui a été agressé par des lâches en bande, même si nous ne sommes pas dupes, au vu du laxisme judiciaire en France.

L’agression d’Augustin en rappelle d’autres…

L’agression subie par Augustin à Lyon en rappelle évidemment d’autres, dont quatre récentes, au cours de l’été dernier :

  • A Bayonne, le chauffeur de bus Philippe Monguillot a été tabassé à mort par 4 immigré d’origine africaine.
  • Axelle Dorier, une jeune fille de 23 ans, a été écrasée puis traînée au sol sur 800 mètres par un Maghrébin en voiture. Elle en est décédée.
  • La gendarme Mélanie Lemée a été écrasée par un Maghrébin drogué sans permis qui voulait éviter un barrage de police.
  • Thomas Carbonnel, 23 ans, a été tué de 8 coups de couteau à Sarcelles par un Nord-Africain de 40 ans

D’autres affaires menant à la mort des victimes nous reviennent également à l’esprit après l’agression d’Augustin : 

  • En mai 2019, à Caen, Théo a été tué pour un “mauvais regard” : plusieurs suspects sont soupçonnés d’avoir fui vers l’Algérie.
  • En juillet 2018, Adrien Perez a été poignardé à mort par 3 Maghrébins à la sortie d’une discothèque où il fêtait son 26e anniversaire.

Enfin, nous pensons évidemment au jeune Marin, 22 ans, qui avait été violemment tabassé à Lyon par Yanis pour avoir défendu un couple qui s’embrassait. Il a survécu à son coma mais est désormais handicapé à vie.

Quel est le point commun entre toutes ces affaires ?

Des blancs violemment agressés par des non-Blancs, en l’occurrence systématiquement des racailles maghrébines. 

Et pourtant, y a-t-il un seul média de masse qui aurait relié ces phénomènes au racisme anti-blanc ? Evidemment non. En revanche, lorsqu’un Noir meurt lors d’une interpellation menée par 4 policiers dont 3 non-blancs, le racisme de la police leur paraît évident… Comme d’habitude, un “2 poids 2 mesures” règne sur le sujet, et il est interdit de voir les couleurs lorsqu’un blanc se fait agresser par des immigrés, ce qui arrive tous les jours par dizaines de fois.

Au delà de facteurs génétiques qui expliquent une plus grande prévalence à la psychopathie et à la criminalité chez les individus d’origine africaine (cf cet article, lisez-le avant de vous offusquer de mes propos), l’idéologie dominante, de gauche, qui s’est imposée depuis près de 50 ans, a également promu et permis ces violences et ces morts, par le laxisme judiciaire intégral, et par une propagande incessante contre l’homme blanc et contre la France, inconditionnellement coupables du racisme, de la colonisation, de l’esclavage, des Croisades, etc.

 A chaque fois qu’un immonde politicien, journaliste ou artiste de gauche s’exprime pour vilipender le racisme des Français et le passé de la France, il exacerbe la haine des immigrés contre les Français et plus généralement contre les blancs. Ces gens ont donc du sang sur les mains, et portent une responsabilité dans l’agression d’Augustin à Lyon il y a quelques jours.

Chers envahisseurs et chers collaborateurs de l’invasion, justice sera faite un jour pour l’ensemble de votre oeuvre. A ce moment-là, vous constaterez que votre première priorité ne sera plus de vous plaindre de racisme sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux télévisés, et vous découvrirez ce que signifie réellement “la haine” que vous fantasmez tant…

#JusticePourAugustin

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Décidément, les occupants socialistes africains sont bien pires que les occupants socialistes allemands…
    Cela doit être culturel, civilisationnel, il faut respecter les différences ce qui ne signifie pas les accepter pour soi-même.

    Chacun ses problèmes nationaux , chacun ses intérêts, chacun fait ce qu’il peut, “ça marche ainsi on n’y peut rien disaient nos élites pour se justifier”.
    Le mieux étant l’ennemi du bien ils devraient savoir que leurs sophismes se retournent contre-eux :
    -“Chacun sa merde ça marche ainsi”, cela vaut également pour les Gaulois vis-à-vis des enrichisseurs africains !

    La greffe forcée a échoué sur tous les plans, le greffon a rejeté le receveur dès le premier jour.
    Les immunosuppresseurs (crif licra, sos-racisme) n’auront plus jamais la moindre efficacité sur le corps Gaulois: Il y est accoutumé, en est immunisé, déteste ces médications de violeurs d’âme et de mémoire.

    Face à la réalité des faits constatés sur plus de cinquante ans d’acharnement thérapeutique et de rejet du receveur par la greffe : il est temps de retirer le greffon, jeter les sutures (crif, licra, uoif) avant que le greffon n’en meurt en même temps que le receveur et les sutures.

    Les maboules nous diront que le retour en arrière est impossible c’est totalement faux, l’histoire est jalonnée de retours au pays :
    -L’empire Romain est reparti de l’Afrique du nord, puis reparti de l’Europe du nord.
    -Les occupants islamo-africains ont du repartir après 700 ans de colonisation-esclavage du sud de l’europe.
    -Les Turcs ont été obligés de déguerpir de Roumanie.
    -Les Russes ont du quitter la Pologne. etc.. etc…
    -Les Européens d’Algérie compris entre le quart et le cinquième de la population sont repartis à la vitesse de l’éclair.

    *** Pour ma part, peu importe de quel docteur maboule il est question : tout acharnement supplémentaire à nous forcer à garder le greffon est identifié comme tentative d’homicide volontaire !
    A valoir ce que de droit. Dura Lex Sed Lex

    Aucun chantage, aucune négociation de bouts de chandelle n’est acceptable, comme ils disaient “chacun sa merde” : nous n’avons pas plus à nous soucier du devenir du greffon que les Algériens (et autres Africains) ne se sont soucié de l’avenir des occidentaux déportés d’Afrique.
    (déportés après que tous leurs biens soient restés sur place… nous avons les listes officielles)

    Ces pays vont retrouver leurs enfants, leurs immenses richesses, leurs cerveaux.
    Bien nourris, éduqués, formés, enrichis, en pleine santé.
    Ces “chances pour l’Afrique” seront un moteur de développement économique et intellectuel pour le continent, leurs pays où tout est mieux”, où les gens sont “gentils”, là où tout reste à faire.
    Que voulez-vous le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous, nous-nous devons de leur rendre leurs inestimables richesses culturelles !

    Après ces propos je me ses trop ramolli.
    Je pars m’offrir une dose de chantage télévisé pour attiser niaque et détermination à faire cesser le gavage de hyènes et assurer leur retour sur les terres ancestrales qui leur manquent tant, ce dans les plus brefs délais.

    Conseil bienveillant : Que les maîtres chanteurs n’oublient jamais plus le point précédé de ” *** ” c’est important pour eux-mêmes et l’avenir de leur pays. Le monde entier les observe.

  2. Décodex, décodez l’info :

    Stupidité socialiste (désolé pour ce barbarisme sémantique) :
    Un dépuité socialiste se fait quasi tuer par son collégue député occupant socialiste africain ultra-bourgeois.
    Comme invalidation du mantra “c’est li pauvreté qui crée li délinquance mon fwèwe, on a beau-coup soufre-fer !” on ne peut pas mieux faire.

    «J’ai failli mourir» : Boris Faure, agressé par un député LREM, attend le procès

    https://francais.rt.com/france/78388-jai-failli-mourir-boris-faure-agresse-depute-lrem-attend-proces

    https://youtu.be/OWz5jod0o0k

    J’adore les sophismes de RT:
    1- A l’époque des faits, il ne s’agissait pas du MAROCAIN Mjid El Guerrab député LREM mais d’un député étant SOCIALISTE de longue date.
    (député parce que discriminé de façon systémique bien-sûr)

    2- Il ne s’agit pas d’une “violente agression à coup de casque” mais d’une tentative d’homicide volontaire avec arme par destination basée sur des motivations racistes.
    (là aussi le Marocain est archi discriminé de façon systémique… puisqu’à situation inversée le chef d’inculpation accusation aurait été comme décrit ci-dessus. tentative d’homicide + volontaire + avec arme par destination + guidée par le racisme . A moins que le ministère public n’établisse que ce Marocain ait un jour, agi pareillement avec un autre Maghrébin …)

    3- L’appellation LREM n’est toujours pas vraie aujourd’hui puisque l’occupant socialiste Africain est affilé au MOUVEMENT RADICAL !
    (pourquoi mentent- ils mentent à ce point par le sophisme chez RT ?)

    FORMIDABLE li socitété Fronçaise elle est raciste systémique ET vindicative :
    -“Un parcours heurté qui n’a pas empêché M’jid El Guerrab de trouver un siège à la prestigieuse commission de défense de l’Assemblée nationale seulement une semaine après cette agression pour laquelle il était déjà mis en examen, puis de siéger à la commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en janvier 2019.”
    (ils sont bons en jeux de mots, ils pourraient faire de la PNL plus sérieuse, parce que là l’induction “le casque a heurté la victime par sa volonté propre de casque” est un peu voyante, non ?)

    Pour le meurtrier en puissance Marocain :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/M%27jid_El_Guerrab

    LE PLUS BEAU , prédécesseur du Marocain au même poste de “sinistre des froncés établis hors di fronce “:
    Pouria Amirshahi, né le 27 mars 1972 à Shemiran,
    Pouria Amirshahi est né en Iran en 1972.
    Son père était architecte (prolétarien) et sa mère une militante politique socialiste proche de Chapour Bakhtiar.
    En 1976, la famille fuit l’Iran, elle est accueillie en France, par la grand-mère maternelle de Pouria Amirshahi, Moloud Khanlari, membre du Parti communiste iranien (Tudeh), militante active des droits de l’homme, et qui fut collaboratrice de Jean-Paul Sartre.
    Il obtient la nationalité française en 1996.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pouria_Amirshahi

    Décryptage de l’occupant :
    UNEF le syndicat des occupants depuis 1968, toujours :
    _”Il adhère au Parti socialiste en 1988 et en est membre jusqu’en 1994, date de son élection à la présidence de l’UNEF.”

    Dans le groupe des révisionnistes :
    _Il participe au club « Convergences socialistes » qui regroupe Jean-Christophe Cambadélis, Benjamin Stora, Philippe Darriulat,

    Pote su socialiste merdenchon et du détourneur de fonds publics Dray , comme ses amis il est opposé au traitement démocratique égalitaire entre tous les partis :
    _”Il est cosignataire du Manifeste contre le Front National. Puis, il se rapproche de la Gauche socialiste, courant du Parti socialiste animé par Julien Dray et Jean-Luc Mélenchon. ”

    Toujours merdenchon le type 20 ans sénateur socialiste qui n’a rien à voir avec les socialistes:
    ” Il participe alors à la fondation du courant Nouveau Monde d’Henri Emmanuelli et de Jean-Luc Mélenchon. ”

    Bien entendu l’étranger restera un agent de l’étranger à vie. Là on ne cherche pas d’espions Russes comme dans l’armée, pour les espions du bled c’est open-bar :
    -“Pouria Amirshahi s’engage alors, tant au sein du parti qu’à l’Assemblée nationale en faveur une large régularisation des étrangers en situation irrégulière et une autre politique en faveur des Roms, s’opposant ainsi à la politique du ministre de l’Intérieur Manuel Valls. ”

    Bien entendu blédard de gauche donc antisémite au nom du peuple martyr Palosh. Peuplade à la croissance démographique exponentielle depuis 1946, un véritable carnage n’est-ce pas :
    _Le 25 novembre 2012, il est à l’initiative d’une campagne sur Twitter pour soutenir la Palestine à devenir le 194e membre des Nations unies : « Je propose aux membres de la communauté numérique de relayer cet appel » via le hashtag : #Palestine194″

    Le kominterm une grande famille entre ultra-bourgeois nouveaux ou anciens :
    _”Pouria Amirshahi est à l’initiative d’une tribune parue dans Le Journal du dimanche, signée par une cinquantaine de parlementaires socialistes, frondeurs ou non, appelant le gouvernement français à soutenir le gouvernement grec d’Aléxis Tsípras.”

    Komintern mais sans les masques :
    _”En novembre 2015, il participe à la création du Mouvement commun, qui se présente comme un « lobby citoyen » regroupant des communistes, des écologistes et des socialistes opposés à la politique économique de François Hollande”

    Agent de l’étranger jusqu’au bout de sa carrière, il n’y a que cela qui l’intéresse dans son action politique en Fronce :
    _”En 2017, il s’est engagé dans l’équipe de campagne de Benoît Hamon pour l’élection présidentielle comme responsable de la thématique “Coopération internationale””

    Bien entendu la nomenklatura n’abandonne jamais le pourrissement du pays :
    _”Fin 2017, il devient conseiller auprès de la direction de l’hebdomadaire Politis, avant d’en prendre la direction de la rédaction d’avril 2018 à mars 201920. Il est alors élu président de Politis et devient directeur de la publication, à titre bénévole.”

    CONCLUSION :
    Comme dirait le sophiste sociopathe actuellement garde de la sottise : “Il n’y a pas d’ensauvagement de la société causée par les occupants socialistes Africains, c’est une théorie d’extrême droite.”
    Une telle allégation est un régal venant d’un extrême-sophiste factuellement socipoathe (sens littéral) …

  3. Finalement les fautifs sont les français qui regardent le journal de 20h et ne s informent, qui se bandent les yeux et qui finalement votent pour hollande, macron et autres… ne cherchons pas les coupables ou les complices, nous le sommes tous car, jusqu’à preuve du contraire on peut encore voter librement en France. Mais bientôt, on le voit déjà dans certaines grandes villes en Europe, ces envahisseurs crapuleux auront la majorité et feront élire LEUR candidat. Alors réagissons avant qu’il ne soit trop tard, on le peut encore…mais vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *